Les discussions

Mémoire supportée par carte mère

Bonjour, Sur un portable Packard Bell SJ-81 (http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?sn=100102480394&t=1409), la mémoire actuelle est de 2...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
yoanf26

Comment flasher carte mère ga- 6wmm7

Bonjour, et merci d'avance j'ai changé mon cpu sur mon packard bell ref: club 2460 c j'ai mis un pentium 3 qui tourne à 600mhz mais quand je vais...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
pépère

Carte mére de gamer la quel choisir ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai changer de carte mère car g une Pentium D Simple core . Est donc comme le titre je voudrai une carte mère de Gamer , mais la q...

14 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
theend

Norme de la carte mere

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre la norme des cartes meres supportant les processeur gravées en 45 nm dans mon cas le E8500 (socket 775) Merci a vo...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
alprk

Mobil hd4650 to mobil hd4670+avis msi/samsung

Bonsoir tout le monde, j'ai pu voir que la mobility hd4650 et la hd4670 ont la même architecture mais certain portable possède une hd4650 avec 1ghz de...

22 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Atoray

Msi p7n sli platinum :votre avis !

Bonjour, que pensez vous de cette carte j ai acheter ce matos pour monter une config sli -e8600 (je l ai) - 2 8800gtx (je les aient) et bie...

24 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
yoanf26

Carte mere

Bonsoir, je voudrai avoir votre avis pour acheter une carte mere performante, rapire, puis pour la carte graphique la plus recente et performan...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte mère

Bonjour, je cherche la meilleur carte mere et barrette (i7 920) en windows 7 64bit combien j'ai besoin de go optimal pour mes barrettes qui chofe le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
oubiouba2

Pilote carte mère entraîne plantage xp.

Bonsoir à tous, j'ai un soucis avec mon installation de windows xp. J'ai voulu mettre à jour les pilotes de ma carte mère, c'est une MSI K9N SLI PLAT...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
dv59

Bonne carte mère pour 130€

bonjour a tous serait t-il possible m'aider a trouver une carte mère msi ou asus en intel 775 pour de la ddr3 je fait des recherche mais je trouve pa...

17 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
flo88

Quelle carte mere pour mon e8400

Résolu

Bonjour, je suis sur le point de faire évoluer mon matériel pc, tout en gardant mes logiciel et plugin que j'utilise actuellement. actuellement je t...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
epango

Kel carte mere choisir socket775

Bonjour, je vais machete une config gamer proco e5200 mais je sais pas kel carte mere ddr3 choisir moin de 150 ni kel carte graphik choisir 4870 ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
gouessas

Carte mere p55

Bonjour, la kel choisir max 200 jolie sli et crosfire

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte mére asus k8v-xe

Résolu

J'ai une carte mére Asus K8V-xe, depuis le changement de mon disque dur, je n'ai plus les drivers de la carte son intégrée à la carte mére ci-dessus, ...

34 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Tagadax95

Quelle carte mére pour p4 3 ghz socket 478 ?

Résolu

Salut à tous ! voilà, j'ai un proc Pentium 4 3 ghz socket 478, et je ne sais pas quelle carte mére choisir ! une carte mére pas trop chére et qui di...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
lolo

Ou conecter la prise p4 et pci-e carte mère ?

Bonjour, j'ai un probleme de branchement avec mon alimentation et ma carte mère (asus P5Q TURBO) ,j'ai tt bien branché mais il me reste 2 prise d'ali...

11 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
L@_F@uch3us3

Hd 4870 crosfire x2 / carte mère

Bonjour, La carte mère asus p5q-e est-elle en mesure de supporter deux cartes graphiques radeon hd 4870 golden sample ? si oui, quelle aliment...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
epango

Pilote carte mere

Bonjour, je ne peu plus avoir internet alors que ma connection wifi est bien connecter la page s affiche et disparait aussitot donc je voudrais savoi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
-rochdi-

Carte graphique compatible avec ma carte mere

Bonjour, Je veux changer de carte graphique mais je ne c'est comment faire pour savoir la quel choisir, (compatible ou non). ma carte graphique ...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
leperouge

Carte mère morte ?

Bonjour à tous, Voila je possède un pc portable Acer, modèle 8920G. je m'en suis servis hier, comme d'habitude, tout allait nikel... Mais ce ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Zpoof

Carte mere m2n78-la (violet3) hp

Bonjour, j'ai une carte mere M2N78-LA (Violet3) HP avec BIOS AMI 5.04 chipset NVIDIA GeForce 9100 et je veux installer un proc phenom II X4 940 B...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
epango

L'horloge de la carte mère ?

Bonjour, Je viens de changer de PC et j'ai un problème avec l'horloge interne. La pile de la carte est neuve et testée (3.5 V). Quand je coupe le c...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
era@tik

Probleme ajout de ram sur carte mere

Bonjour, voila le topo j'ai une GA-X48T-DQ6 comme carte mère, elle a déjà eu un problème et effectué un allé retour en sav. dernièrement je me ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
flo88

Quel carte mére garder

Résolu

Bonjour, on viens de me refiler une nouvelle config que voici : msi k9n neo-f; amd athlon x2 5000+; 2g ram. ma carte mére actuelle est une msi k9n6p...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
sethi974

Kel carte mere choisir p55

Bonjour, quel carte mere choisir p55

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
huch huch

Carte mère /ram

Bonjour, j'envisage de changer ma carte mère.J'ai jeté mon dévolu sur celle-ci: Asus M4N78 PRO. ma question (bête) pour la ram, je sais qu'il faut d...

