[XPS 1730] Cherche GeForce Go 8700m GT 256Mo
Pikatchu34
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
peugeo xp6 cross 2007 -
peugeo xp6 cross 2007 -
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide car je cherche une pièce détachée concernant mon pc portable et je ne trouve rien.
J'ai un xps 1730 et une carte graphique 8700m GT 256Mo. Je souhaiterais pouvoir faire un upgrade de mon pc et pouvoir utiliser pleinement la technologie SLI.
J'ai parcouru tous les sites d'enchères, de vente de particulier à particulier, de pièce détachée mais je suis incapables de trouver un site qui vend cette carte graphique.
Donc je fais appel à votre expérience, vos idées et vos connaissances.
Si vous avez ou connaissez un site qui vend cette CG merci de me le faire connaitre.
Je conte sur vous !!!!!
J'ai besoin de votre aide car je cherche une pièce détachée concernant mon pc portable et je ne trouve rien.
J'ai un xps 1730 et une carte graphique 8700m GT 256Mo. Je souhaiterais pouvoir faire un upgrade de mon pc et pouvoir utiliser pleinement la technologie SLI.
J'ai parcouru tous les sites d'enchères, de vente de particulier à particulier, de pièce détachée mais je suis incapables de trouver un site qui vend cette carte graphique.
Donc je fais appel à votre expérience, vos idées et vos connaissances.
Si vous avez ou connaissez un site qui vend cette CG merci de me le faire connaitre.
Je conte sur vous !!!!!
A voir également:
- [XPS 1730] Cherche GeForce Go 8700m GT 256Mo
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Realme gt 7t - Guide
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 1tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Combien font 8Gb en Go? - Forum Carte-mère/mémoire
4 réponses
Je n'ai jamais entendu parlé qu'on pouvait rajouter soit même une carte graphique pour faire du SLI sur un portable.
Qui dit une carte graphique supplémentaire dit consommation en hausse donc batterie plus vite à plat. Et surement d'autres drivers vu que c'est un portable.
En effet, ce n'est pas possible de trouver une 8700 M GT, seul les constructeurs de portables en disposent.
Qui dit une carte graphique supplémentaire dit consommation en hausse donc batterie plus vite à plat. Et surement d'autres drivers vu que c'est un portable.
En effet, ce n'est pas possible de trouver une 8700 M GT, seul les constructeurs de portables en disposent.
AU pire je passerais bien sur 2 * 8800 GTX, mais meme la je ne trouve pas d'upgrade fournis par dell ou autre...
Please , HELP ME !!!!!!!!!!!!!!