Les discussions

Problème avec carte mère matsonic ms8137c

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un PC equipé d'une carte mère MATSONIC MS8137C. Mon problème: Quand j'allume le PC l'écran reste noir le ventillo de la carte t...

15 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
steph

New carte mere ??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir avec un budget max de 50€ hors frais de port xD bn je sais c'est surment pas assez pour un matos de performance mai j'ai ...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
lam1015

Choix carte mère

 Résolu

Bonjour, je voudrais booster mon pc existant. Je suis à la recherche d' une carte graphique, d' une carte mère et d' un processeur. Je voudrais avo...

41 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
darknight3838

Conseil achat carte mère

 Résolu

Bonjour, je fait appel à vous aujourd'hui car j'ai décider de changer de carte mère a cause du tatouage bios acer qui m'empèche de mettre un autre sy...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Kindark

Manuel carte mere pm8pm-v

 Résolu

Bonjour, je recherche le manuel de la carte mere MSI pm8pm-v merci de le donner ou de m envoyé un lien ou si site ou je pourrais le telecharger merc...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
camor

Plus aucun affichage venant de la carte mère?

 Résolu

Bonsoir, Voila j'ai recupéré le vieil ordinateur de ma voisine du dessous. Voulant le changer, et moi voulant installer linux et m'en servir de base...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Maxoo82

Ram compatible avec ma carte mère ??

 Résolu

Bonjour, j'ai actuellement comme carte mère une asus M2N DH : http://www.commentcamarche.net/guide achat/asus m2n dh 692431 avis opinions.php3 ...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
stewartia

Probleme fsb de la carte mere

 Résolu

Bonjour, alors voila je reporte le probleme ma config étant la suivante: CPU intel E8400 @ 3Ghz a la base ==> FSB a 333.33 coef 6 (2Ghz ) ...

54 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
lam1015

Avis msi n9500gt-md1g-oc

 Résolu

Bonjour,j'aimerais avoir votre avis sur la CG MSI N9500GT-MD1G-OC c'est pour faire des jeux

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
se2345

Carte mère et alim pour pc de gamer

 Résolu

Bonjour, alors voilà je vais me monter un bon pc pour pouvoir enfin jouer à tous les derniers jeux :D Je voudrais un pc puissant qui tienne la rout...

38 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
kevinr166

Carte mere asrock k8nf6g-vsta ram comptatible

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai une carte mère asrock k8nf6g-vsta ,lorsque je suis rentrer dans le bios j'ai remarquer ddr et ddr2 ! J'ai essayer de rec...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
R0d0LpH3

Hybride sli compatible avec 8600 gt (msi)?

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance. Je dispose d'une carte mère asus m3n78, celle ci est compatible avec le hybride sli. J'aimerai savoir si elle est l...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
kevinr166

Carte mère

 Résolu

Bonjour, quelle est la plus puissante carte mère en ce moment mais ou lui puisse brancher des disque dur ATA ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Cole71

Gtx 260 avec carte mère msi k9vgm-v ?

 Résolu

Bonjour, alors voila j'aimerais savoir si il n'y aurait pas de souci avec cette carte graphique et ma carte mère. Je pense que non mais je souhaite êt...

15 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Tony

Choisir carte mère

 Résolu

Bonjour, J'ai en ma possession un processeur intel core 2 duo et une carte graphique nvidia geforce 8500 GT PCI Express 512MB DDR2 128bit mais en car...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
Masme

Connection carte mère et alimentation?

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter cette carte mère https://www.materiel.net/ Et le connecteur d'alimentation sur la CM est Connecteurs d'alimentation ATX 24...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2009 par
nono000

Compatibiliter carte mère et carte wifi

 Résolu

Bonjour,carte mère asus striker extreme nforce 680i sly .... cest pour brancher sur une neuf box 4 lien http://assistance.neuf.fr/neuf/...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
BOTANIQUEMAN

Ram et carte mère

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'augmentr la capacité de mémoire acceptée par une carte mère ? Car j'ais acheté 2x2Go de RAM en ...

19 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2009 par
stewartia

Pilote realtek hd probl. carte mere gigabyte

 Résolu

Bonjour, Jai pris posession d'une carte mere gigabyte GA-945GCM-S2L les pilotes HD ne veulent pas sinstaller ma config : Version du plugin 3...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
gouby

Branchement carte mere (asus a7n8x-vm)

 Résolu

bonjour Je recherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer le branchement des fils de la tour (reset mise en route ect ect ),voir un croqui sur une AS...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
lololebeau

Problème carte mère après nettoyage?

 Résolu

Bonjour, J'ai nettoyé mon pc de bureau aujourd'hui en soufflant et passant l'aspirateur (pas sur les composants) et un tout petit peu au chiffon. Ens...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
arthurm96

Probleme avec carte mere asus p5n-e sli

 Résolu

Bonjour, je vient d installer sur mon pc une carte mere asus p5n-e sli et quand je demarre le pc il me marque "DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
swak74

Choisir carte mere pour q6600

 Résolu

Bonjour, quell carte mere prendre pour un processeur intel q6600 et carte graphique gtx 260 merci

27 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment overclocker carte mère gygabyte

 Résolu

Bonjour, actuellement je possède une Carte Mère Gigabyte GA-M61SME-S2 v2 avec un Processeur Athlon 4400+ X2. J'ai commander une hd 4870, donc je vo...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
naunau50

Carte mére km266 pro

 Résolu

Bonjour, Je viens de retrouver un carte mére celle stipuler dans le titre je voulais savoir de quand elle date et si elle vaut encore quelque chose c...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2009 par
mikolome

