4GB au lieu de 8GB de RAM
Résolu
champixiz
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
champixiz Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
champixiz Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous.
Mon PC est équipé de 2 barrette de RAM Corsair de 4 GB chacune et quand je vais dans mon panneau de configuration il me sort que je n'ai que 4 GB de RAM..!
Ou sont les 4 autres GB
Mon PC est équipé de 2 barrette de RAM Corsair de 4 GB chacune et quand je vais dans mon panneau de configuration il me sort que je n'ai que 4 GB de RAM..!
Ou sont les 4 autres GB
A voir également:
- Ram 4gb + 8gb
- 4gb ✓ - Forum Jeux vidéo
- Mon pc ram - Guide
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Memoire ram - Guide
- Ram externe - Forum Matériel & Système
8 réponses
okay merci. et dernière question pour je n'utilise que 2,92 GB sur 4?
j'ai beau aller dans le menu démarrer de "msconfig.exe" et mettre la capacité maximale mais a chaque fois sa revient a 0 et j'utilise que 2,92GB..
Comment faire pour que ça reste a la capacités maximale ?
j'ai beau aller dans le menu démarrer de "msconfig.exe" et mettre la capacité maximale mais a chaque fois sa revient a 0 et j'utilise que 2,92GB..
Comment faire pour que ça reste a la capacités maximale ?
serai tu avec un OS 32 bits?
La limite est bien la.
Il faut prendre un OS 64bits pour avoir plus de 4Gb de RAM
La limite est bien la.
Il faut prendre un OS 64bits pour avoir plus de 4Gb de RAM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Peut-être que tes barrettes ne sont pas installées en dual channel même là me semble il devrait être détecté...
Je te dirais de mettre seulement une barrette et vérifier celle fonctionne,
Si oui enlève là et met l'autre
Si les deux fonctionnent vérifie ton livre d'instruction sur ta carte mère dans la section mémoire vivre
Je te dirais de mettre seulement une barrette et vérifier celle fonctionne,
Si oui enlève là et met l'autre
Si les deux fonctionnent vérifie ton livre d'instruction sur ta carte mère dans la section mémoire vivre
Un système 32 bits est limité à 3.5Go de ram, non pas 4Go.
Il est possible que la limitation soit physique, que la carte mère ne supporte pas plus de 4Go.
Il est possible que la limitation soit physique, que la carte mère ne supporte pas plus de 4Go.