Brancher une carte graphique externe sur pc fixe
Nico
-
Nico.Crt7 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nico.Crt7 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je possède un ASUS Essentio CM6730-FR003S mais le problème c'est que ma carte graphique n'est pas assez puissante pour les jeux, alors m'a donner une NVIDIA GeForce GTX 970 Twin Turbo 4Gb, et la j'ai un nouveau problème, la carte de rentre pas car il y a un cache sur la carte mère que je ne peut pas retirer. J'aimerais brancher ma carte en externe mais je n'y connais absolument rien. Quelqu'un peut m'aider ? J'ai un budjet de 80€
A voir également:
- Brancher une carte graphique externe sur pc fixe
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Salut,
Un "cache sur la carte mère" ?
Pas clair, là. Autant, sur le boîtier, je veux bien mais sur la carte mère ?
Fait des photos de ton boîtier, de ta carte mère. Montre-nous où cela coince.
En externe, ça n'a aucun intérêt et ça limiterait les performances de la carte, de toute façon.
Un "cache sur la carte mère" ?
Pas clair, là. Autant, sur le boîtier, je veux bien mais sur la carte mère ?
Fait des photos de ton boîtier, de ta carte mère. Montre-nous où cela coince.
En externe, ça n'a aucun intérêt et ça limiterait les performances de la carte, de toute façon.
Bonjour merci pour ta réponse rapide !
Il y a plusieurs logos en relief sur ma carte mère qui m'empêchent d'insérer ma carte graphique jusqu'au fond du port de la carte mère
Il y a plusieurs logos en relief sur ma carte mère qui m'empêchent d'insérer ma carte graphique jusqu'au fond du port de la carte mère