Les discussions

Carte mère , températue élevé ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte mère asus P6T récemment avec un core I7 920, ma carte mère atteint parfois les 50°C après les jeux et 43°C quand j...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
nicolasdu50

Connectiques dans carte mère ??

Résolu

Yo tout l'monde ! J'voulais savoir si ce modèle de carte mère = https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/msi-dka790gx/f-10765-dka790gx.h...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
w1zardcrack

Problème de mise en route msi p45 neo 2 fir

Résolu

Bonjour, Voila je viens d' investir dans une nouvelle carte mère: MSI P45 Neo 2 FIR (https://www.msi.com/index.php?func=proddesc&maincat_no=1&c...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
flo88

Carte mère

Résolu

Bonjour, je viens de griller ma carte graphique (ati radeon X700 256Mo PCI Express) la config a quatre ans, la base est une carte mère Gigabyte K8NF-...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Julien84

Carte mère asrock g43twins-fullhd

Résolu

Bonjour, est-ce que sur ma carte mère je peut brancher des disque dur SATA ? sachant que ma carte mère ne comporte que des branchement SATA 2. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Cole71

Cherche pilote carte mere msi

Résolu

Bonjour, Bonjour, je n arrive pas à trouver les pilotes pour ma carte mere msi MS-7358 j ai vire vista et remplace par xp pro mais je trouve pa...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
jimova

Carte mère socket 775 compatibe 0065 µ ?

Résolu

Bonjour, Je viens de passer commande pour un ami d'une carte mère Gigabyte GA-EP31-DS3L v2.1 pour son core 2 e6750 sur le site il y'a marqué qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
-=NicoO_YoDaa=-

Problème de memoire partagé de la carte mère

Résolu

Bonjour a tous, Voila je suis sur le point de m'acheter un pc en pièce et j'ai un soucis au niveau d'une info de la carte mere (lien: https://www.pr...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Pierre du 74

Mémoire compatible avec carte mère?

Résolu

Bonjour, Pour booster mon PC, je souhaite ajouter de la mémoire. J'aimerais savoir si les deux modèles suivant seraient compatibles avec ma carte m...

28 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
ptitgamer

Ram pour carte mere = ??

Résolu

Bonjour, voila je mesuis acheter un pc sur rue du commerce celui-ci : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-Kit-a-monter/RUEDUCOMMERCE/28607...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Samaël666

Achat carte mère...

Résolu

Bonjour, Donc je vous explique la situation, la carte mère de mon ordinateur portable est morte, il s'agit d'un Fujutsu siemens Amilo Pi 1536. Je sui...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
kentin5601

Probleme de driver avec ma carte mere

Résolu

Bonjour,j'ai une carte mere msi ms7529 et g un probleme avec la carte reseau:meme apres avoir instalé les drivers necessaire ,ma carte reseau ne fonct...

15 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
madlena

Probleme carte mere msi k9n neo v3

Résolu

Bonjour, voila j ai un soucis avec ma carte mere achete recement j ai la place de mettre 4 ram memoire j ai donc achete 4 ram 1024 /800 de la meme ma...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
neoprenium

Pb compatibilité carte mère - boîtier

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un HP Pavilion a6730fr, le chipset (nVidia Ge9300) étant intégré à la carte mère et de faible performa...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Boyd

Besoin aide pour installation carte mère

Résolu

Bonjour, je viens de monter mon pc. j'ai installé windows XP pro. j'ai installé le pilote de ma carte graphique. je suis à l'étape du cd de la cart...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
martine et chantal

Montage msi gtx 285

Résolu

Bonjour,je viens de recevoir une cg de msi gtx 285 . donc il y a deux port 6 pin pour l'alimentation faut til brancher sur les deux ? (logiquement ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
mickaelc64100

Carte mère et graphique

Résolu

Bonjour, Je suis en train d'acheter les composants pour me faire un PC et j'aurai voulu savoir si la carte graphique Sapphire Radeon HD 4850, PCI-E2....

