Les discussions

Blipblopamazing Carte-mère / RAM

Carte graphique -> mon pc ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à tous et à toutes :) Je viens de monter moi-même mon PC et tout fonctionne SAUF au moment où je connecte ma carte graphique (gigabyte GeForc...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
Blipblopamazing
Bzirish Carte-mère / RAM

Problème après ajout de ram

Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui mes deux barrettes de ram crucial ballistix ddr3 de 4go chacune et quand je les ajoute aux deux autres déjà installée...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
athena223
jean577 Carte-mère / RAM

Changement carte mere

Résolu

bonjour ou puis-je trouver une carte mere pegatron 2AB5 ou par quelle autre type puis-je la remplacer . d autre part je voudrai remplacer ma carte g...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
FeLynX
RIIbox59 Carte-mère / RAM

P8h77-m pro compatible nvidia sli ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si ma carte mere asus p8h77-m pro est compatible avec le NVIDIA SLI pour pouvoir bien sur en faire .... Si oui je teste...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
RIIbox59
ylan59 Carte-mère / RAM

Aide pour rajouter de la ram

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour savoir si je peut rajouter de la RAM sur ce pc là : https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/...

21 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2017 par
markuslyon
Yriel19 Carte-mère / RAM

Installation barrette ram

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une barrette RAM G.Skill de 8 Go (DDR3L 1600 MHz CL9). Initialement, j'ai déjà dans mon PC deux barrettes RAM de ce ty...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
Yriel19
Lerach Carte-mère / RAM

Choix carte mere

Résolu

Salut la troupe ! Je vous sollicite pour vous demandez un avis sur l’acquisition d’une nouvelle carte mère. J’ai le choix entre ces différents mod...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
crm2016
bobo34000 Carte-mère / RAM

Faire evoluer mes composants

Résolu

bonjour j'ai actuellement une carte mère asrock 4 core n73pv-hd720pr1.0 en ddr 2 et je voudrais évoluer vers une carte Bluetooth au minimum avec 4 g...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2016 par
bobo34000
kevgaming97 Carte-mère / RAM

Geforce gtx 950 2go compatible ?

Résolu

Re-bonjour je poste une conversation car je voudrais savoir si cette carte graphique https://www.jeuxvideo.com/news/461834/une-geforce-gtx-950-seulem...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
hugodigio
MILOUX72 Carte-mère / RAM

Carte mère hs

Résolu

Bonjour, Ce soir mon ordinateur fixe que j'ai monter il y à a peine 3 ans ces éteint tout seul , je les rallumer sauf qu'il ces mis a s'allumer pui...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
vieu bison boiteu
luffyvan Carte-mère / RAM

Problème carte mère et ram.

Résolu

Bonjours, j'ai monté mon ordinateur fixe dont voici les composants : Processeur : Intel Core i3 6100 (3.7 Ghz) -Carte mère : MSI H110M Pro-VD -RAM...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
luffyvan
CarlitoKint Carte-mère / RAM

Mon ordinateur ne démarre plus

Résolu

Bonjour à tous, un ami m'a prêter 2 barrettes de 2go et j'avais déjà 2barrettes de 4go dans mon pc. Lorsque je les ai branchées et que mon pc s'est ...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
hey
Sandcook Carte-mère / RAM

Carte mère hs : en trouver une autre ?

Résolu

Bonjour ! J'ai mon PC dont la carte mère est morte, et j'aimerais donc en racheter une ! Ce PC étant assez vieux, ce sera évidemment une récente carte...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Sandcook
romand2 Carte-mère / RAM

Le disque dur n'est plus reconnu par le bios

Résolu

Bonjour, mon disque dur apparait dans le BIOS mais on ne le voit plus dans le menu boot (ni clé USB). conclusion : le pc ne peut plus démarrer. A ...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
romand2
beliman Carte-mère / RAM

Changer possesseur

Résolu

Bonjour, Quel possesseur choisir pour remplacer et améliorer mon possesseur amd e1-6010 apu. Cordialement; Eric

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
epango
tofmar Carte-mère / RAM

Problème de sortie vidéo - p5lp-le

Résolu

bonjour à vous voilà j'ai un pc équipé d'une carte mére ASUS P5LP-LE lorsque je branche un écran par la prise vga de la carte vidéo integrée => l'af...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
tofmar
kevgaming97 Carte-mère / RAM

Est ce que c'est compatible ??

Résolu

Bonjour Je poste aujourd'hui mon premier topic pour savoir si toutes les barettes de ram sont compatibles pour tout les pc car j'ai une barette de r...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
kevgaming97
Bertrand40 Carte-mère / RAM

Carte-mère gigabyte ga 965p ds3

Résolu

Bonjour à vous, La carte-mère de l'ordi de mon père montre des signes de faiblesse depuis quelques temps (le slot PCI merdouille), il souhaite donc l...

