Les discussions
Msi k9a2 neo-f bloquée a 800mhz
RésoluBonjour, j ai installé une carte mere msi k9a2 neo-f avec un processeur amd 4450 et 2 g de ddr2 cadencé a 1066mhz, mais dans le bios je suis cadencé...
Problème carte mère/son
RésoluBonjour, J'ai un petit... ou plutôt un énorme problème. Voilà, ce matin même j'était sous vista, mais ayant envie de changer et rêvant d'efficacité ...
Carte mere
RésoluBonjour, je voudrais savoir entre celle la XFX MB-N780-ISH9 et celle la laquelle est la mieux svp et je veux rester chez les deux pour la carte ...
Alimentation carte mere asus m3a-h/hdmi
RésoluBonjour, Je souhaiterai acheter un boitier tour nu pour y intégrer la carte ASUS que j'ai acheté il y a quelques temps, mais j'ai peur de me tromper ...
Cherche info carte mere ibm rev 1.5 02r4084
RésoluBonjour, J'ai achete divers pieces d'ordinateur dans une vente au encheres, et je me retrouve avec une carte mere IBM REV 1.5 FRU PN 02R4084 et j'ai...
Carte mère et port e-sata ?
RésoluBonjour à tous, J'ai élaboré ma configuration avec les composants suivants : - Processeur : https://www.materiel.net/ - Carte graphique : https...
Gigabyte x48t-dq6 ou asus striker 2 nse
RésoluBonjour, Dans l optique de monter mon PC j'hesite entre deux carte mère Gigabyte X48T-DQ6 ou Asus Striker 2 NSE. La premiere avec le chipset x48 et...
Alimentation carte mère asus p5q3
RésoluBonjour, j'ai acheté mon ordi récemment, et j'ai un problème pour ce qui est de l'alimentation de ma carte mère. C'est une Asus P5Q3. Il y a 2 broches...
Les caractéristiques de ma carte mère ?
RésoluBonjour,Je voudrais rajouter de la RAM , mais le problème c'est qu'il faudrait savoir les caractéristiques, de ma carte mère ! Mais j'aimerais les sav...
Cablage carte mere!!!!
RésoluBonjour, je suis à la recherche du manuel de la carte mere chaintech VNF4 ultra . j'ai récupéré cette carte et veux l'installer sur une nouvelle t...
Branchement carte mère
RésoluBonjour, Je monte ma configue lundi et j'aimerais connaître les risques au cas ou je brancherais mal les connecteurs de la carte mère (power, reset...
Carte mère
RésoluBonjour, je voudrais changer ma carte mère mais je ne sais pa quoi prendre. C'est pour jouer a des jeux comme trackmania, farcry et pour ouvrir plu...
Compatibilite carte mere et proc
RésoluBonjour, j'ai actuellement une carte mere Intel DG965WH avec un proc E6600 je voudrais changer de proc et placer un intel quad 9550, je desire donc ...
Avis carte mere
RésoluBonjour, Voila j'envisage de faire évoluer ma config je compte prendre un E8600 j'ai déjà une gtx 295 une alim corsair 550W de la ddr2 8500 Gskill. E...
Un sli oui mais sur quel carte mere???
RésoluBonjour, je m'interroge sur les cartes meres pouvant accepter un sli (ou crossfire). si quelqu'un peut me donner une liste de celles-ci... de plus ...
Ram 1barrette gravée sur la carte mère ?
RésoluBonjour, Mon Compaq Nx8220, qui a été mis en vente il y a plus de quatre ans, n'est désormais plus maintenu par HP. il est pourvu de 2 barrettes de ...
Problème avec carte mère matsonic ms8137c
RésoluBonjour à tous! J'ai un PC equipé d'une carte mère MATSONIC MS8137C. Mon problème: Quand j'allume le PC l'écran reste noir le ventillo de la carte t...
New carte mere ??
RésoluBonjour, je voudrais savoir avec un budget max de 50€ hors frais de port xD bn je sais c'est surment pas assez pour un matos de performance mai j'ai ...
Choix carte mère
RésoluBonjour, je voudrais booster mon pc existant. Je suis à la recherche d' une carte graphique, d' une carte mère et d' un processeur. Je voudrais avo...
Conseil achat carte mère
RésoluBonjour, je fait appel à vous aujourd'hui car j'ai décider de changer de carte mère a cause du tatouage bios acer qui m'empèche de mettre un autre sy...
Manuel carte mere pm8pm-v
RésoluBonjour, je recherche le manuel de la carte mere MSI pm8pm-v merci de le donner ou de m envoyé un lien ou si site ou je pourrais le telecharger merc...
Plus aucun affichage venant de la carte mère?
RésoluBonsoir, Voila j'ai recupéré le vieil ordinateur de ma voisine du dessous. Voulant le changer, et moi voulant installer linux et m'en servir de base...
Ram compatible avec ma carte mère ??
RésoluBonjour, j'ai actuellement comme carte mère une asus M2N DH : http://www.commentcamarche.net/guide achat/asus m2n dh 692431 avis opinions.php3 ...
Probleme fsb de la carte mere
RésoluBonjour, alors voila je reporte le probleme ma config étant la suivante: CPU intel E8400 @ 3Ghz a la base ==> FSB a 333.33 coef 6 (2Ghz ) ...