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2009 par
Freestyle@GOGO

Carte mère?

Résolu

Bonjour, Je cherche une carte mère pour mon ordinateur mais je ne sais pas trop quoi chosir et j'ai un petit budjet, j'en veux une toute simple pas be...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
ctiti60

Mise à jour carte mère

Résolu

Bonjour, est il important de mettre sa carte mère à jour ou le bios ? comment faire ? j'ai une carte mère Asus P5GD1 merci -- Tournois de ba...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2009 par
seifer197802

Compatibilité mémoire ram et carte mère

Résolu

Bonjour et merci d'avance de vous préoccuper de mon petit problème... J'ai cette carte mère : Gigabyte EG45M-DS2H http://www.ldlc.com/fiche/PB00...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
ac 3

Carte mère hs?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un HP pavillion media center PC qu'un ami m'a passé pour que je le regarde car ce dernier ne démarre plus. Je m'explique. Au d...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2009 par
w.a.n.d.e

Prob pilote vga (carte mère)

Résolu

Bonsoir, j'ai perdu le CD d'installation de ma carte mère " GA-8I945GZME-RH ", sur le site officiel https://www.gigabyte.com/fr/Support/Motherboard/D...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
mamoon25

Carte mère gigabyte

Résolu

Bonjour, Sur une carte mère : GIGABYTE GA 8 TCR 410 MNF 6 RH Est-il possible de remplacer la prise (bleue) qui relie l’écran au PC ? ou, Faut-i...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
michel59790

Compatibilité carte mère >> graphique

Résolu

Bonjour à tous, Voila après de nombreuses recherches, je ne trouve pas se que je cherche. Donc j'aimerai savoir que regardé pour changé sa carte gra...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
marcmarais

Installation carte mere branchement ????????

Résolu

Bonjour,alors voila je vais installer une carte mere mais je ne sais pas quoi d'autre sur ma carte mere actuelle (ms-7093) il y a plein de connecteur ...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
Boss15

Carte mère du bonheur ou pas

Résolu

Bonjour, aujourd'hui mes arrivé un terrible malheur ma carte mère est morte rogntudju mais la j'suis calme et puis j'ai cherché des tits carte mère p...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Boss15

Drivers pour carte mère asus

Résolu

bonjuor voila j'ai acheté un ordi hp pavilion slimline s3120 équipé de vista comme os. J'ai installé xp par dessus avec du mal mais j'ai quand même ré...

22 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Visitor

Easynote lj65-dt <vs> msi gx 620 help me

Résolu

Bonjour, Salut a tout le monde . je voudrais avoire votre avis sur 2 PC portables le quel est le meilleur. ca fait une semaine que j'hésite vu que le...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
U_Gk

Drivers de carte mere

Résolu

Bonjour, voila j ai un souci pour avoir mes drivers de ma carte mere Packard Bell BV Cuba MS-7301 1.0 car j ai pas le disque d installation merci de...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
chaita

Carte mère et un port pci express 2.0 x16

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre une carte graphique récente sur ma carte mère, y a t-il un moyen de vérifier? Je précise q...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
stratophile

Carte grpahique et carte mére

Résolu

Bonjour, J'ai une carte mere Mercury Pvm7 pro mais je ne sais pas quelle tipe de carte graphique march sur elle eseque les pci expresse marche merc...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
hakim_azerty

Probleme installation carte mere nouveau pc.

Résolu

Salut a la communauté :hello: N'étant pas un as en Informatique, je me suis quand même lancé dans la construction de mon propre pc, d'après ce q...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
arsenik

Choisir une carte mère !!!

