Cherche la meilleur carte mere pour ie7

Fermé
lafleche - 7 juil. 2013 à 18:05
 lafleche - 8 juil. 2013 à 17:18
Bonjour,

je cherche une bonne carte mère pour un intel ie7 je possède actuellement une pz77 ASUS mais je trouve qu'elle est très longue au démarrage j'ai tout essaye exemple mettre le minimum de logiciels en démarrant, j'ai un seven ultimate certes asse lourd j'ai aussi 4x8 Go de mémoire mais rien à faire il lui faut un minimum de 10 à 15 Mn pour le démarrage qui est en wifi évidement j'ai essayé avec un câble Ethernet alors probablement la carte elle-même n'est pas adapté à ce genre C.P.U i7 3770 tous l'ensemble est ultra neuf juste monté je suis vraiment déçu car auparavant j'avais depuis 7 ans une carte AMD avec C.P.U 950 et le démarrage était instantané, sur cette carte il y a déjà un petit logo et ensuite il faut encore cliquer dessus pour obtenir le démarrage et là il faut attendre + de 10 Mn avant d'espérer pouvoir aller sur sa messagerie.

alors voilà si quelqu'un peut me donner une mini explication merci à lui ou à tous.

Cordialement




<config>Windows 7 ultimat / Firefox 22.0 bêta
A voir également:

2 réponses

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 834
7 juil. 2013 à 23:57
Salut

Euh déjà ton disque dur doit être lent parce que ça ne doit pas mettre ce temps là...

Regarde sir le AHCI est actif dans le bios et sinon achète un SSD....
0
OK merci djo mais non mon disque n'est pas lent de plus il est neuf à peine une semaine en mémoire 16000 Go C P U INTEL IE7 3770

UN SSD OUI MAIS TROP CHER ET PAS ASSE DE CAPACITE
Je viens de mettre mon bios d'une façon différent carte asus d77 j'ai mis dedans X M P et la carte passe automatiquement en 1600 Mhz, le bios je l'ai poussé un peu a 43 c'est un plus rapide mais à mon gout pas encore asse voilà merci bonne journée.
Dernière chose j'avais un antivirus de grande marque très cher sans doute le plus cher de tous il semble qu'il ralentisse le PC puisque trop de protection enfin peut-être a voir après désinstallation.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 30 octobre 2020 1 834
8 juil. 2013 à 17:11
Euh cher... Un 128 Go à 75€, pour moi ce n'est pas cher.. Et ça ne s'utilise pas comme un Disque dur, moi mon 55 Go il reste encore la moitié de libre hein...

Ton "super antivirus" fait plus semblant de te protéger qu'autre chose à mon avis... Vire le et mets Avira, avast ou avg tu vas sentir une sacrée différence.. Ou alors, tu es paranoïaque et tu vas être malade de pas avoir ton truc super cher :-D
0
OK merci c'est sympa @ + je te tiens informé de la suite des evenements
0