Carte mere msi ms-6511 et sram pc133

 Résolu

Bonsoir, Je possede un PC avec une carte mère MSI MS-6511 qui posséde seulement 2 splots de SDRAM et je voudrai y mettre une SDRAM PC133 de 512MB ...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
axa-man

Problème carte mère

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte mere et un processeur Intel core quad. J'ai du changer ma coque donc j'ai du remettre tous les compo...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2009 par
math32

Probleme branchement carte mere acer fc51gm

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un boitier slim LCD adiance mais je ne connais pas le branchement de certain fiche et je n'ai pas la notice de ma carte mere p...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
papy-ion

Pc avec carte mere asus bip 1fois et s eteint

 Résolu

Bonjour, quand j allume le pc il bip une fois et s eteint aussitot carte mere asus j ai change le cpu sa change rien je rame y comprend rien merci e...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
bakadd

Carte mere

 Résolu

Bonjour, voila j ai acheter la carte mere p5q se2 et j aurai voulu savoir si ya des mise a jour a faire dessus car je suis pas du tout connaisseur ...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
bow

Comment changer une carte mère ??

 Résolu

Bonjour, Comme j'ai un amd phenom qui n'est pas compatible avec ma carte mère M2NPV VM je suis obligé d'en racheter une autre mais je n'ai jamais fa...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Polonwn

Msi 8800 gt et css

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit probleme! Il y a quelques temps j'ai eu une Nvidia Geforce 8800GT MSI 512Mo, donc au début je suis content je joue à CS...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
fabalex

Quelle carte mere ?

 Résolu

Bonjour, Voilà mon pc portable (amilo pi 2530) ne marche plus, il sent le cramé, je crois que la carte mère est morte car elle est un peu noire prè...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
gouby

Quelque queltion sur ma carte mere.........

 Résolu

Bonjour,je me suis procurer une nouvelle carte mère(maximus formula motherboatd p45) je voulais savoirs les bons , les mauvais point ? et si ell...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
u-boulet

Trouve pas les caractéristique carte mére ?

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si ma carte mére a un port PcI-E 16x car impossible de le savoir même avec everest carte mére: ASUSTeK Compu...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
Aug

Besoin d'aide pour un choix de carte mere

 Résolu

Bonsoir, je souhaite changer de carte mere. Car j'avai fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique une Gforce 8800GT, quand je l'ai recu elle...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
fay-control

Pas de son carte mere msi !!!

 Résolu

Bonsoir, je viens de formater et j'ai un petit probleme : je n'arrive plus a installer mon chipset son (carte mere MSI "K9N Neo V2" ma carte son n'es...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
jejeremiet

Carte mere

 Résolu

Bonjour, Jai achete une carte mere asus p5n32-e sli plus, jai branché tous les composant comme marque dns le manuel et lorsque je demare lordinateur ...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
reou100

Je cherche ou trouvé le cd de la carte mere m

 Résolu

Bonjour, voila j'ai mon mon CD qui ma etait fournis avec ma carte mere qui est deffectueux. je voudrai savoir qui pourrais me dire ou je puis-me l...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Willou57

Mise à jour carte mère iqon

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas sur "touslesdrivers.com" de mises à jour pour ma carte mère iQon.ie 945G2M-S2 dont le son ne fonctionne plus sur mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
gouby

La carte mere est-elle compatible

 Résolu

Bonjour, Est-ce-que cette carte mere P5GC-MX/1333 poura supporter une ATI 4850HD ou une Nvidea 9600GT (Est-elle compatible) ? si oui pk. Merci d'av...

24 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
derby64

Hd 4850 : compatibilité avec carte mère

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'aurai aimer savoir si vous pensiez que ma carte mère était compatible avec la radeon HD4850 car j'aimerai remplacer ma ca...

66 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Scrob

Significations des bips carte mère au démarra

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une notice de carte mère INTEL D850GB pour connaitre la signification des bips au démarrage de ma carte mère( 1 b...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
iverter

Ma carte mere est elle en fin de vie

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme hier en faisant le menage dans mon ordi je me suis rendu contre que sur ma carte mmere a cote du ventilateur il y avait d...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
gizzmo-)

Probleme de son avec la carte mere ecs 671t-

 Résolu

Bonjour, jai un probleme de son avec ma carte mere ECS 671T-M jai instaler everest et quand je scan il ne detecte meme pas la carte son al...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
shadi123

[urgent] carte mere asus striker ii formula

 Résolu

Tout est dans le titre En effet je fais ce sujet , car dernièrement j'ai fait l'acquisition d'une carte mere asus striker 2 formula, avec laquelle...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
outstore

Pb carte mere p4p800

 Résolu

Bonjour, Voila je viens d'acquérir une carte mère p4p800 de chez asus,après l'avoir branché rien ne s'allume mise a part la diode qui se trouve sur l...

25 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
morrison70

Marque de la carte mere

 Résolu

salut, j'ai pas la documentation de ma carte mere, je voudrais savoir s'il existe un moyen de savoir qu'elle est la marque de ma carte et sa référence...

24 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
wahab

Recherche manuel de la carte mère p5lp-le

 Résolu

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un aurait le manuel de la carte mère P5LP-LE ? Elle se trouvait dans la tour HP M7000 Media Center. Mer...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
gora04

Aide pour le choix d'une carte mère

 Résolu

Bonjour tout le monde, Voici ma configuration pour le moment (je vous ai seulement mis ce que je trouvais intéressant) : - Dell Dimension E520 ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
gora04
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 5 366