A voir également:
- Alimentation pour CG 9600GT
- Aucune option d'alimentation n'est actuellement disponible - Guide
- Calculateur alimentation pc - Guide
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Hp voyant alimentation clignote blanc ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 09:37
11 oct. 2008 à 09:37
regarde si c'est bien de connecteurs 8pins ou quelque chose comme ça
normalement, dans le boitier de ta carte graphique, il detaille la procédure d'installation . regarde si tu na pas sauté des etapes.
normalement, dans le boitier de ta carte graphique, il detaille la procédure d'installation . regarde si tu na pas sauté des etapes.
C'est un connecteur 6 pins. Au début je l'avais branché avec le cable qui étati fourni avec la carte. Il se dédoublait et se brancher sur 2 prises d'alimentation comme celles des lecteurs CD.
La nouvelle alim possède une prise 6 pins alors je l'ai branché directement sur la carte graphique, mais ça ne change rien.
Ce problème de sous alimentation peut-il endommager la cg ou bien est-ce un bug dans les pilotes?
Je pense qu'avec un alim de 530W cela devrait largement suffire car il n'y a pratiquement rien d'autre de brancher mis à part un lecteur Cd et 1 HDD.
La nouvelle alim possède une prise 6 pins alors je l'ai branché directement sur la carte graphique, mais ça ne change rien.
Ce problème de sous alimentation peut-il endommager la cg ou bien est-ce un bug dans les pilotes?
Je pense qu'avec un alim de 530W cela devrait largement suffire car il n'y a pratiquement rien d'autre de brancher mis à part un lecteur Cd et 1 HDD.
Utilisateur anonyme
11 oct. 2008 à 11:02
11 oct. 2008 à 11:02
ba non normalement ça n'endommage pas la CG.
(euh.. il y a aussi la carte mère a branché ^^)
(euh.. il y a aussi la carte mère a branché ^^)
J'espère...
Enfin tout est correctement branché, d'ailleurs si ce n'étati pas le cas je pense que le PC ne démarrerait pas!!!!
Serait-ce une incompatibilité peut-être avec le bios de la carte mère??
Enfin tout est correctement branché, d'ailleurs si ce n'étati pas le cas je pense que le PC ne démarrerait pas!!!!
Serait-ce une incompatibilité peut-être avec le bios de la carte mère??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question