ASUS P8B75-M LX PLUS compatible avec ?

Axel-56 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voilà bonjour je cherche a savoir après une bonne heur de recherche j'ai des doute, je cherche a ce que vous me confirmer que je ne me trompe pas merci.

Je cherche a savoir si la carte mère suivante: "ASUS P8B75-M LX PLUS" est compatible avec les pièces suivante:

-processeur: DualCore AMD Athlon 64 X2, 2600 MHz (13 x 200) 5000+
-carte graphique: Nvidia GeForce 9500 GT
-alimentation: Plexiglas - Ventilateur 12cm LED Bleu - PX-5500 - 500W
et l'un des deux disque dur suivant : -hitachi deskstar sata 3.0 gb/s 320go
- western digital 160go wd1600js

Je vous remercie de votre aide !
A voir également:

2 réponses

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

Non pas du tout,cette carte mère n'est pas compatible avec ton processeur mais tu pourras y mettre ta carte graphique,tes disques dur et autres ventilateurs,mais tu devras acheter un nouveau processeur compatible avec elle.
1
Axel-56 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D'accord mais et si je la remplace par l'une d'elle : "ASROCK H61M-DG3/USB3" - "GIGABYTE GA-H61M-DS2" - "MSI G41M-P33 Combo"

Cela a plus de chance de compatibilité ou toujours le même problème de processeur ? merci de votre aide.
1
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   814

toujours le même problème de compatibilité avec ton processeur,ce dernier nécessite une carte mère avec un Socket AM2 ou AM2+,or les cartes mère que tu as cité sont juste compatibles avec les processeurs Intel de dernière génération (hormis la MSI G41M qui elle a un socket LGA775 donc très vieux).
PS:pourquoi veux tu mettre un si vieux processeur dans une nouvelle carte mère?
0
Axel-56 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

simplement car je remet mon pc a neuf alors je me dis qu'il faut commencer par la base.
0

Excuse moi de prendre ton temps ^^ mais une dernière question tu n'a pas une carte mère a me conseillé au hasard ? une bonne de préférence je te remercie encore.
0

tout dépend de ton utilisation,qu'est ce que tu veux faire de ton pc et quel est ton budget pour les pièces (carte mère+processeur+mémoires Ram)
0