LED vert carte mere clignote!!!!!HELP

Fermé
ian57 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 - 17 sept. 2008 à 15:57
 thefinaldesteny - 1 juil. 2013 à 21:32
Bonjour à tous,
Voila, j'ai un probleme que je n'arrive pas resoudre,

j'ai mon alientation qui a cramer, jusque la rien de grave, j'en ai racheter une....une fois l'alim installer plus moyen d'allumer le pc, la led verte qui se trouve sur la carte mere (asus A8N32 SLI deluxe) clignote au lieu de rester fixe, j'ai vu sur un forum que le probleme venait de la ram et qu'il fallait les enlever une par une et d'essayer de l'allumer, au bout de la dixieme fois la led reste fixe et mon pc demarre, mais rien a l'ecran, l'ecran reste en veille,je reeteind le pc et la led clignote a nouveau...je me procure d'autre ram, et pareil meme souci... d'apres asus c soi la ram soi le proc mal enfonc mais mon proc et bien dedans....

Si quelqu'un connait la solution....merci beaucoup

2 réponses

moi je vien de resoudre se pb met port usb etait mal branché essai de les debranché et voit si le problem et resolu
12
MERCI DVL
le port usb connecté à la carte mere (ou ieee 1394 je sais pas j'ai tout enlevé)
et la paf ca démarre !

OK DVL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2
thefinaldesteny
1 juil. 2013 à 21:26
Il a reson pour les port usb car sur ma carte mere assus m2n-e (ps.la.sli)g brancher un port sur la cart et tou a planter plus rien comme la pers pas dimage et la led qui clognote et si je retire la.pil.elle.demare mais.tjr ps dimage
0
thefinaldesteny
1 juil. 2013 à 21:32
Il a reson pour les port usb car sur ma carte mere assus m2n-e (ps.la.sli)g brancher un port sur la cart et tou a planter plus rien comme la pers pas dimage et la led qui clognote et si je retire la.pil.elle.demare mais.tjr ps dimage
0