Pile carte mère easynote SJ51

fredsteph01 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 grimpeur -
Bonjour,

Je cherche un faire un clear cmos] sur un easynote sj51 mais je n'arrive pas à situer la pile. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci

1 réponse

bebertii Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26
 
Je n'ai pas ton modèle de portable mais pour les deux miens, la pile se trouve sous le clavier et non au dos du portable. c'est une pile bouton (exemple : http://www.mirkenta.fr/PhotosUpload/SmallPict/890_image0.jpg)
0
fredsteph01 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci de ton aide mais je n'arrive pas à ouvrir ton lien !
0
bebertii Messages postés 165 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26
 
c'est juste une photo de pile bouton, la parenthèse de fin ne fais pas partie du lien, j'ai corrigé.
0
fredsteph01 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ok ! Merci quand même mais j'aurais bien aimé avoir de quelqu'un ayant le même portable.
0
kyros
 
Bonjour,

j'ai le meme portable et j'arrive pas à trouver la pile, avez vous une info svp.
Merci d'avanace
0
grimpeur
 
Bonsoir,

Un peu tard peut-être mais, la pile ce trouve derrière le gros cache sous le pc, vous devez voir un fil noir et rouge qui vont dans un plastique bleu.

Le plastique bleu est collé vers les petits trous qui forment un rond (pour entendre les bips) et les deux fils sont reliés entre eux avec une fiche qui est connectée à la carte mère.

Le plus simple est de démonter le pc car pour enlever la fiche (ca va avec une pince à épiler mais impossible de remettre la fiche sans démontage du pc).

Comptez 30 minutes pour le démontage.

Vous pouvez aussi faire un clear mos à l'aide du bios dans le setup et ce qui est notifié plus haut est uniquement pour changer la pile hein !!!
0