Les discussions
Mémoire supportée par carte mère
Bonjour, Sur un portable Packard Bell SJ-81 (http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?sn=100102480394&t=1409), la mémoire actuelle est de 2...
Comment flasher carte mère ga- 6wmm7
Bonjour, et merci d'avance j'ai changé mon cpu sur mon packard bell ref: club 2460 c j'ai mis un pentium 3 qui tourne à 600mhz mais quand je vais...
Carte mére de gamer la quel choisir ?
RésoluBonjour, Je voudrai changer de carte mère car g une Pentium D Simple core . Est donc comme le titre je voudrai une carte mère de Gamer , mais la q...
Norme de la carte mere
RésoluBonjour, j'aimerais connaitre la norme des cartes meres supportant les processeur gravées en 45 nm dans mon cas le E8500 (socket 775) Merci a vo...
Mobil hd4650 to mobil hd4670+avis msi/samsung
Bonsoir tout le monde, j'ai pu voir que la mobility hd4650 et la hd4670 ont la même architecture mais certain portable possède une hd4650 avec 1ghz de...
Msi p7n sli platinum :votre avis !
Bonjour, que pensez vous de cette carte j ai acheter ce matos pour monter une config sli -e8600 (je l ai) - 2 8800gtx (je les aient) et bie...
Carte mere
Bonsoir, je voudrai avoir votre avis pour acheter une carte mere performante, rapire, puis pour la carte graphique la plus recente et performan...
Carte mère
Bonjour, je cherche la meilleur carte mere et barrette (i7 920) en windows 7 64bit combien j'ai besoin de go optimal pour mes barrettes qui chofe le ...
Pilote carte mère entraîne plantage xp.
Bonsoir à tous, j'ai un soucis avec mon installation de windows xp. J'ai voulu mettre à jour les pilotes de ma carte mère, c'est une MSI K9N SLI PLAT...
Bonne carte mère pour 130€
bonjour a tous serait t-il possible m'aider a trouver une carte mère msi ou asus en intel 775 pour de la ddr3 je fait des recherche mais je trouve pa...
Quelle carte mere pour mon e8400
RésoluBonjour, je suis sur le point de faire évoluer mon matériel pc, tout en gardant mes logiciel et plugin que j'utilise actuellement. actuellement je t...
Kel carte mere choisir socket775
Bonjour, je vais machete une config gamer proco e5200 mais je sais pas kel carte mere ddr3 choisir moin de 150 ni kel carte graphik choisir 4870 ...
Carte mere p55
Bonjour, la kel choisir max 200 jolie sli et crosfire
Carte mére asus k8v-xe
RésoluJ'ai une carte mére Asus K8V-xe, depuis le changement de mon disque dur, je n'ai plus les drivers de la carte son intégrée à la carte mére ci-dessus, ...
Quelle carte mére pour p4 3 ghz socket 478 ?
RésoluSalut à tous ! voilà, j'ai un proc Pentium 4 3 ghz socket 478, et je ne sais pas quelle carte mére choisir ! une carte mére pas trop chére et qui di...
Ou conecter la prise p4 et pci-e carte mère ?
Bonjour, j'ai un probleme de branchement avec mon alimentation et ma carte mère (asus P5Q TURBO) ,j'ai tt bien branché mais il me reste 2 prise d'ali...
Hd 4870 crosfire x2 / carte mère
Bonjour, La carte mère asus p5q-e est-elle en mesure de supporter deux cartes graphiques radeon hd 4870 golden sample ? si oui, quelle aliment...
Pilote carte mere
Bonjour, je ne peu plus avoir internet alors que ma connection wifi est bien connecter la page s affiche et disparait aussitot donc je voudrais savoi...
Carte graphique compatible avec ma carte mere
Bonjour, Je veux changer de carte graphique mais je ne c'est comment faire pour savoir la quel choisir, (compatible ou non). ma carte graphique ...
Carte mère morte ?
Bonjour à tous, Voila je possède un pc portable Acer, modèle 8920G. je m'en suis servis hier, comme d'habitude, tout allait nikel... Mais ce ...
Carte mere m2n78-la (violet3) hp
Bonjour, j'ai une carte mere M2N78-LA (Violet3) HP avec BIOS AMI 5.04 chipset NVIDIA GeForce 9100 et je veux installer un proc phenom II X4 940 B...
L'horloge de la carte mère ?
Bonjour, Je viens de changer de PC et j'ai un problème avec l'horloge interne. La pile de la carte est neuve et testée (3.5 V). Quand je coupe le c...
Probleme ajout de ram sur carte mere
Bonjour, voila le topo j'ai une GA-X48T-DQ6 comme carte mère, elle a déjà eu un problème et effectué un allé retour en sav. dernièrement je me ...
Quel carte mére garder
RésoluBonjour, on viens de me refiler une nouvelle config que voici : msi k9n neo-f; amd athlon x2 5000+; 2g ram. ma carte mére actuelle est une msi k9n6p...
Kel carte mere choisir p55
Bonjour, quel carte mere choisir p55
Carte mère /ram
Bonjour, j'envisage de changer ma carte mère.J'ai jeté mon dévolu sur celle-ci: Asus M4N78 PRO. ma question (bête) pour la ram, je sais qu'il faut d...
