Les discussions

Msi k9a2 neo-f bloquée a 800mhz

Résolu

Bonjour, j ai installé une carte mere msi k9a2 neo-f avec un processeur amd 4450 et 2 g de ddr2 cadencé a 1066mhz, mais dans le bios je suis cadencé...

34 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
addobevin

Problème carte mère/son

Résolu

Bonjour, J'ai un petit... ou plutôt un énorme problème. Voilà, ce matin même j'était sous vista, mais ayant envie de changer et rêvant d'efficacité ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Ctop37

Carte mere

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir entre celle la XFX MB-N780-ISH9 et celle la laquelle est la mieux svp et je veux rester chez les deux pour la carte ...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
ben

Alimentation carte mere asus m3a-h/hdmi

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un boitier tour nu pour y intégrer la carte ASUS que j'ai acheté il y a quelques temps, mais j'ai peur de me tromper ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
freddy8302

Cherche info carte mere ibm rev 1.5 02r4084

Résolu

Bonjour, J'ai achete divers pieces d'ordinateur dans une vente au encheres, et je me retrouve avec une carte mere IBM REV 1.5 FRU PN 02R4084 et j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
cleobule

Carte mère et port e-sata ?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai élaboré ma configuration avec les composants suivants : - Processeur : https://www.materiel.net/ - Carte graphique : https...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
papy-ion

Gigabyte x48t-dq6 ou asus striker 2 nse

Résolu

Bonjour, Dans l optique de monter mon PC j'hesite entre deux carte mère Gigabyte X48T-DQ6 ou Asus Striker 2 NSE. La premiere avec le chipset x48 et...

12 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Hopper

Alimentation carte mère asus p5q3

Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon ordi récemment, et j'ai un problème pour ce qui est de l'alimentation de ma carte mère. C'est une Asus P5Q3. Il y a 2 broches...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Jeankowkow

Les caractéristiques de ma carte mère ?

Résolu

Bonjour,Je voudrais rajouter de la RAM , mais le problème c'est qu'il faudrait savoir les caractéristiques, de ma carte mère ! Mais j'aimerais les sav...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Sid33

Cablage carte mere!!!!

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du manuel de la carte mere chaintech VNF4 ultra . j'ai récupéré cette carte et veux l'installer sur une nouvelle t...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
cedamel

Branchement carte mère

Résolu

Bonjour, Je monte ma configue lundi et j'aimerais connaître les risques au cas ou je brancherais mal les connecteurs de la carte mère (power, reset...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
pocke

Carte mère

Résolu

Bonjour, je voudrais changer ma carte mère mais je ne sais pa quoi prendre. C'est pour jouer a des jeux comme trackmania, farcry et pour ouvrir plu...

70 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Cole71

Compatibilite carte mere et proc

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement une carte mere Intel DG965WH avec un proc E6600 je voudrais changer de proc et placer un intel quad 9550, je desire donc ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Astur

Avis carte mere

Résolu

Bonjour, Voila j'envisage de faire évoluer ma config je compte prendre un E8600 j'ai déjà une gtx 295 une alim corsair 550W de la ddr2 8500 Gskill. E...

9 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
coulas

Un sli oui mais sur quel carte mere???

Résolu

Bonjour, je m'interroge sur les cartes meres pouvant accepter un sli (ou crossfire). si quelqu'un peut me donner une liste de celles-ci... de plus ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
dark sushi

Ram 1barrette gravée sur la carte mère ?

Résolu

Bonjour, Mon Compaq Nx8220, qui a été mis en vente il y a plus de quatre ans, n'est désormais plus maintenu par HP. il est pourvu de 2 barrettes de ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
fabalex

Problème avec carte mère matsonic ms8137c

Résolu

Bonjour à tous! J'ai un PC equipé d'une carte mère MATSONIC MS8137C. Mon problème: Quand j'allume le PC l'écran reste noir le ventillo de la carte t...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
steph

New carte mere ??

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir avec un budget max de 50€ hors frais de port xD bn je sais c'est surment pas assez pour un matos de performance mai j'ai ...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
lam1015

Choix carte mère

Résolu

Bonjour, je voudrais booster mon pc existant. Je suis à la recherche d' une carte graphique, d' une carte mère et d' un processeur. Je voudrais avo...

41 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
darknight3838

Conseil achat carte mère

Résolu

Bonjour, je fait appel à vous aujourd'hui car j'ai décider de changer de carte mère a cause du tatouage bios acer qui m'empèche de mettre un autre sy...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Kindark

Manuel carte mere pm8pm-v

Résolu

Bonjour, je recherche le manuel de la carte mere MSI pm8pm-v merci de le donner ou de m envoyé un lien ou si site ou je pourrais le telecharger merc...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
camor

Plus aucun affichage venant de la carte mère?

Résolu

Bonsoir, Voila j'ai recupéré le vieil ordinateur de ma voisine du dessous. Voulant le changer, et moi voulant installer linux et m'en servir de base...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Maxoo82

Ram compatible avec ma carte mère ??

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement comme carte mère une asus M2N DH : http://www.commentcamarche.net/guide achat/asus m2n dh 692431 avis opinions.php3 ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
stewartia

Probleme fsb de la carte mere

Résolu

Bonjour, alors voila je reporte le probleme ma config étant la suivante: CPU intel E8400 @ 3Ghz a la base ==> FSB a 333.33 coef 6 (2Ghz ) ...

