Je souhaite avoir votre avis de connaisseurs
JeanPetit
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite acheter un pc Gamer Intel core i5 3350 avec la gtx 660 et 2 000 go
Je savoir si je pourrais faire des trucs avec 3.30 GHZ gourmand merci cordialement
Je souhaite acheter un pc Gamer Intel core i5 3350 avec la gtx 660 et 2 000 go
Je savoir si je pourrais faire des trucs avec 3.30 GHZ gourmand merci cordialement
Configuration: Android / Chrome 74.0.3729.157
A voir également:
- Quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ?
- Colombe souhaite utiliser cette image comme illustration. quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? - Forum Matériel & Système
- Evariste souhaite telecharger le logiciel libreoffice ✓ - Forum Windows Vista
- Evariste souhaite telecharger le logiciel inkscape ✓ - Forum Graphisme
- Rolland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin ✓ - Forum Excel
- Idées pour une exposé de photographie - Forum Études / Formation High-Tech
3 réponses
Salut,
3.3Ghz c'est la fréquence en mode thurbo du i5 3350, si tu veux connaitre ses performances tu n'as qu'à visionner des testes et benchmark, à savoir que le i5 3350 est un i5 de 3ème generation d'intel et qu'on actuellement à la 9 ème donc ne t'attend pas à des performances de dingue, surtout avec une gtx 660.
3.3Ghz c'est la fréquence en mode thurbo du i5 3350, si tu veux connaitre ses performances tu n'as qu'à visionner des testes et benchmark, à savoir que le i5 3350 est un i5 de 3ème generation d'intel et qu'on actuellement à la 9 ème donc ne t'attend pas à des performances de dingue, surtout avec une gtx 660.