8 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
didishnikov

Choix carte mère + alim+processeur...

Bonjour, je voudrais s'avoir quelle est la meilleure carte mère entre la : carte mère Asus Maximus II Formula ou Asus P5 ? Je compte mette un...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
cena cho

Carte mère a 40€ vs carte mère a 70€

Bonjour, Je veux me faire une configuration (pas la première) et j'ai toujours le probleme de quelle carte mere prendre: Soit http://www.rueducommer...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
flo88

[achat] carte mère

Bonjour, j'ai acheté des barrettes ram avec 1150 mhz et ma carte mère n'est pas compatible, je voudrais que vous me donniez un conseil, si vous le vo...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Eagle722

Quelle carte mère "socket lga1156" chois

Bonjour, Voila, je me fait une config et je ne sais pas quelle carte choisir ? Intel i5 750 Sapphire Radeon HD 4890 G Skill DDR3 PC 12800 (2x2Go...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
marcmarais

Carte mere demarant toute seule + ecran noir

Résolu

Bonjour, J'ai remonté dernièrement mon pc avec la configuration suivante : Carte Mere : MSI DKA790GX Platinum Processeur : AMD 64FX62 De plus j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
flo88

Probleme de carte mere

Bonjour, aidez moi svp j'ai un pentium 4 qui s'allume mais aucun affichage j'ai verifié le moniteur aucun probleme, les RAM changées toujours rien j'...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
KMajor

Carte mere acer e415sm

Résolu

Bonjour, J'ai un compte rendu de tp à faire sur les machines que nous utilisons au lycée ils sont équipé d'une carte mère acer E415SM et le prof nous...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
lesuisse

Carte mère

Bonjour, j'aurais besoin d'un conseille, je possède cette carte mère : https://www.materiel.net/ Je souhaiterais mètre une 275gtx/285gtx Elle e...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
jfkjojo

Recherche carte mere

Bonjour, ma carte mère vien de griller(gigabyte ep45-ds3)ma config processeur intel core 8500 carte graphique saphire 485...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
yoanf26

Problème carte mère

Bonjour, Voila le problème: Ma carte mère, a chaque démarrage m'écrivait 32 mb memory shared (Ca veut dire 32 mb utilisés reservés a la carte mère). ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
exla

Pb branchement des ports usb a carte mère

Bonjour, j'ai un petit problème pour brancher les fils des ports usb (ceux de la facade de l'ordi) sur ma carte mère. Il y a 5 fils dont c'est n...

43 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
exla

Broblème branchement usb sur carte mère

Bonjour, j'ai un petit problème pour brancher les fils des ports usb (ceux de la facade de l'ordi) sur ma carte mère. Il y a 5 fils dont c'est not...

11 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
pico.l

Avis sur carte mere

Bonjour, je souhaiterais avoir des avis sur une future carte mère. car je n'ai absolument aucune idée sur ce que je pourrais prendre. j'ai actuelleme...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
manu64

Quel type de carte mère pour cette config ?

Bonjour, Alors voila j'aimerais acheter une carte mère pour brancher mes divers composant mais je ne c'est pas vers qu'elle modèle m'orienter. La...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
epango

Changement de carte mère... que choisir ?

Résolu

Bonjour, C'est la première fois que j'écris pour ce genre de problème dans un forum... Voilà mon problème : j'étais sur internet, lorsque tout à co...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Xavstarblues

Chipset pour une carte mere

Bonjour, qu'est ce qu'un chipset dans une carte mere 1_ un support pour installer le processeur et son ventilateur 2_un circui pour gerer la circul...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
marcmarais

Ma carte mère produit un bip aucune image

Bonjour, j'ai récupérer une carte mère en état de marche il y a 2 ans mais le problème c'est qu'il n'y avait pas de pile bouton j'en ai remis une et b...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
alexxr6

Information carte mere

Bonjour, je recherche un logiciel gratuit en francais qui pourrait me dire le type ou format (atx-micro atx) de mon vieux pc dell optiplex gx150 car ...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
lololebeau

Ram ou carte mére

Bonjour à tous. J'ai un vouvel ordo avec des problémes d'instabilité divers depuis le début (y a 1 mois). Je penchais au début pour un probléme de ca...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
adios

Pb de son sur carte mère msi k7t turbo

bonjour ou bonsoir, j'ai une carte mère MSI K7T turbo (oui je sais elle est vieille mais j'y tiens) et je n'arrive plus a avoir de son puisque c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
philoulefou

Probleme carte mère et processeur sony fz31z

Bonjour, voila ça fait 1an et 2mois que j'ai acheté un portable sony fz31z. Franchement j'ai jamais eu de problème avec mon ordinateur. il est nique...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
sdvd

Processeur + carte mere

Bonjour, je me demandais mieux un processeur E7500 et une carte mere du meme tarif ( env 100 euros) ou un process plus performant e8400 et une car...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
tutu82

Coupures de son (pc/msi/athlon/ac97)

Salut@tous, Je suis actuellement au bord du gouffre tan mon désespoir est grand de ne plus pouvoir écouter ma musique, entendre les cris de mes en...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
LolaugeeK

Changer de carte mere

Bonjour, oui c est bien celui la avec everest j ai ca http://www.ecs.com.tw/ECSWebSite/Products/ProdMBModel.aspx?CategoryID=1&TypeID=43&MenuID=12...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
sebb5409
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 22 160