54 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
lam1015

Avis msi n9500gt-md1g-oc

Résolu

Bonjour,j'aimerais avoir votre avis sur la CG MSI N9500GT-MD1G-OC c'est pour faire des jeux

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
se2345

Carte mère et alim pour pc de gamer

Résolu

Bonjour, alors voilà je vais me monter un bon pc pour pouvoir enfin jouer à tous les derniers jeux :D Je voudrais un pc puissant qui tienne la rout...

38 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
kevinr166

Carte mere asrock k8nf6g-vsta ram comptatible

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une carte mère asrock k8nf6g-vsta ,lorsque je suis rentrer dans le bios j'ai remarquer ddr et ddr2 ! J'ai essayer de rec...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
R0d0LpH3

Hybride sli compatible avec 8600 gt (msi)?

Résolu

Bonjour, et merci d'avance. Je dispose d'une carte mère asus m3n78, celle ci est compatible avec le hybride sli. J'aimerai savoir si elle est l...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
kevinr166

Carte mère

Résolu

Bonjour, quelle est la plus puissante carte mère en ce moment mais ou lui puisse brancher des disque dur ATA ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Cole71

Gtx 260 avec carte mère msi k9vgm-v ?

Résolu

Bonjour, alors voila j'aimerais savoir si il n'y aurait pas de souci avec cette carte graphique et ma carte mère. Je pense que non mais je souhaite êt...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Tony

Choisir carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un processeur intel core 2 duo et une carte graphique nvidia geforce 8500 GT PCI Express 512MB DDR2 128bit mais en car...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Masme

Connection carte mère et alimentation?

Résolu

Bonjour, Je vais acheter cette carte mère https://www.materiel.net/ Et le connecteur d'alimentation sur la CM est Connecteurs d'alimentation ATX 24...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
nono000

Compatibiliter carte mère et carte wifi

Résolu

Bonjour,carte mère asus striker extreme nforce 680i sly .... cest pour brancher sur une neuf box 4 lien http://assistance.neuf.fr/neuf/...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
BOTANIQUEMAN

Ram et carte mère

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'augmentr la capacité de mémoire acceptée par une carte mère ? Car j'ais acheté 2x2Go de RAM en ...

19 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
stewartia

Pilote realtek hd probl. carte mere gigabyte

Résolu

Bonjour, Jai pris posession d'une carte mere gigabyte GA-945GCM-S2L les pilotes HD ne veulent pas sinstaller ma config : Version du plugin 3...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
gouby

Branchement carte mere (asus a7n8x-vm)

Résolu

bonjour Je recherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer le branchement des fils de la tour (reset mise en route ect ect ),voir un croqui sur une AS...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
lololebeau

Problème carte mère après nettoyage?

Résolu

Bonjour, J'ai nettoyé mon pc de bureau aujourd'hui en soufflant et passant l'aspirateur (pas sur les composants) et un tout petit peu au chiffon. Ens...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
arthurm96

Probleme avec carte mere asus p5n-e sli

Résolu

Bonjour, je vient d installer sur mon pc une carte mere asus p5n-e sli et quand je demarre le pc il me marque "DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
swak74

Choisir carte mere pour q6600

Résolu

Bonjour, quell carte mere prendre pour un processeur intel q6600 et carte graphique gtx 260 merci

27 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment overclocker carte mère gygabyte

Résolu

Bonjour, actuellement je possède une Carte Mère Gigabyte GA-M61SME-S2 v2 avec un Processeur Athlon 4400+ X2. J'ai commander une hd 4870, donc je vo...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
naunau50

Carte mére km266 pro

Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver un carte mére celle stipuler dans le titre je voulais savoir de quand elle date et si elle vaut encore quelque chose c...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
mikolome

Carte mere msi ms-6511 et sram pc133

Résolu

Bonsoir, Je possede un PC avec une carte mère MSI MS-6511 qui posséde seulement 2 splots de SDRAM et je voudrai y mettre une SDRAM PC133 de 512MB ...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
axa-man

Problème carte mère

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte mere et un processeur Intel core quad. J'ai du changer ma coque donc j'ai du remettre tous les compo...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
math32

Probleme branchement carte mere acer fc51gm

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un boitier slim LCD adiance mais je ne connais pas le branchement de certain fiche et je n'ai pas la notice de ma carte mere p...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
papy-ion

Pc avec carte mere asus bip 1fois et s eteint

Résolu

Bonjour, quand j allume le pc il bip une fois et s eteint aussitot carte mere asus j ai change le cpu sa change rien je rame y comprend rien merci e...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
bakadd

Carte mere

Résolu

Bonjour, voila j ai acheter la carte mere p5q se2 et j aurai voulu savoir si ya des mise a jour a faire dessus car je suis pas du tout connaisseur ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
bow

Comment changer une carte mère ??

Résolu

Bonjour, Comme j'ai un amd phenom qui n'est pas compatible avec ma carte mère M2NPV VM je suis obligé d'en racheter une autre mais je n'ai jamais fa...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Polonwn

Msi 8800 gt et css

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit probleme! Il y a quelques temps j'ai eu une Nvidia Geforce 8800GT MSI 512Mo, donc au début je suis content je joue à CS...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
fabalex

Quelle carte mere ?

Résolu

Bonjour, Voilà mon pc portable (amilo pi 2530) ne marche plus, il sent le cramé, je crois que la carte mère est morte car elle est un peu noire prè...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
gouby

Quelque queltion sur ma carte mere.........

Résolu

Bonjour,je me suis procurer une nouvelle carte mère(maximus formula motherboatd p45) je voulais savoirs les bons , les mauvais point ? et si ell...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
u-boulet
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 5 382