Les discussions

Nvidia geforce 6200 ax

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique nvidia geforce 6200 ax es ce quel peut supporter call of duty 4 modern warfare? Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
mamak18

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte graphique hd 4870 512mo connect 3d je m'explique: J'ai joué a crysis war et d'un coup j'ai eu des poin...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
Devangel67

Gtaiv + carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai GTAIV et ma config est : proc core 2 duo e6300(1.86+1.86)GHZ, 3 go de ram et ati radeon 3650 Cela changerais quelque chose avec u...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
BoTkilla

Carte graphique agp 8x peut fonctionner dans

 Résolu

Bonjour, dit peux tu me dire si une carte graphique agp 8x peut fonctionner dans un port agp 4x? en effet mon port graphique est un agp 4x et j'aime...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
bilmania

Direct x

Bonjour, c'est quoi le code pour installer direct x 9.0c

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Polonwn

Nvidia 8400gs

Bonjour, je vouler seulement savoir si une carte graphique geforce 8400gs pci express 512mb serait suffisante pour faire tourner des jeux recent mem...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
kevin24000

Reglage carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ma carte graphique dessus j'ai trois sortie video: s-video, DVI, VGA. la sortie s-video et prioritaire sur les autres ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
moiben

Problème cg sapphire radeon hd 4670

Bonjour à tous, Je viens demander conseil car je suis dans une impasse... Mon père à griller sa carte graphique sur son Scaleo (Fujitsu Siemens)...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
BoTkilla

Cg defectueuse

Bonjour, est ce que la CG defectueuse peu provoquer des ecrans bleus erreurs stop windows?

17 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
nirvana998

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m' acheter un ordianteur de bureau avec une carte graphique Nvidia GeForce GT120 et je voudrais savoir si c' est un bon choix...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
marcmarais

Changer de carte graphique ati ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur Acer avec une carte graphique Ati readeon 2100, ce qui n'est pas le mieux ! Je comptais en acheter une autre : ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
greg5555

Panneau de config nvidia

Bonjour J'ai un asus portable M70VN-7TO73C doté d'une carte vidéo NVIDIA Geforce 9650M GT 1024 Mo dédiés. Equipé vista. Je fais du montage vidéo avec...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Nicole2

Hesitation entre 2 carte graphique.

 Résolu

Bonjour, Voici le raport everest de mon Ordi. j'hesite entre 2 carte graphique laquelle vous me conseillé ? les deux sont a la fin. Ordinateu...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Claude Lachance

La meilleur carte graphique (avec port hdmi)

 Résolu

Bonjour, je recherche comme le titre l'indique la meilleur carte graphique (avec port HDMI) pci express avec du 1go ddr3 pas de limite de prix je ...

23 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Claude Lachance

Carte mére avec carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme je me demande bien si cette carte mére marche avec cette carte graphique -Carte mére : http://support.packardbell.c...

23 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
BoTkilla

Geforce 9500 gt televison

Bonjour, à tous je rencontre un probleme avec ma carte graphique geforce 9500 gt 1go en faite je voudrai la branchez sur ma television mais aucune ima...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
tchek87

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai de gros problèmes avec ma carte graphique, voici ma config Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
nirvana998

Besoin de changer de cg ?

Bonjour, je viens d'avoir un nouvel écran je suis passé de 19" a 22" ma carte graphique est une HD4850 512 GS Mon probleme est le suivant s...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
newhardy

Mise à jour driver ( directx...) help !!!

Salut à tous , bon ben voila il faut que je fasse une mise a jour de la carte video ( directx ) et de la carte son comment faut il faire svp ?

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2009 par
pico.l

Carte nvidia windows vista

 Résolu

Bonjour, j'ai installer hier le Vista integral (ultimate) sur mon pc, a la place de celui d'origine fourni dans l'ordinateur, suite a des problemes de...

18 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Directx 10 pour windows xp et sa carte ?

 Résolu

Bonjour, Je vais d'acheter un carte graphique directX 10.1 et j'ai installé directX sur mon pc : Carte graphique : SAPPHIRE TECHNOLOGY Radeon HD ...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
pierre0158

Carte graphique hs ou pas?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec ma carte graphique. Tout d'abord voici ma config : _Windows XP original Sp3 _Carte mère P5Q Pro _Alim Cor...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
nirvana998

Carte graphique et ecran pc hd

 Résolu

Bonjour, voilà je vais m'acheter un nouvelle ecran pc et il a un connecteur HD mais j'ai remarqué qu'il y avais pas de connecteur HD sur la ATi 4870 p...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
ac 3

[carte graphique] n98tzl-1gh ou r485-512h-b

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je vais vous exposer mon problème. Voilà, à la fin de ce mois, je souhaiterai remplacer ma ancienne carte graphique qui etait ...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
okada

Nvidia 9600 gt 768mo elle existe ?