22 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
vieu bison boiteu
Zurkan660 Carte-mère / RAM

Carte mère non-identifiable

Résolu

Salut, Mon problème c'est que ma carte mère n'est pas identifiable. J'ai déjà essayé le logiciel déjà sur le système, ceux en ligne ne fonctionnent ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2016 par
Zurkan660
HENRYCOO Carte-mère / RAM

Augmenter ma mémoire ram

Résolu

Bonjour, quelle méthéde pourrais-je utiliser pour augmenter ma ram sans changer de ram ou remplacer de ram Configuration: Windows / Chrome 43.0.235...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2016 par
luckydu43
harry_tuttle Carte-mère / RAM

Ram non reconnue

Résolu

Bonjour, Voici mon PC : https://www.ldlc.com/fiche/PB00214715.html Voici la RAM que j'ai rajouté : https://www.ldlc.com/fiche/PB00201701.html M...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2016 par
harry_tuttle
Animaline Carte-mère / RAM

2*4 go ddr3 à 664.87 mhz, upgrade?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai actuellement 8 Go de mémoire totale de type DDR3 à 664.87 MHz en deux barrettes (2*4Go). Voici l'une d'elles : Barrette Corsa...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2016 par
Judge_DT
chichi80320 Carte-mère / RAM

Augmenter la ram

Résolu

Bonjour, je contacte le forum pour un renseignement , voila j'ai une amie qui possède un pc de bureau anciens , il a qu'1 go de ram, donc lent ,je v...

24 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
chichi80320
SpartanONIX Carte-mère / RAM

Changer de ssd quand je change de carte mère ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai changer de carte mère et je voulais savoir si je devais "changer mon ssd" actuelle sur lequel est installé Windows 10 (racheter un...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
titoumady
blar66 Carte-mère / RAM

Memoire ram

Résolu

bonjour, suis assez novice en informatique je possede un acer772 g qui a4go de ram jaimerai mettre un 16 go , faut il que j'achete n'importe quelle me...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
blar66
IHUELLOIlias Carte-mère / RAM

Est-ce compatible ?

Résolu

Bonjour, je me demande si ce processeur : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wpr_puis_ref_est_in10093531.html e...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
vieu bison boiteu
dan4400 Carte-mère / RAM

Pc ne s'éteint plus

Résolu

Bonjour, Je viens de changer mon boitier. Je suis passé de Hp pavilion a un boitier plus grand. J'ai tout qui fonctionne niquel mais le seul prob...

25 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
dan4400
Karuzel Carte-mère / RAM

2x8go ram pourtant je n'ai pas 16go

Résolu

Bonjour à tous ! Comme l'indique le titre, mon PC est équipé de 2 barrettes de 8GO de RAM, pourtant quand je fais un dxdiag pour voir combien il pre...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
glg29
Utilisateur anonyme Carte-mère / RAM

Ram de marque adata

Résolu

Bonjour! J'ai fais instaler deux barettes Ram 8go de marque adata sur mon Pc. J'aimerais savoir si c'est une bonne marque et ,si non, quels sont les c...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
latek Carte-mère / RAM

Quelle ram choisir

Résolu

Bonjour Je souhaiterai acheter de la ram avec le configuration suivante (8go minimum) Asus H170 Pro Gaming Carte mère Intel ATX Socket 1151 par Asus...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
latek
rotobo Carte-mère / RAM

Ma carte mère chauffe trop

Résolu

Bonjour/bonsoir, Alors, voilà depuis 1-2 mois ma carte mère chauffe beaucoup trop elle monte jusqu'à 110° en ne jouant même pas à des jeux de type GT...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Papounet17000
Cpassimple Carte-mère / RAM

Ou acheter ram ddr3 1333mhz 10600

Résolu

Salut J'espère que ma question étant également et principalement un sujet de consomation, Je peux la poster sur ce forum. J'ai le souhait de révei...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
darkleopard
Yoshitoyo Carte-mère / RAM

Carte mère et données

Résolu

Bonsoir, Mon Samsung Galaxy J5 a récemment eu quelques pb (écran noir mais téléphone qui marche, reçois les sms et appelés, s'allume...), je l'ai env...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
ForzAguanno

16go de ram sur mon pc?

Résolu

Bonjour! Je voudrais savoir si mon Pc (portable) supporte 16go de ram et si j'en aurais l'utilité.Ca serais pour jouer a des jeux du type gta5 (avec m...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
marcmarais

Trop de ram? une réelle utilité?

Résolu

Bonjour! Ce cerais pour savoir si il y a un danger si un pc a trop de ram. Oui , oui vous avez bien lus, TROP de Ram et pas le fait qu'il en consomme ...

29 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme
poupougne13 Carte-mère / RAM

Asrock

Résolu

Bonjour, Un pote à moi a tous les jours ce message, mais le PC fonctionne trèèèèèèès bien malgré ça qui le gave....! ;) J'ai trouvé ceci : ...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
poupougne13
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 5 311