Les discussions

Ram max pc portable

 Résolu

bonjour possédant un hp compaq 6715b ramant un peut et en voyant cela https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28629659-augmenter-la-ram-y-a...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
alexdu86

Pile carte mère

 Résolu

Bonjour, quels risques encourt mon pc si je ne change pas la pile de la carte mère ? Je pense qu'elle est usé ,car je dois remettre la date et l'heu...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
gigi 2604

Compatibilité socket 1155 possible avec d'autre ?

 Résolu

bonjours , je voudrais savoir si un processeur socket 1155 serait compatible avec un autre socket car je cherche sur leboncoin depuis un petit moment ...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
epango

Quelle ram choisir ?

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un PC portable Asus Intel Core i7 - 3610QM, 2.3 GHz avec 4Go de RAM sous Windows 7. Je souhaiterais améliorer les perform...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Mr.ChryO

Différence ddr4 / ddr3

 Résolu

Bonjour, je voudrais actuellement changer mes barrettes de ram, j'aurais opté pour 2x8 go. Bref, mais j'hésite entre les barrette DDR3 ou DDR4 car ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte mère hp dans un autre boitier

 Résolu

Bonsoir, J'ai un HP pavilion et j'ai voulu transferer mon matériel dans un boitier que j'ai recu qui est beaucoup plus grand parce que je vais chan...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
tsuyo21

Mon pc detecte mes barrettes de ram mais ne les utilisent pas

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème peu paraitre anodin mais sa me fais ch***, j'ai fait l'acquisition de deux barrette de ram, exactement les même...

25 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Dorsen

Pc qui ne détecte que 190 mb de ram plutot que 384 mb

 Résolu

Bonjour,un vieux pc a moi ne détecte que 190 mb de ram plutôt que 384 je ne comprend pas pourquoi (Attention ram testé sur un autre pc). Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
ThePixel

Socket d'une carte mère casser

 Résolu

Bonjour,j'ai une carte mère avec le socket cassé c'est a dire le truc blanc ou on met le processeur cassé et je n'ai plus le truc blanc.Comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
ThePixel

Occupe portable

 Résolu

bonjour mon neuve à faît tomber de l eau dans le clavier de mon pc portable il ces étain et il ne ve plus s allumer je voudrai votre avis svp

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Papounet17000

Mémoire? carte mère? processeur?

 Résolu

Bonjour, Bonjour. Ma femme a un PC de bureau (montage par mes soins, (mais je commence à en avoir un paquet à mon actif, sans problème, pas plu...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
sam9716

Carte mère msi b150 gaming m3 inutile ?

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander sur Cdiscount une Carte Mère MSI B150 Gaming M3, pour monter un ordinateur avec un i5-6600K. Donc je me dis que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
FeLynX

Barette de ram quoi choisir ?!

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Voila j'aimerais avoir un avis car je cherche a booster mon pc en lui rajoutant de la RAM (barette de ram), j'ai déjà e...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probléme pour les branchements sata sur carte mére

 Résolu

Bonjours a tous ! Ce n'est pas vraiment un problème mais je me pose simplement la question. Voilà la question : Sur ma carte mère Memphis-S j'ai t...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
didmed

Oc fm2a78m asrock - coef inopérant

 Résolu

Bonjour à tous, Pourriez vous vous pencher sur mon problème et ainsi l'aider un peu. j'ai cette CM avec un amd dessus. J'arrive à modifier le...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
golgoth47

Ma ram n'est pas utilisée en totalité

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un laptop PACKARD BELL de 4Gb de mémoire RAM mais lorsque je vais dans les propriétés du pc il est écrit que seul 1,89G...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
BouaniDa

8 ou 16 gb sur mon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, J’aimerais acheter un pc portable de la marque Lenovo, le Thinkpad 13 et en ce moment une réduction fais que 16Go de RAM ne valent que 20...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Rabzi

J'ai besoin d'un port thunderbolt...