Bonjour a tous, j'ai cherché pendant 2 jours une carte graphique 9600gt avec 768mo mais je ne trouve pas sur les sites de vente de carte nvidia (je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Help dans le choix d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique a grillé et je dois la changer. Je n'y connais pas grand chose donc j'aurais besoin de vos conseils. Ma carte mere est ...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
tete78

Ecran et carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu changer mon écran de 19", par un écran de 24", mais voilà j'ai une HD 4870 golden sample, j'ai cependant deux questions, da...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
antho62

Radeon x1650 pro agp ou nvidia geforce 6 6200

Bonjour, Je compte prochainement booster les performances graphiques de mon pc,vu que ma carte graphique est vraiment "méga faiblarde"(un chipset gra...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Changer carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voudrais simplement savoir si je peux changer la carte graphique sur cet ordinateur afin de mettre de la bonne carte: http://www.rueduc...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
darknight3838

Carte graphique besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Voila après 2 ans de loyaux service ma 8800gt vient de me lâcher, j'aurai donc voulu quelque conseils pour choisir celle qui va la remplac...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
Oblivion19500

Carte graphique tuné help urgent svp !!!!!

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai démonté mon pc car je voulais mettre un ventilo (de PC normal 8cm jcrois^^) dessus je lai visé sur ma carte graphique prévu po...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
orould

Adaptateur avec carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un adaptateur DVI vers VGA avec la Sapphire Radeon HD 4670 celle ci pour être précis https://www.topachat.com/...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
thomasd29

Quel carte graphique acheter ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche a acheter une carte graphique, mais bon, je ne veux pas faire d'erreurs qui me ferons regretter mon choix... Alors je vous deman...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
LordClever

Changement de carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter il y a un an un VOSTRO 200 Slim Tower de chez Dell. Pour les jeux de l'année passée, ça allait encore. Mais pour jouer par exem...

22 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Claude Lachance

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de changer une carte graphique dans un laptop, car je voudrais acheter un ordi et changer la carte gr...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
vincentlavoie

Carte nvidia ?

Bonjour, j'ai besoin d'un conseil : qu'est-ce qu'il y a de mieux entre une carte NVIDIA GeForce G100 et une NVIDIA GeForce 9500 car j'ai besoin ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
r-one1984

Nvidia geforce 8400m gt gpu et vidéo hd

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable Sony VGN-FZ11M, équipé d'une carte graphique NVIDIA GeForce 8400M GT GPU. Je dispose également d'un c...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
stopla

Achat carte graphique

 Résolu

Bonjour, est ce qu'une carte graphique Pci express 2.0 fonctionne sur un port pci express 16x?

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
alcapone8966

Conseil pour une carte graphique

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai quelques problèmes d'affichage lorsque je joue à des jeux genre WoW, ça commence a ramer sérieusement, ce qui en devient presqu...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
yoche56

Carte graphique

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir quel est la meilleur carte graphique avec un budget de 250 euro.merci .je pensai a une sapphire radeon 4850 x 2 quand pense...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
lele42

Directx

Bonjour, je n arrive pas a installer directX.apres avoir choisi l emplacement ou je dois le mettre chose que je trouve d hinabituel??????? au bout de...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
gouby

Débrancher une carte graphique nvidia 8500 gt

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle carte graphique Radeon HD4870 1Go , j'aimerai donc débrancher ma carte graphique actuelle Nvidia Geforce 85...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
Geddoe

Quelle carte graphique pour les dernier jeux

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai acheter un ordinateur sony vaio avec une carte graphique 8400m gt gpu moi je joue au jeu vidéo surtout au sims 2 mais les graphiq...

16 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
redskins72

Crossfirex, hybrid crossfirex et nvidia

Bonjour, suite a quelques soucis de bluescreen a la noix (problème visiblement dû au chipset graphique Nvidia intégré a ma carte mère vu que tout l...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
pyschopathe

Carte graphique hs?ou carte mere hs?

 Résolu

Bonjour, voila je vient d'allumer mon pc il tourne normalement mais rien a l'ecran. la je suis avec le pc que l'on ma preté. donc comment savoir...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
dv59

Carte graphique aide

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter une carte graphique mais je ni connais rien en carte donc pourriez vous m'aidez moi sa serrez pour jouer au jeux suivant...

13 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
thom445

Pb de boot après changement carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC Acer équipé AMD Athlon 64X2 4200+. La RAM est de 2Go. Hier j'ai installé une carte graphique Nvidia 9400GT 1Go. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
E15ven

Mise a jour pilotes nvidia, plantage cg?

Bonjour, Je fais appel a votre aide car j'ai un probleme qui m'empeche de demarrer mon pc.J'ai installé les derniers pilotes nvidia pour ma carte gra...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
whaa

Quel carte graphique sans changer d'alim

 Résolu

Bonjour je remonte un vieu pc je recherche une bonne carte graph sans un branchement pciE jé vu la 9500 gt chez nvidia mais pas chez ati qu...

25 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
thepierrot

Carte graphiques nvidia liste

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pouvais me dresser une liste des cartes graphiques NVidia GeForce, de la moins bonnes à la meilleure. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
webhunter
Résultats 27251 - 27300 sur un total de 31 674