Problème d'installation de directX

Fermé
Thibo68 - 30 déc. 2008 à 17:31
 Chuck - 4 avril 2009 à 23:58
Bonjour à tous et à toutes,

Voilà, j'ai acheté un nouvelle ordianateur ( HP Touchsmart IQ500 ), j'ai installé Caesar4 et Call of Duty 4 sur l'odianteur, jusqu'à la tous marche correctement. Le problème c'est que pour démarrer ils ont besoin de DirectX 9.0c. Je l'ai donc téléchargé et j'ai lancé l'installation, mais là il marque : "Le programme d'installation a détecté qu'un ou plusieurs fichiers du composant DirectX sont utilisés par une application. Quittez toutes les applications avant de recommencer l'installation de DIrectX."

Et pourtant, qu'en j'ai lancé l'installation je n'avais aucune fenêtre d'ouvert et aucun programme en cour d'exécution à par l'installation et logiquement Windows Vista Edition Familial Premium 64-bit.

J'ai essayé avec DirectX 10, mais le même message d'erreur apparait.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement,
Thibo68.

PS : si vous trouvez des fautes d'orthographes, je m'en excuse, je n'ai que 13 ans =).
A voir également:

5 réponses

Rebonjour,

J'ai remarqué que mon ordinateur avait déjà un directX, c'est DirectX 10 qui est sur mon ordi.
Mais j'ai une autre question maintenant, si j'ai DirectX10, pourquoi mes jeux qui ont besoin de DirectX 9.0c ne fonctionnent-ils pas ? Comment faire pour que ceci fonctionne ?
0
alut tu as eu une réponse pour ton problème avec direct X car j'ai le même soucis.
Merci
0
Non ...
0
sparx1996 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 1
11 févr. 2009 à 16:03
je te conseille d aller sur le support d hp tien le site mais bon en tous cas parler bien dessu

et donnez vos coordonees

http://h20180.www2.hp.com/apps/Nav?h_pagetype=s-006&h_lang=fr&h_cc=fr&h_product=321957&h_client=S-A-R300-2&h_page=hpcom&lang=fr&cc=fr
0
sparx1996 Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2009 1
11 févr. 2009 à 16:05
a et pour connaitre votre nom d'ordi ou pluto le modele allez dans exécuter puis taper dxdiag dessu et y a une page
0
Je les ai déjà contacté en les téléphonent .... La seul chose qu'ils ont pu me dire c'est de faire une restauration system, je l'ai fait 2 fois, aucun changement ...
J'ai également contacté les créateurs des jeux, eux ne savent pas ...

Toujours d'idée pour mon problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut

J'ai le meme problème qd je veux installer Civilization IV, comment as tu résolu le problème ??
0