 Résolu

Bonjour, Je suis une bille et je ne parviens pas à trouver réponse sur les différents forum. Donc voici le problème. J'ai besoin d'un port thun...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Djo La Force

Ordinateur allumé, pas d'affichage écran.

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème qui est survenu la veille : J'ai inspecté et modifié mes barrettes de RAM sur mon ordinateur car il a parfois ...

19 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
poupougne13

Trouver une ram pour mon aspire es1 531 p1q5

 Résolu

Bonjour, J'ai un ASPIRE ES1 531 P1Q5 dont je souhaiterais changer la barrette de RAM (4go) pour une plus puissante (8go). Pouvez vous me dire quel ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
N_Tchong

Combien de ram supporte la carte asustek computer inc h97m-e ?

 Résolu

Bonjour, Mon pc est installé avec Windows 7 Édition Familiale Prémium muni d'une carte AsusTek COMPUTER INC H97M-E J'ai actuellement 8 Go de Ra...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2016 par
baladur13

Impossibilité installation xp ou autre sur pc acer

 Résolu

Bonsoir à tous. Impossibilité d'installer un autre système d'exploitation que l'original sur PC Acer. Y-a-il une possibilité de détourner ce blocage...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
rifagnou301238

Extension barette memoire

 Résolu

Bonjour a tous ? Je madresse ici nayant pas reussi a trouver de reponses sur internet. Voila jai dernierement fait lacquisition dun pc portable ...

15 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Valenh12

Question sur les barettes de ram

 Résolu

Bonjour j'ai une question. J'ai un Asus F31AD J'ai 2 slots de ram donc un équipé d'une barrete de ram de 4 go qui est une barrette de ram DDR3 1600 M...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
Adrien

Pc démarre pas suite ajout de ram - pc fixe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter la barrette de RAM suivante de 4 Go pour upgrader mon PC: Crucial DDR3 - 1600 UDIMM 1.5V CL11 Mon problème: Un...

20 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2016 par
raspey

Remplacement carte mère

 Résolu

Bonjour, Quelle carte mère ASUS pour remplacer une P5Q vieillissante. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.89

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
charlot63

Horloge pc jamais a l'heure, ni à jour

 Résolu

Bonjour, L'horloge de mon PC est déréglée en permanence, lorsque je l'allume il est bloqué sur le 9 février 2009 à 15h34. J'ai beau la régler à c...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2016 par
chaleurhumaine

2x8go ou 4x4go de ram ?

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède 8GO de RAM à 1333MHz, DDR3 avec un processeur Intel Core i74790 à 3,6GHz. J'utilise mon pc principalement pour jouer ma...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Dudth

Comment placer ses barrettes de ram

 Résolu

Bonjour à tous. J'aurais besoin d'aide svp. Voici mon pc : Ordinateur de bureau HP Pavilion KB008AA-B14 a6340.be Processeur Intel(5) Core(TM)2 Q...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
mushu14

Le pc portable asus k501lx-dm200t est il assez puissant pour mc

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si l'Asus K501lx-DM200T était assez puissant pour faire tourner Minecraft/CS:Go/Garry's Mod. (je voudrais au moins qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Skred67

Rajouter de la ram

 Résolu

Un processeur Intel Celeron N2840 peut-il gérer plus de 2 Go de RAM. En d'autres termes, il tourne (très doucement) avec 2 Go : puis-je mettre une bar...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
JCHUMBERT

Changement de barrette ram

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, même après nettoyage complet, mon ordi ralentit. En regardant, j'ai remarqué que la RAM était utilisée à 100% en pe...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
fabul

Gros probleme system

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mere asus RAMPAGE V EXTREME/U3.1 avec un processeur intel xenon 2.4 ghz et un disque dur nvme 512 go avec Windows 7 x64 bi...

