Changer barre de ram

Fermé
fitzgie - 3 juil. 2013 à 14:32
 fitzgie - 3 juil. 2013 à 15:01
Bonjour,

Alors voilà, j'ai deux mini pc, un asus eeepc (HS)1005ha, et un dell inspiron mini 1018,
voilà ma question est:

Puis-je mettre la barrette de Ram de l'asus dans le Dell?

Si non que me recommanderiez vous d'achetez pour augmenter la vitesse du Dell?

Merci!

2 réponses

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
3 juil. 2013 à 14:34
Ce sont des mini pc, ils sont fait pour faire des taches très basiques.

Surf internet, traitement de texte etc..

Rajouter de la RAM ne transforme pas une clio en ferrari, tous les composants sont importants !
0
Oui je me doute, je ne veux pas de ferrari, c'est juste que le Dell, quand je tape un mot il faut que j'attende 20 s pour qu'il s'affiche!
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
3 juil. 2013 à 14:57
Rajouter une barrette de RAM améliorera peut être un tout petit peu les choses, mais ce n'est pas une solution miracle.

Commencer par désinstaller tout ce qui n'est pas nécessaire, faire un peu le tri. Retirer tous les p^programmes inutiles au démarrage de windows etc..!
0
Je viens de faire une restauration d'usine et cela ram toujours autant!
Alors que sur mon eeepc cela ne le faisait pas, c'est pour cela que je voulais savoir si l'echange était possible entre l'eeepc et le dell
0