Les discussions
Carte mère , températue élevé ?
RésoluBonjour, J'ai acheté une carte mère asus P6T récemment avec un core I7 920, ma carte mère atteint parfois les 50°C après les jeux et 43°C quand j...
Connectiques dans carte mère ??
RésoluYo tout l'monde ! J'voulais savoir si ce modèle de carte mère = https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-meres/msi-dka790gx/f-10765-dka790gx.h...
Problème de mise en route msi p45 neo 2 fir
RésoluBonjour, Voila je viens d' investir dans une nouvelle carte mère: MSI P45 Neo 2 FIR (https://www.msi.com/index.php?func=proddesc&maincat_no=1&c...
Carte mère
RésoluBonjour, je viens de griller ma carte graphique (ati radeon X700 256Mo PCI Express) la config a quatre ans, la base est une carte mère Gigabyte K8NF-...
Carte mère asrock g43twins-fullhd
RésoluBonjour, est-ce que sur ma carte mère je peut brancher des disque dur SATA ? sachant que ma carte mère ne comporte que des branchement SATA 2. Mer...
Cherche pilote carte mere msi
RésoluBonjour, Bonjour, je n arrive pas à trouver les pilotes pour ma carte mere msi MS-7358 j ai vire vista et remplace par xp pro mais je trouve pa...
Carte mère socket 775 compatibe 0065 µ ?
RésoluBonjour, Je viens de passer commande pour un ami d'une carte mère Gigabyte GA-EP31-DS3L v2.1 pour son core 2 e6750 sur le site il y'a marqué qu'ell...
Problème de memoire partagé de la carte mère
RésoluBonjour a tous, Voila je suis sur le point de m'acheter un pc en pièce et j'ai un soucis au niveau d'une info de la carte mere (lien: https://www.pr...
Mémoire compatible avec carte mère?
RésoluBonjour, Pour booster mon PC, je souhaite ajouter de la mémoire. J'aimerais savoir si les deux modèles suivant seraient compatibles avec ma carte m...
Ram pour carte mere = ??
RésoluBonjour, voila je mesuis acheter un pc sur rue du commerce celui-ci : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/PC/PC-Kit-a-monter/RUEDUCOMMERCE/28607...
Achat carte mère...
RésoluBonjour, Donc je vous explique la situation, la carte mère de mon ordinateur portable est morte, il s'agit d'un Fujutsu siemens Amilo Pi 1536. Je sui...
Probleme de driver avec ma carte mere
RésoluBonjour,j'ai une carte mere msi ms7529 et g un probleme avec la carte reseau:meme apres avoir instalé les drivers necessaire ,ma carte reseau ne fonct...
Probleme carte mere msi k9n neo v3
RésoluBonjour, voila j ai un soucis avec ma carte mere achete recement j ai la place de mettre 4 ram memoire j ai donc achete 4 ram 1024 /800 de la meme ma...
Pb compatibilité carte mère - boîtier
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un HP Pavilion a6730fr, le chipset (nVidia Ge9300) étant intégré à la carte mère et de faible performa...
Besoin aide pour installation carte mère
RésoluBonjour, je viens de monter mon pc. j'ai installé windows XP pro. j'ai installé le pilote de ma carte graphique. je suis à l'étape du cd de la cart...
Montage msi gtx 285
RésoluBonjour,je viens de recevoir une cg de msi gtx 285 . donc il y a deux port 6 pin pour l'alimentation faut til brancher sur les deux ? (logiquement ...
Carte mère et graphique
RésoluBonjour, Je suis en train d'acheter les composants pour me faire un PC et j'aurai voulu savoir si la carte graphique Sapphire Radeon HD 4850, PCI-E2....
Carte mère?
RésoluBonjour, Je cherche une carte mère pour mon ordinateur mais je ne sais pas trop quoi chosir et j'ai un petit budjet, j'en veux une toute simple pas be...
Mise à jour carte mère
RésoluBonjour, est il important de mettre sa carte mère à jour ou le bios ? comment faire ? j'ai une carte mère Asus P5GD1 merci -- Tournois de ba...
Compatibilité mémoire ram et carte mère
RésoluBonjour et merci d'avance de vous préoccuper de mon petit problème... J'ai cette carte mère : Gigabyte EG45M-DS2H http://www.ldlc.com/fiche/PB00...
Carte mère hs?
RésoluBonjour à tous, j'ai un HP pavillion media center PC qu'un ami m'a passé pour que je le regarde car ce dernier ne démarre plus. Je m'explique. Au d...
Prob pilote vga (carte mère)
RésoluBonsoir, j'ai perdu le CD d'installation de ma carte mère " GA-8I945GZME-RH ", sur le site officiel https://www.gigabyte.com/fr/Support/Motherboard/D...
Carte mère gigabyte
RésoluBonjour, Sur une carte mère : GIGABYTE GA 8 TCR 410 MNF 6 RH Est-il possible de remplacer la prise (bleue) qui relie l’écran au PC ? ou, Faut-i...
Compatibilité carte mère >> graphique
RésoluBonjour à tous, Voila après de nombreuses recherches, je ne trouve pas se que je cherche. Donc j'aimerai savoir que regardé pour changé sa carte gra...
Installation carte mere branchement ????????
RésoluBonjour,alors voila je vais installer une carte mere mais je ne sais pas quoi d'autre sur ma carte mere actuelle (ms-7093) il y a plein de connecteur ...