Choix carte mère + alim+processeur...
Bonjour, je voudrais s'avoir quelle est la meilleure carte mère entre la : carte mère Asus Maximus II Formula ou Asus P5 ? Je compte mette un...
Carte mère a 40€ vs carte mère a 70€
Bonjour, Je veux me faire une configuration (pas la première) et j'ai toujours le probleme de quelle carte mere prendre: Soit http://www.rueducommer...
[achat] carte mère
Bonjour, j'ai acheté des barrettes ram avec 1150 mhz et ma carte mère n'est pas compatible, je voudrais que vous me donniez un conseil, si vous le vo...
Quelle carte mère "socket lga1156" chois
Bonjour, Voila, je me fait une config et je ne sais pas quelle carte choisir ? Intel i5 750 Sapphire Radeon HD 4890 G Skill DDR3 PC 12800 (2x2Go...
Carte mere demarant toute seule + ecran noir
RésoluBonjour, J'ai remonté dernièrement mon pc avec la configuration suivante : Carte Mere : MSI DKA790GX Platinum Processeur : AMD 64FX62 De plus j'ai...
Probleme de carte mere
Bonjour, aidez moi svp j'ai un pentium 4 qui s'allume mais aucun affichage j'ai verifié le moniteur aucun probleme, les RAM changées toujours rien j'...
Carte mere acer e415sm
RésoluBonjour, J'ai un compte rendu de tp à faire sur les machines que nous utilisons au lycée ils sont équipé d'une carte mère acer E415SM et le prof nous...
Carte mère
Bonjour, j'aurais besoin d'un conseille, je possède cette carte mère : https://www.materiel.net/ Je souhaiterais mètre une 275gtx/285gtx Elle e...
Recherche carte mere
Bonjour, ma carte mère vien de griller(gigabyte ep45-ds3)ma config processeur intel core 8500 carte graphique saphire 485...
Problème carte mère
Bonjour, Voila le problème: Ma carte mère, a chaque démarrage m'écrivait 32 mb memory shared (Ca veut dire 32 mb utilisés reservés a la carte mère). ...
Pb branchement des ports usb a carte mère
Bonjour, j'ai un petit problème pour brancher les fils des ports usb (ceux de la facade de l'ordi) sur ma carte mère. Il y a 5 fils dont c'est n...
Broblème branchement usb sur carte mère
Bonjour, j'ai un petit problème pour brancher les fils des ports usb (ceux de la facade de l'ordi) sur ma carte mère. Il y a 5 fils dont c'est not...
Avis sur carte mere
Bonjour, je souhaiterais avoir des avis sur une future carte mère. car je n'ai absolument aucune idée sur ce que je pourrais prendre. j'ai actuelleme...
Quel type de carte mère pour cette config ?
Bonjour, Alors voila j'aimerais acheter une carte mère pour brancher mes divers composant mais je ne c'est pas vers qu'elle modèle m'orienter. La...
Changement de carte mère... que choisir ?
RésoluBonjour, C'est la première fois que j'écris pour ce genre de problème dans un forum... Voilà mon problème : j'étais sur internet, lorsque tout à co...
Chipset pour une carte mere
Bonjour, qu'est ce qu'un chipset dans une carte mere 1_ un support pour installer le processeur et son ventilateur 2_un circui pour gerer la circul...
Ma carte mère produit un bip aucune image
Bonjour, j'ai récupérer une carte mère en état de marche il y a 2 ans mais le problème c'est qu'il n'y avait pas de pile bouton j'en ai remis une et b...
Information carte mere
Bonjour, je recherche un logiciel gratuit en francais qui pourrait me dire le type ou format (atx-micro atx) de mon vieux pc dell optiplex gx150 car ...
Ram ou carte mére
Bonjour à tous. J'ai un vouvel ordo avec des problémes d'instabilité divers depuis le début (y a 1 mois). Je penchais au début pour un probléme de ca...
Pb de son sur carte mère msi k7t turbo
bonjour ou bonsoir, j'ai une carte mère MSI K7T turbo (oui je sais elle est vieille mais j'y tiens) et je n'arrive plus a avoir de son puisque c'est ...
Probleme carte mère et processeur sony fz31z
Bonjour, voila ça fait 1an et 2mois que j'ai acheté un portable sony fz31z. Franchement j'ai jamais eu de problème avec mon ordinateur. il est nique...
Processeur + carte mere
Bonjour, je me demandais mieux un processeur E7500 et une carte mere du meme tarif ( env 100 euros) ou un process plus performant e8400 et une car...
Coupures de son (pc/msi/athlon/ac97)
Salut@tous, Je suis actuellement au bord du gouffre tan mon désespoir est grand de ne plus pouvoir écouter ma musique, entendre les cris de mes en...
Changer de carte mere
Bonjour, oui c est bien celui la avec everest j ai ca http://www.ecs.com.tw/ECSWebSite/Products/ProdMBModel.aspx?CategoryID=1&TypeID=43&MenuID=12...