Echange de pile rene33710 - Dernière réponse le 29 nov. 2013 1 réponse bonjour à tous, qui peux me dire si l'on peut mettre 2 piles cr 2016 à la place d'une pile cr 2032 pour la carte mère merci a tous de votre réponse cordialement René Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Dosman Contributeur Bonjour, Non, on ne peut pas, sauf si on les branche en parallèle ce qui nécessiterais de souder pas mal de trucs pour pas grand chose. "Moi je dis que le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant, c'est encore le rhinocéros !" ... Signaler rene33710 Auteur merci Dosman pour la réponse je pensais les mettre l'une sur l'autre car j'ai du stock en rc 2016 Discussions similaires quelle piles mettre dans la wiimote ? tarzan télécommande free échangée ou achetée cathou piles de la manette wii toto957 Piles manetttes de Wii Dermophil piles brûlantes jakot Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Dosman Contributeur Bonjour, Non, on ne peut pas, sauf si on les branche en parallèle ce qui nécessiterais de souder pas mal de trucs pour pas grand chose. "Moi je dis que le plus fort entre l'hippopotame et l'éléphant, c'est encore le rhinocéros !" ... Signaler rene33710 Auteur merci Dosman pour la réponse je pensais les mettre l'une sur l'autre car j'ai du stock en rc 2016
... Signaler rene33710 Auteur merci Dosman pour la réponse je pensais les mettre l'une sur l'autre car j'ai du stock en rc 2016