Les discussions

2*4 go ddr3 à 664.87 mhz, upgrade?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement 8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 664.87 MHz en deux barrettes (2*4Go). Voici l'une d'elles : Barrette Corsa...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Judge_DT

Nouvelle barrette ram pose problème sur dell optiplex 760

Résolu

Bonjour, J'ai un DELL Optiplex 760 sous Win7. D'origine il est livré avec une barrette 'RAM DDR2 PC2-6400U 666' de 2 Go. Voici ce que dit la brochur...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Augmenter la ram

Résolu

Bonjour, je contacte le forum pour un renseignement , voila j'ai une amie qui possède un pc de bureau anciens , il a qu'1 go de ram, donc lent ,je v...

24 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
chichi80320

Changer de ssd quand je change de carte mère ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai changer de carte mère et je voulais savoir si je devais "changer mon ssd" actuelle sur lequel est installé Windows 10 (racheter un...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
titoumady

Ventilateurs fonctionnent mais sinon aucun signe de vie...

Résolu

Bonjour, J'ai récuperer une carte mère "Gigabyte GA-EX58-UD3R" avec un proco "Intel core i7-920 8M Cache, 2.66 GHz, 4.80 GT/s". J'ai une alim de 25...

16 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
jeannets

Memoire ram

Résolu

bonjour, suis assez novice en informatique je possede un acer772 g qui a4go de ram jaimerai mettre un 16 go , faut il que j'achete n'importe quelle me...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
blar66

Port ide floppy utilisable pour un hdd ide ata?

Résolu

Bonjour, Sur une carte mère (DELL Optiplex 760) je n'ai plus que le port IDE Floppy de dispo. Je voudrai installer un autre disque dur ATA ou SATA. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
shmft

Quelle barrette de ram peut s'adapter à mon pc ?

Résolu

Bonjour , Je souhaiterai changer la ram de mon pc , j'ai repéré des barettes mais je ne sais pas s'il elles sont compatibles : HyperX - Fury DDR3 -...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
jamilo

Est-ce compatible ?

Résolu

Bonjour, je me demande si ce processeur : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_in10093531.html e...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Pc ne s'éteint plus

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon boitier. Je suis passé de Hp pavilion a un boitier plus grand. J'ai tout qui fonctionne niquel mais le seul prob...

25 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
dan4400

2x8go ram pourtant je n'ai pas 16go

Résolu

Bonjour à tous ! Comme l'indique le titre, mon PC est équipé de 2 barrettes de 8GO de RAM, pourtant quand je fais un dxdiag pour voir combien il pre...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
glg29

Ram de marque adata

Résolu

Bonjour! J'ai fais instaler deux barettes Ram 8go de marque adata sur mon Pc. J'aimerais savoir si c'est une bonne marque et ,si non, quels sont les c...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelle ram choisir

Résolu

Bonjour Je souhaiterai acheter de la ram avec le configuration suivante (8go minimum) Asus H170 Pro Gaming Carte mère Intel ATX Socket 1151 par Asus...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
latek

Ma carte mère chauffe trop

Résolu

Bonjour/bonsoir, Alors, voilà depuis 1-2 mois ma carte mère chauffe beaucoup trop elle monte jusqu'à 110° en ne jouant même pas à des jeux de type GT...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Papounet17000

Ou acheter ram ddr3 1333mhz 10600

Résolu

Salut J'espère que ma question étant également et principalement un sujet de consomation, Je peux la poster sur ce forum. J'ai le souhait de révei...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
darkleopard

Carte mère et données

Résolu

Bonsoir, Mon Samsung Galaxy J5 a récemment eu quelques pb (écran noir mais téléphone qui marche, reçois les sms et appelés, s'allume...), je l'ai env...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
ForzAguanno

Combien de ram puis-je ajouter à un asus r510j ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir combien je peut ajouter de Ram à mon asus r510j. J'ai ouvert mon ordinateur pour voir la ram et je ne vois que 2 go mais...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Zataxur

16go de ram sur mon pc?

