8Go ou 16go?

Résolu
alcyyone Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterais augmenter les performance de mon Acer Aspire V3-771G pour du travaille audio et vidéo ( I5 3230M et Carte mère VA70 sous Windows 8 64 bit avec deux Slots de barrettes mémoires actuellement sous 6 Go de Ram).

Cependant je suis dans l'inccapassité de savoir si une telle configue supporte aux maximum 8 Go de Ram ou peut monter à 16 Go.

J'ai recherché des infos avec la référence de la carte mère (VA70) mais je n'est rien trouvé.

Merci de m'aiguiller!

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut

C'est pas avec la carte-mère que tu dois chercher mais avec le modèle du portable... Et à mon avis 8Go c'est bien assez. Tu satures les 6Go d'origine?
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894

Salut,

D'après ce que j'ai trouvé c'est 8Go max ! :-)
0
alcyyone Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Super, merci!
Comment t'y es tu pris? Que je sache la prochaine fois...
0
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 894 > alcyyone Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai tapé la référence de ton PC sur internet et j'ai regardé les specs de celui qui se rapprochait le plus du tien en configuration.
0
alcyyone Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'ai rien trouvé à ce sujet sur la doc du pc...
Oui je sature pour tout ce qui est Montage Vidéo et MAO.
0