Avis msi n9500gt-md1g-oc
RésoluBonjour,j'aimerais avoir votre avis sur la CG MSI N9500GT-MD1G-OC c'est pour faire des jeux
Carte mère et alim pour pc de gamer
RésoluBonjour, alors voilà je vais me monter un bon pc pour pouvoir enfin jouer à tous les derniers jeux :D Je voudrais un pc puissant qui tienne la rout...
Carte mere asrock k8nf6g-vsta ram comptatible
RésoluBonjour, Alors voila j'ai une carte mère asrock k8nf6g-vsta ,lorsque je suis rentrer dans le bios j'ai remarquer ddr et ddr2 ! J'ai essayer de rec...
Hybride sli compatible avec 8600 gt (msi)?
RésoluBonjour, et merci d'avance. Je dispose d'une carte mère asus m3n78, celle ci est compatible avec le hybride sli. J'aimerai savoir si elle est l...
Carte mère
RésoluBonjour, quelle est la plus puissante carte mère en ce moment mais ou lui puisse brancher des disque dur ATA ? Merci.
Gtx 260 avec carte mère msi k9vgm-v ?
RésoluBonjour, alors voila j'aimerais savoir si il n'y aurait pas de souci avec cette carte graphique et ma carte mère. Je pense que non mais je souhaite êt...
Choisir carte mère
RésoluBonjour, J'ai en ma possession un processeur intel core 2 duo et une carte graphique nvidia geforce 8500 GT PCI Express 512MB DDR2 128bit mais en car...
Connection carte mère et alimentation?
RésoluBonjour, Je vais acheter cette carte mère https://www.materiel.net/ Et le connecteur d'alimentation sur la CM est Connecteurs d'alimentation ATX 24...
Compatibiliter carte mère et carte wifi
RésoluBonjour,carte mère asus striker extreme nforce 680i sly .... cest pour brancher sur une neuf box 4 lien http://assistance.neuf.fr/neuf/...
Ram et carte mère
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'augmentr la capacité de mémoire acceptée par une carte mère ? Car j'ais acheté 2x2Go de RAM en ...
Pilote realtek hd probl. carte mere gigabyte
RésoluBonjour, Jai pris posession d'une carte mere gigabyte GA-945GCM-S2L les pilotes HD ne veulent pas sinstaller ma config : Version du plugin 3...
Branchement carte mere (asus a7n8x-vm)
Résolubonjour Je recherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer le branchement des fils de la tour (reset mise en route ect ect ),voir un croqui sur une AS...
Problème carte mère après nettoyage?
RésoluBonjour, J'ai nettoyé mon pc de bureau aujourd'hui en soufflant et passant l'aspirateur (pas sur les composants) et un tout petit peu au chiffon. Ens...
Probleme avec carte mere asus p5n-e sli
RésoluBonjour, je vient d installer sur mon pc une carte mere asus p5n-e sli et quand je demarre le pc il me marque "DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM ...
Choisir carte mere pour q6600
RésoluBonjour, quell carte mere prendre pour un processeur intel q6600 et carte graphique gtx 260 merci
Comment overclocker carte mère gygabyte
RésoluBonjour, actuellement je possède une Carte Mère Gigabyte GA-M61SME-S2 v2 avec un Processeur Athlon 4400+ X2. J'ai commander une hd 4870, donc je vo...
Carte mére km266 pro
RésoluBonjour, Je viens de retrouver un carte mére celle stipuler dans le titre je voulais savoir de quand elle date et si elle vaut encore quelque chose c...
Carte mere msi ms-6511 et sram pc133
RésoluBonsoir, Je possede un PC avec une carte mère MSI MS-6511 qui posséde seulement 2 splots de SDRAM et je voudrai y mettre une SDRAM PC133 de 512MB ...
Problème carte mère
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte mere et un processeur Intel core quad. J'ai du changer ma coque donc j'ai du remettre tous les compo...
Probleme branchement carte mere acer fc51gm
RésoluBonjour, J'ai acheté un boitier slim LCD adiance mais je ne connais pas le branchement de certain fiche et je n'ai pas la notice de ma carte mere p...
Pc avec carte mere asus bip 1fois et s eteint
RésoluBonjour, quand j allume le pc il bip une fois et s eteint aussitot carte mere asus j ai change le cpu sa change rien je rame y comprend rien merci e...
Carte mere
RésoluBonjour, voila j ai acheter la carte mere p5q se2 et j aurai voulu savoir si ya des mise a jour a faire dessus car je suis pas du tout connaisseur ...
Comment changer une carte mère ??
RésoluBonjour, Comme j'ai un amd phenom qui n'est pas compatible avec ma carte mère M2NPV VM je suis obligé d'en racheter une autre mais je n'ai jamais fa...
Msi 8800 gt et css
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit probleme! Il y a quelques temps j'ai eu une Nvidia Geforce 8800GT MSI 512Mo, donc au début je suis content je joue à CS...
Quelle carte mere ?
RésoluBonjour, Voilà mon pc portable (amilo pi 2530) ne marche plus, il sent le cramé, je crois que la carte mère est morte car elle est un peu noire prè...
Quelque queltion sur ma carte mere.........
RésoluBonjour,je me suis procurer une nouvelle carte mère(maximus formula motherboatd p45) je voulais savoirs les bons , les mauvais point ? et si ell...