Résolu

Bonjour! Je voudrais savoir si mon Pc (portable) supporte 16go de ram et si j'en aurais l'utilité.Ca serais pour jouer a des jeux du type gta5 (avec m...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
marcmarais

Comment connaitre les capacité de sa carte mere ?

Résolu

Bonjour, possedant un pc d'origine industriel lenovo k410 idea centre Comment connaitre les capacité de sa carte mere ? - Aujourd'hui j'ai 2x4go de...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
John5837

Trop de ram? une réelle utilité?

Résolu

Bonjour! Ce cerais pour savoir si il y a un danger si un pc a trop de ram. Oui , oui vous avez bien lus, TROP de Ram et pas le fait qu'il en consomme ...

29 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Asrock

Résolu

Bonjour, Un pote à moi a tous les jours ce message, mais le PC fonctionne trèèèèèèès bien malgré ça qui le gave....! ;) J'ai trouvé ceci : ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
poupougne13

Carte graphique sur carte mère

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si ma carte mère actuelle : GA H81M HD3 pourra contenir et faire marcher ma carte graphique ! Merci d'avance :) https://...

14 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
ToxicHayabusa

Carte mère batterie ordinateur asus

Résolu

Bonjour voilà j'ai un ordinateur portable Asus qui a plusieurs années, je l'ai acheté d'occasion il a 2 ans et je crois que il avait 3/4 ans (je ne m...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jeanne b--

Pannes de carte mère

Résolu

Bonjour, S'il vous plait! Aidez moi à savoir kel sont les pannes qu'on peut rencontrer avec une carte mère. Merci d'avance. Configuration: iPho...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Gbessibely

Ram su x51

Résolu

bonjour, je possède un alienware x51 r3 et je voulais augmenter ma mémoire ram car je n'ai actuellement pas assez piout ce qe je dois faire. je sui...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
lavoix_du_client

Question pour amélioration pc

Résolu

Bonjour J'ai en ma possession un PC Dell Vostro 420 dont la carte graphique a été changé contre une GT710. J'ai un problème en ce moment, c'est que...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Vianneyddp

Puissance du processeur : 1.66 ghz up to 2.4

Résolu

Bonjour, Sur pas mal de pc actuellement dispo en magasin j'ai vu que en puissance il y avait beaucoup de 2 Ghz ou autre d'ailleurs. Mais que ve...

10 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Maxpenh

Combien de mhz ai-je besoin pour une utilisation basique sur pc

Résolu

Bonjour, Je suis en train de choisir un nouveau PC. Apres un petit tour d'horizon en grande surface et autre, j'ai vu que dans les caracteristi...

12 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
vieu bison boiteu

Consommation barette de mémoire

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître la consommation électrique d'une barette de mémoire vive DDR3 SO DIMM 1600MHz (PC12800) car l'autonomie de mon ...

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
littlewalker

Mb cache : combien de mo at-on reellement besoin ?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre :) Pour une utilisation basique ( surf sur le net, poker en ligne, you tube ... ) de combien de Mo avons nous b...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Maxpenh

Carte mère defectueuse

Résolu

Bonjour :) , j'aurais besoin de votre aide ^^ pour changer ma carte mère (gigabyte z170 hd3p) qui est tombé a moitier en panne, du jour au lendemain 2...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
qwllu

Avis config et cartes mères

Résolu

Bonjour, J'hésite entre 4 cartes mères pour la config suivante : Intel Core i5 6400 (2,7 Ghz), Sapphire Radeon RX 480 4 go, DDR4 HyperX Fury 2X4 go,...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Dada003

Carte mère de 2010 supporte nvme ?

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Je me demander si ma vielle carte mère supportait le Nvme en passant par le port PCI-Express x16 ? ( ce que je n'crois pas :/ ) ...