Carte mère du bonheur ou pas
RésoluBonjour, aujourd'hui mes arrivé un terrible malheur ma carte mère est morte rogntudju mais la j'suis calme et puis j'ai cherché des tits carte mère p...
Drivers pour carte mère asus
Résolubonjuor voila j'ai acheté un ordi hp pavilion slimline s3120 équipé de vista comme os. J'ai installé xp par dessus avec du mal mais j'ai quand même ré...
Easynote lj65-dt <vs> msi gx 620 help me
RésoluBonjour, Salut a tout le monde . je voudrais avoire votre avis sur 2 PC portables le quel est le meilleur. ca fait une semaine que j'hésite vu que le...
Drivers de carte mere
RésoluBonjour, voila j ai un souci pour avoir mes drivers de ma carte mere Packard Bell BV Cuba MS-7301 1.0 car j ai pas le disque d installation merci de...
Carte mère et un port pci express 2.0 x16
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il est possible de mettre une carte graphique récente sur ma carte mère, y a t-il un moyen de vérifier? Je précise q...
Carte grpahique et carte mére
RésoluBonjour, J'ai une carte mere Mercury Pvm7 pro mais je ne sais pas quelle tipe de carte graphique march sur elle eseque les pci expresse marche merc...
Probleme installation carte mere nouveau pc.
RésoluSalut a la communauté :hello: N'étant pas un as en Informatique, je me suis quand même lancé dans la construction de mon propre pc, d'après ce q...
Choisir une carte mère !!!
RésoluBonjour, je prévoie d'acheter une nouvelle configuration, pour le moment elle se compose de : Processeur : Core 2 Duo E8500. "SVP combien de Mo co...
Carte mère asus p6t se ou gigabyte ex58-ud4p
RésoluBonsoir, J'aimerais seulement savoir laquelle de ces deux cartes mères (Gigabyte EX58-UD4P et Asus P6T SE) est la meilleure. Je peux les avoir au m...
Carte mère de gamer votre avis ???
RésoluBonjour a tous , Voila j'ai remarqué que la carte mère M2N-VM DVI avait du mal à gerer les grosse carte graphique et les gros proccesseur et provo...
Pilotes carte mere fujitsu siemens computers
RésoluBonjour, J'ai formater mon disque et réinstaller le systeme d'exploitation, mais je manque des pilotes pour finaliser mon travail. voici les caract...
Avis sur radeon hd4850...msi ou sapphire?
RésoluBonjour, Laquelle de ces deux marques préférer pour une Radeon HD4850 Donner moi votre avis,Please...
Geforce 9600gt sur une carte mère inteldr31pr
RésoluBonjour, acuelement je pocéde une Geforce 8400GS mais j'aimerais bien la changer par une GF 9600GT mais le problème c'est le bus PCI-E 2.0 de la 960...
Pilote carte son; carte mère problème
RésoluBonjour, Voilà j'ai dû formater mon DD pour un problème que j'ai eu et du coup j'ai plus aucun pilote donc j'ai installer les pilotes de ma Carte Gra...
Combien de ram avec ma carte mere ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour savoir combien de ram peut supporter ma carte mère. Avec everest je vois ca : Propriétés de la ca...
Compatibilité barette de ram avec carte mère
RésoluBonjour, On m'a donné une barette de ram : 512MB PC2-4300. J'ai préféré ne pas la mettre avant que vous me donniez votre avis. Ma config : CM : Asu...
Recherche marque carte mere
RésoluBonjour, bonjour a tous je voudrais savoir ou sur ma carte mère je peux trouvé la marque et le modèle de la carte mère carte je dois la monté mes pou...
Compatibilité avec carte mére!
RésoluBonjour, Je tiens d'abord à vous dire que je suis un novice en informatique ^^ Alors voilà, j'ai installé les sims mais ils me disent que ma carte g...
Carte mère asus
RésoluBonjour, je viens de m'acheter une carte mère p5q pro turbo et la actuellement j'ai un asus p5kpl est ce que je vais avoir une différence de perfor...
Carte mère am3 + ddr3??
RésoluBonjour, J'ai dans l'intention de monter une nouvelle config, afin de jouer sans prise de tête, ainsi que pour mater de bon film sur mon LCD. J'ai...
Carte mere en ddr1 pour memoire ddr2
RésoluBonjour, Peut on installer de la memoire en DDR2 sur une carte mere ne DDR1 celle ci pour etre precis Asus A7V8X-MX Merci de vos réponses @+
Au secours ma carte mère ne reponds plus
RésoluBonjour, j'ai formater mon pc après une invasion virus et maintenant ma carte mère n'a plus de pilote et ma carte réseau est inexistante. Comment fai...
Connecteur carte mère
RésoluBonjour, J'ai une question qui me tracasse depuis longtemps ! Ma carte mère doit être connecter en 24 broches puisqu'il y a 1 prise pour 24 broches m...
Choix d'une carte mère
RésoluBonjour, Voila mon problème, j'ai cramé ma carte mère récemment (une msi x48c platinum) je l'ai donc renvoyé en garantie (garantie OR de Rue du com...
Combien de ram ma carte mère supporte-elle?
RésoluBonjour, Je voudrais rajouter de la ram a mon pc (j'ai 512 mo actuellement) et je voudrais savoir combien de ram ma carte peux supporter. C'est une...