Quelle ram pour mon pc ?

loulou56louis Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis détenteur d'un packard bell dot s , et comme la Mémoire vive de celui-ci est tres limitée j'aimerais acheter une barrette de 4go pour pouvoir remplacer la 1 go existante .
pour ce faire, j'ai trouvé celle-ci : https://www.ldlc.com/fiche/PB00145101.html et j'aimerais savoir si ce kit fonctionnerait avec mon dot s , merci d'avance .

A voir également:

8 réponses

D'après ce que j'ai put voir, tu ne peux mettre que 2 Go maximum, autrement dit.. Ca ne sert strictement à rien... Installe un linux mint dessus, tu verras qu'il sera plus réactif....
0
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

Hello,

+1

c'est un processeur Intel® Atom N270 (512K Cache, 1.60 GHz, 533 MHz FSB) et les autres machines que j'ai pu voir du même genre étaient limité à 2Go de RAM.

Perso je trouve que c'est cher pour ce que c'est c'est celui là ?
0
loulou56louis Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

deja fait mais ca reste tres lent meme avec linux mint et un ssd
0

Euhh tu es en AHCI? Sinon c'est sur ton SSD ne sert à rien....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loulou56louis Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ah oui , en effet il sert a rien , il faut que j'alloue plus de swap ?
0

Bah logiquement, c'est pas bon d'avoir du swap sur un SSD mais bon...
0

ah bon comment faut il faire ?
0
ryko1820 Messages postés 1677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

Je fais tourner LXDE avec gentoo sur un PIII 512Mo de RAM et 64Mo de vidéo.
Pas de problèmes avec Chrome (Flash downgrade pour passer sans SSE2) ou VLC ...
0