8 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
marcmarais

Carte mère hs ou pas

Résolu

Bonjour j'ai un pc portable samsung R780 qui ne s'allume plus du tout , comment savoir si c'est ma carte mère qui est hs , merci

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
ptiluc36

Carte mère ga-g41m- combo (rev 2.0) problème avec ram ddr3.

Résolu

Bonjour, Voilà je me suis acheté une nouvelle carte mère, une gigabyte GA-G41M- combo (rev 2.0), avec cela je me suis acheté deux barrettes de RAM Cor...

16 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Pjturpeau

Ram max pc portable

Résolu

bonjour possédant un hp compaq 6715b ramant un peut et en voyant cela https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28629659-augmenter-la-ram-y-a...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
alexdu86

Pile carte mère

Résolu

Bonjour, quels risques encourt mon pc si je ne change pas la pile de la carte mère ? Je pense qu'elle est usé ,car je dois remettre la date et l'heu...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
gigi 2604

Compatibilité socket 1155 possible avec d'autre ?

Résolu

bonjours , je voudrais savoir si un processeur socket 1155 serait compatible avec un autre socket car je cherche sur leboncoin depuis un petit moment ...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
epango

Quelle ram choisir ?

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un PC portable Asus Intel Core i7 - 3610QM, 2.3 GHz avec 4Go de RAM sous Windows 7. Je souhaiterais améliorer les perform...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Mr.ChryO

Différence ddr4 / ddr3

Résolu

Bonjour, je voudrais actuellement changer mes barrettes de ram, j'aurais opté pour 2x8 go. Bref, mais j'hésite entre les barrette DDR3 ou DDR4 car ...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte mère hp dans un autre boitier

Résolu

Bonsoir, J'ai un HP pavilion et j'ai voulu transferer mon matériel dans un boitier que j'ai recu qui est beaucoup plus grand parce que je vais chan...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
tsuyo21

Mon pc detecte mes barrettes de ram mais ne les utilisent pas

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème peu paraitre anodin mais sa me fais ch***, j'ai fait l'acquisition de deux barrette de ram, exactement les même...

25 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Dorsen

Pc qui ne détecte que 190 mb de ram plutot que 384 mb

Résolu

Bonjour,un vieux pc a moi ne détecte que 190 mb de ram plutôt que 384 je ne comprend pas pourquoi (Attention ram testé sur un autre pc). Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
ThePixel

Socket d'une carte mère casser

Résolu

Bonjour,j'ai une carte mère avec le socket cassé c'est a dire le truc blanc ou on met le processeur cassé et je n'ai plus le truc blanc.Comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
ThePixel

Occupe portable

Résolu

bonjour mon neuve à faît tomber de l eau dans le clavier de mon pc portable il ces étain et il ne ve plus s allumer je voudrai votre avis svp

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2016 par
Papounet17000

Mémoire? carte mère? processeur?

Résolu

Bonjour, Bonjour. Ma femme a un PC de bureau (montage par mes soins, (mais je commence à en avoir un paquet à mon actif, sans problème, pas plu...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2016 par
sam9716

Carte mère msi b150 gaming m3 inutile ?

Résolu

Bonjour, Je viens de commander sur Cdiscount une Carte Mère MSI B150 Gaming M3, pour monter un ordinateur avec un i5-6600K. Donc je me dis que j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2016 par
FeLynX

Barette de ram quoi choisir ?!

Résolu

Bonjour a toutes et a tous, Voila j'aimerais avoir un avis car je cherche a booster mon pc en lui rajoutant de la RAM (barette de ram), j'ai déjà e...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probléme pour les branchements sata sur carte mére

Résolu

Bonjours a tous ! Ce n'est pas vraiment un problème mais je me pose simplement la question. Voilà la question : Sur ma carte mère Memphis-S j'ai t...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2016 par
didmed

Oc fm2a78m asrock - coef inopérant

Résolu

Bonjour à tous, Pourriez vous vous pencher sur mon problème et ainsi l'aider un peu. j'ai cette CM avec un amd dessus. J'arrive à modifier le...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
golgoth47
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 5 402