Résolu

Bonjour, je prévoie d'acheter une nouvelle configuration, pour le moment elle se compose de : Processeur : Core 2 Duo E8500. "SVP combien de Mo co...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
tikchbila007

Carte mère asus p6t se ou gigabyte ex58-ud4p

Résolu

Bonsoir, J'aimerais seulement savoir laquelle de ces deux cartes mères (Gigabyte EX58-UD4P et Asus P6T SE) est la meilleure. Je peux les avoir au m...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
darckstars

Carte mère de gamer votre avis ???

Résolu

Bonjour a tous , Voila j'ai remarqué que la carte mère M2N-VM DVI avait du mal à gerer les grosse carte graphique et les gros proccesseur et provo...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Bilii

Pilotes carte mere fujitsu siemens computers

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon disque et réinstaller le systeme d'exploitation, mais je manque des pilotes pour finaliser mon travail. voici les caract...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
bendbab

Avis sur radeon hd4850...msi ou sapphire?

Résolu

Bonjour, Laquelle de ces deux marques préférer pour une Radeon HD4850 Donner moi votre avis,Please...

18 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
jeanpos

Geforce 9600gt sur une carte mère inteldr31pr

Résolu

Bonjour, acuelement je pocéde une Geforce 8400GS mais j'aimerais bien la changer par une GF 9600GT mais le problème c'est le bus PCI-E 2.0 de la 960...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
mozikyo3

Pilote carte son; carte mère problème

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai dû formater mon DD pour un problème que j'ai eu et du coup j'ai plus aucun pilote donc j'ai installer les pilotes de ma Carte Gra...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
anthony-13127

Combien de ram avec ma carte mere ?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour savoir combien de ram peut supporter ma carte mère. Avec everest je vois ca : Propriétés de la ca...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
cheddarbob

Compatibilité barette de ram avec carte mère

Résolu

Bonjour, On m'a donné une barette de ram : 512MB PC2-4300. J'ai préféré ne pas la mettre avant que vous me donniez votre avis. Ma config : CM : Asu...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
zak.n10

Recherche marque carte mere

Résolu

Bonjour, bonjour a tous je voudrais savoir ou sur ma carte mère je peux trouvé la marque et le modèle de la carte mère carte je dois la monté mes pou...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
rolly41

Compatibilité avec carte mére!

Résolu

Bonjour, Je tiens d'abord à vous dire que je suis un novice en informatique ^^ Alors voilà, j'ai installé les sims mais ils me disent que ma carte g...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
guiguiwarrior

Carte mère asus

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter une carte mère p5q pro turbo et la actuellement j'ai un asus p5kpl est ce que je vais avoir une différence de perfor...

18 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Julien84

Carte mère am3 + ddr3??

Résolu

Bonjour, J'ai dans l'intention de monter une nouvelle config, afin de jouer sans prise de tête, ainsi que pour mater de bon film sur mon LCD. J'ai...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
hello

Carte mere en ddr1 pour memoire ddr2

Résolu

Bonjour, Peut on installer de la memoire en DDR2 sur une carte mere ne DDR1 celle ci pour etre precis Asus A7V8X-MX Merci de vos réponses @+

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
thomasd29

Au secours ma carte mère ne reponds plus

Résolu

Bonjour, j'ai formater mon pc après une invasion virus et maintenant ma carte mère n'a plus de pilote et ma carte réseau est inexistante. Comment fai...

37 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
maskara

Connecteur carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai une question qui me tracasse depuis longtemps ! Ma carte mère doit être connecter en 24 broches puisqu'il y a 1 prise pour 24 broches m...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Georgi78300

Choix d'une carte mère

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai cramé ma carte mère récemment (une msi x48c platinum) je l'ai donc renvoyé en garantie (garantie OR de Rue du com...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
FoLkEiN

Combien de ram ma carte mère supporte-elle?

Résolu

Bonjour, Je voudrais rajouter de la ram a mon pc (j'ai 512 mo actuellement) et je voudrais savoir combien de ram ma carte peux supporter. C'est une...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Marilyn.Manson
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 5 382