A voir également:
- Carte graphique compatible ?
- Carte graphique compatible avec mon pc - Conseils pratiques - Carte graphique
- Carte graphique compatible ✓ - Forum - Carte graphique
- Carte graphique compatible carte mere ✓ - Forum - Carte graphique
- Mythe - Toute carte graphique est compatible avec mon PC - Conseils pratiques - Mythes et légendes
- Carte graphique compatible fortnite ✓ - Forum - Matériel informatique
4 réponses
dachiasse
- Messages postés
- 734
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 janvier 2021
Salut,
Si c'est une config gaming, comme tu l'as dit : "trop tard", elle est très bien, mais, il y a mieux car les Ryzen jusqu'aux 3000 que tu possèdes ne sont pas les meilleurs choix en gaming. Les Core d'Intel le sont depuis pas mal de temps, et les Ryzen 5000 le deviennent mais sont très chers.
Si c'est une config gaming, comme tu l'as dit : "trop tard", elle est très bien, mais, il y a mieux car les Ryzen jusqu'aux 3000 que tu possèdes ne sont pas les meilleurs choix en gaming. Les Core d'Intel le sont depuis pas mal de temps, et les Ryzen 5000 le deviennent mais sont très chers.
jumulka
- Messages postés
- 9884
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 janvier 2021
Bonjour,
tu devrais pouvoir faire rentrer toutes cartes graphiques qui fait moins de 360mm de longueur
après ta config, ya toujours mieux, mais elle est loin d'être mauvaise.
tu devrais pouvoir faire rentrer toutes cartes graphiques qui fait moins de 360mm de longueur
après ta config, ya toujours mieux, mais elle est loin d'être mauvaise.
Sayper
Merci de vos réponses :)
Par ailleurs sauriez vous si la ASUS ROG Strix AMD Radeon RX 5600 XT TOP Edition pourrais rentrer ? (Malgré ses trois fans)
Par ailleurs sauriez vous si la ASUS ROG Strix AMD Radeon RX 5600 XT TOP Edition pourrais rentrer ? (Malgré ses trois fans)
dachiasse
- Messages postés
- 734
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 janvier 2021
- Messages postés
- 9884
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 23 janvier 2021
La carte graphique mesure 31 cm de longueur. Ça laisse 5 cm de marge. Je ne sais pas à combien tu touches la carte, mais, elle est chère. La 5600 XT est au niveau de la RTX 2060, et la 2060 S est un peu plus performante pour des tarifs aux alentours de ton modèle que j'ai trouvé à un peu moins de 550 € : https://www.fnac.com/mp43669281/ASUS-TUF-Gaming-X3-Radeon-RX-5600-XT-Evo-OC-Edition-6Go-GDDR6/w-4?oltype=1&OrderId=2&page=1&SortId=1&oref=17f3ddb7-7895-de55-a75a-733d6c8e5d0e
Sayper
Parfait, merci beaucoup, je vais essayer de la trouver sur des site canadien puisque le fait de vivre au canada malheureusement me bloque parfois au niveau de mes choix. Comme la fnac qui est en euro et au Canada comme vous le savez c'est des dollars mais bon je devrai bien la trouver quelque par.
Merci à vous
Merci à vous