25 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
raspey

Quel est cet interrupteur sur la cm ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir ce qu'est ce petit boitier rouge avec les mentions "1, 2 et 3". https://imgur.com/a/C0dlj Merci

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Theophile76

Remplacement de ram

 Résolu

Bonjour, apres quelques recherches acharnées j'ai pris l'initiative de demander de l'aide au risque de passer pour un idiot, mais je me demandais la c...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2016 par
mb73

Pilotes controleur de bus sm / controleur pci

 Résolu

Bonjours a tous, C'est mon tout premier poste sur le site , car habituellement j'ai pas besoins de poser de question, du faite que je trouve souvent ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Dowm

6go de ram sur le pc, seulement 2go utilisé

 Résolu

Bonjour, J'utilise win10 64. J'ai 6Gb de ram installés et seulement 2 utilisé. Pas moyen de modifier. Quelqu'un a un bon plan? Configu...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Judge_DT

Aide au diagnostique / conseil ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je me présente à vous car j'ai un petit problème de PC et je suis pas expert dans le domaine. Mon problème: Le PC ne s'allum...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Pierre1310

Carte mère défectueuse, retour sav ?

 Résolu

Bonjour, Mes parents viennent de voir leur carte mère griller. La carte a été monté par mes soins et elle a fonctionné exactement 1 ans 11 mois et 1...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
CETU

Connexion

 Résolu

Bonjour, merci à pierre1310, mon problème est que souvent le petit carré en bas à droite qui est le réseau me dit souvent"pas de réseau"; alors je ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
hunter55

Connexion

 Résolu

Bonjour, c'est quoi une carte réseau en PCI? j'ai un pc de bureau et windows 10, peut-on réparer une carte mère? ou en mettre une nouvelle? LA ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Pierre1310

Déconnecté internet

 Résolu

bonjour, j'ai un pc de bureau fixe et windows 10 que j'avais fait installer et payé quand je dois aller sur google , il faut que j'aille dans "ouv...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
TikTak92

Est-ce que les cm on la capacite de se connecter au reseau wifi?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si les carte meres peuvent se connecter au reseau wifi ? Si oui, est-ce que cette carte le fait? http://www.best...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2016 par
Jolord99

Ram installée : 8gb mais 3.5gb utilisable

 Résolu

Bonjour, J'avais deux PC assez lents et les slots de RAM non complets donc j'ai acheté des barettes pour améliorer le PC : un HP xw 4300 Workstation...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
dosd62

Question température.

 Résolu

bonjour a tous ! Alors je sais ce que beaucoup vont dire, la question a déjà été posé plusieurs fois. Cependant je trouve des réponse différentes à...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
Pierre1310

Ram adapté à mon ordinateur ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais ajouter de la ram à mon pc et je suis tomber sur ceci : https://www.amazon.fr/gp/product/B009RBN6I6/ref=ask_ql_qh_dp_hza Je ...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
samuel_lpc

Probleme de ram/windows 10

 Résolu

Bonjour a tous!J'ai un gros probleme avec windows 10:il bouffe toute ma ram!Rien qu'en ouvrant un navigateur je suis a 73% d'utilisation! Sur windows ...

17 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
kolimolytuty

Problème de mise à niveau de ram avec carte mère ms-7613.

 Résolu

Bonjour, Déjà merci d'avance pour vos réponses. Bon voilà, je possède un PC de la Marque HP (sous Windows Seven 64 Bits et processeur Intel Co...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2016 par
FRED72

Ddr3 bloqué a 1600mhz

 Résolu

Bonjour, voila je viens d'acheter 2x8 gb de ddr3 cadencé a 2400mhz le pb c'est que apres avoir changé la frequence de la ram dans le bios et l'avo...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2016 par
drpaper

Problème carte mère demarre puis s'arrete !

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter une carte mere asus p5K Une barette de ram 1go Kingston un processeur Intel core 2 duo 2.6go ainsi qu'une carte graphiq...

28 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2016 par
subdolo
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 5 366