Pile carte mère easynote SJ51
fredsteph01
Messages postés
8
Statut
Membre
-
grimpeur -
grimpeur -
Bonjour,
Je cherche un faire un clear cmos] sur un easynote sj51 mais je n'arrive pas à situer la pile. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci
Je cherche un faire un clear cmos] sur un easynote sj51 mais je n'arrive pas à situer la pile. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci
1 réponse
-
Je n'ai pas ton modèle de portable mais pour les deux miens, la pile se trouve sous le clavier et non au dos du portable. c'est une pile bouton (exemple : http://www.mirkenta.fr/PhotosUpload/SmallPict/890_image0.jpg)
-
-
-
-
-
Bonsoir,
Un peu tard peut-être mais, la pile ce trouve derrière le gros cache sous le pc, vous devez voir un fil noir et rouge qui vont dans un plastique bleu.
Le plastique bleu est collé vers les petits trous qui forment un rond (pour entendre les bips) et les deux fils sont reliés entre eux avec une fiche qui est connectée à la carte mère.
Le plus simple est de démonter le pc car pour enlever la fiche (ca va avec une pince à épiler mais impossible de remettre la fiche sans démontage du pc).
Comptez 30 minutes pour le démontage.
Vous pouvez aussi faire un clear mos à l'aide du bios dans le setup et ce qui est notifié plus haut est uniquement pour changer la pile hein !!!
-