Impossible de brancher mon/mes écrans sur ma carte graphique

Fermé
Louis - Modifié le 23 janv. 2021 à 23:24
 Yanis57 - 24 janv. 2021 à 11:09
Bonjour,
j'ai mon pc que j'ai commandé tout fait, monté... Au mois de mai dernier, et jusqu'ici je n'ai pas eu trop de problèmes, mais hier, alors que je ne faisais rien de particulier par rapport à d'habitude, mon pc a fait un bruit de ventilation bien plus fort et inquiétant que d'habitude, ne sachant pas quoi faire, je l'ai éteint, et en le rallumant, tout semblait fonctionner mais je n'ai aucun affichage sur mon écran.
J'ai donc tout débranché et rebranché, mais toujours pareil, j'ai ensuite changer de port, j'ai branché l'écran au niveau de ma carte mère (Je possède un Ryzen 3 3200G), et la j'ai un affichage mais impossible de jouer ou quoi que ce soit, car mon pc semble donc utiliser le la carte graphique intégrée(Radeon Vega 8 Graphics), ce qui est très dérangeant étant donné que j'ai acheté ce pc pour jouer dessus.
Je note que j'ai une GTX 1050Ti qui apparait dans liste des périphériques cachés dans le gestionnaire de périphériques.

(Je compte aussi changer de pc dans quelques mois quand il y aura du stock)

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Bonjour, le problème a été résolu sur ce forum la semaine dernière : http://aorracer.com/53v9
0