ASUS P8B75-M LX PLUS compatible avec ?
Axel-56
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà bonjour je cherche a savoir après une bonne heur de recherche j'ai des doute, je cherche a ce que vous me confirmer que je ne me trompe pas merci.
Je cherche a savoir si la carte mère suivante: "ASUS P8B75-M LX PLUS" est compatible avec les pièces suivante:
-processeur: DualCore AMD Athlon 64 X2, 2600 MHz (13 x 200) 5000+
-carte graphique: Nvidia GeForce 9500 GT
-alimentation: Plexiglas - Ventilateur 12cm LED Bleu - PX-5500 - 500W
et l'un des deux disque dur suivant : -hitachi deskstar sata 3.0 gb/s 320go
- western digital 160go wd1600js
Je vous remercie de votre aide !
Je cherche a savoir si la carte mère suivante: "ASUS P8B75-M LX PLUS" est compatible avec les pièces suivante:
-processeur: DualCore AMD Athlon 64 X2, 2600 MHz (13 x 200) 5000+
-carte graphique: Nvidia GeForce 9500 GT
-alimentation: Plexiglas - Ventilateur 12cm LED Bleu - PX-5500 - 500W
et l'un des deux disque dur suivant : -hitachi deskstar sata 3.0 gb/s 320go
- western digital 160go wd1600js
Je vous remercie de votre aide !
A voir également:
- Asus p8875-m lx plus
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Asus hipost - Forum Logiciels
- Activer pavé tactile asus windows 10 - Guide
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé - Forum PC portable
2 réponses
Non pas du tout,cette carte mère n'est pas compatible avec ton processeur mais tu pourras y mettre ta carte graphique,tes disques dur et autres ventilateurs,mais tu devras acheter un nouveau processeur compatible avec elle.
D'accord mais et si je la remplace par l'une d'elle : "ASROCK H61M-DG3/USB3" - "GIGABYTE GA-H61M-DS2" - "MSI G41M-P33 Combo"
Cela a plus de chance de compatibilité ou toujours le même problème de processeur ? merci de votre aide.
Cela a plus de chance de compatibilité ou toujours le même problème de processeur ? merci de votre aide.
toujours le même problème de compatibilité avec ton processeur,ce dernier nécessite une carte mère avec un Socket AM2 ou AM2+,or les cartes mère que tu as cité sont juste compatibles avec les processeurs Intel de dernière génération (hormis la MSI G41M qui elle a un socket LGA775 donc très vieux).
PS:pourquoi veux tu mettre un si vieux processeur dans une nouvelle carte mère?
PS:pourquoi veux tu mettre un si vieux processeur dans une nouvelle carte mère?