Les discussions

Alimentation carte graphique

 Résolu

Bonjour, jvien poster parceque j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre TT" le probleme est le suivant: j'ai acheter une carte graphique nvi...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Julien84

Mise a jour de ma carte graphique ... pb

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème ..... J'ai un jeu relativement recent, et quand je le lance, il me demande de mettre à jour ma carte gr...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
marcmarais

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une question un peu pointue, concernant l'agissement des/ou d'une carte graphique en particulier. Voila tout dabord la config du ...

25 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
webernard

Changer carte graphique

 Résolu

Bonjour, je possede un ordinateur dell avec une carte mere dell dimension 8300 , ma carte graphique a griller et j'aimerai trouver une carte compat...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
marcmarais

Aspire t650 carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un Aspire T650 de chez ACER et j'ai un pb je voudrais mettre une carte graphique sur mon pc et je ne sais pas si mon port est en agp.pc...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
marcmarais

Changer carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de changer la carte graphique de mon ordinateur portable (Acer Aspire 7000) ou bien faut-il changer l'ordinateur ?

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Revan26914

Probleme alimentation cg ?

Bonjour, Mon ordinateur avait a l'origine une Ati 9200 SE. Je l'ai remplacé il ya a peu pres 1 an par une nvidia 7600 GS. Jusque maintenant je n'avai...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
tomate123

Geforce 8600 gt

Bonjour, J'ai trouvé une nVidia Geforce 8600 gt 1 go quel est votre avis dessus?

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
marcmarais

Carte graphique ddr2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s' il serait possible de mettre une carte graphique DDR2 sur une carte mere DDR400

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Julien84

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, je cherche à me faire un petit plaisir pour les prochaines fêtes en m'achetant une cartes graphiques alors je cherche sur le net depuis que...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
jerome277400

Geforce 8600 gt

 Résolu

Bonjour, je ne my connait pas tres bien en carte graphique et j'ai decider de macheter la Asus EN8600GT HTDP 512Mo mais j'ai vu quil existe une Asus ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
silmantis

Nvidia

Bonjour, je voudrais savoir quelle carte nvidia 8800 gt ou gts pour jouer a enemy territory quake wars sous vista. et a quelle prix ? merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
draconiens

Geforce 8600 gt 512mo

Bonjour, je voudrai macheter une GeForce 8600 GT avc 512Mo et je me demandai quel carte mere il faudrai que je machete question compatibiliter et de ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
**max**

La meilleur: geforce 8400 g 128mo ou gt 64mo?

Bonjour tout le monde Une petite colle pour vous je veux m'acheter mon ordi portable et mon choix s'arrete sur deux modèles qui se différencient...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
marcmarais

Cg asus ge force 7600 512 mo

Bonjour, Après divers tracas sur mon PC : absence de port USB après redémarage difficile, hier matin 1 bip long et 2 courts me signent la fin (?)...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
reneft

Probleme de pilote nvidia

Bonjour, Bonjour, voilà mon probleme jai désinstaller les anciens pilotes de ma nvidiagforcefx 5200, et jen ai reinstaller des nouveau, et voilà qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2007 par
yanfou

Driver cg cirrus logic 5434 pci

Salut, Je cherche le driver de la carte graphique cirrus logic 5434 pci et je ne le trouve pas. Il n'est pas sur les CD-ROMS et je ne l'ai pas trouv...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
oujda4ever

Geforce 8800 gt 512

Bonjour, Alors je vais essayer d’être le plus précis dans ma requête : j’ai l’intention de modifier ma config (mémoire RAM et surtout la carte grap...

23 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
marcmarais

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, Loin de moi l'idée de relancer l'éternel Troll ATI/nVidia, j'ai eu récemment une substantielle rentrée d'argent (+- 200 300€) et je couhaite...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
kwaio

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, Bonjour, merci de me venir en aide J'ai un pc avec windows xp professionnel, pour lequel j'ai essayé d'installer les SIMS2, le message a...

22 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
gaecha

Cherche carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère Gigabyte GA-M56S-S3 (NVIDIA nForce 560) - ATX, Ports PCI-Express 16x je cherche une carte graphique entre 200 et 250 € ...

22 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Corentin02

Prise carte graphique

 Résolu

Bonjour, Ma carte graphique passède une prise VGA et une prise DVI, mon écran est branché sur les deux, puis-je en virer une?

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
guillaume687

Driver nvidia

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un pc, lorsque je veux lancer un jeu( medal of honor ) il se charge puis écran noir et retour sur le bureau j'ai ...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
kamikazemb1

Compatibilité cg directx

 Résolu

Bonjour, Je voudrais m'acheter une Geforce 8600GT 1024Mo DirectX 10 seulement j'utilise Windows XP car je ne veut pas Vista et du coup je suis bloq...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
kisscool387

Prob barrete mo ram + info carte graphique

 Résolu

Bonjour, il y a deux jours ,je possédais 2 barretes de mémoire RAM de 256 Mo ,En somme , 512 MO de ram. Hier ,j'ai reçu deux barrettes de mémoire RA...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
kar-tal

Choisir ma carte graphique...

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer ma carte graphique car la mienne commence a etre un peu veille (enfin pas qu'un peu), je fais pas mal de montage video,...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
DreamTh

Installation d'une cart memoire geforce 5500

Bonjour, J'avais une carte memoire integré et je voulais la remplacer par une nouvelle geforce 5500 et j'ai un bus agpx8 . Quand j'emplace la nouvel...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
gismaut

Plus de carte graphique

 Résolu

Bonjour, j ai un probleme je ne peux pas régler la luminosité de mon ordi du coup j ai recherché dans d autres posts savoir comment faire un d...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
ogavazzi

Carte graphique ne rentre pas dans l'ordi !

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter une nouvelle carte graphique, mais je ne peux pas la mettre dans mon ordi ni meme dans MES ordi ! Les deux ordi que j'ai sont ...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2007 par
vds6t

Carte graphique hs ou pas ?

 Résolu

Bonjour. Petite cause grandes conséquences. Hier soir, j'ai voulu changer la résolution de mon écran alors que je jouais à mon bon vieux Vietco...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Calimero138

Performances radeon 9200 et geforce 6200

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, j'avais un problème de carte graphique : pour certains jeux, on me disait qu'il y avait un problème avec ma carte gra...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
domgreg

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, mon PC est équipé d'une carte graphique ATI RADEON 7200/64 Mo. Souhaitant la remplacer, j'aimerai savoir quel type de matériel acheter ! A...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
epango

Pb installation directx9

Bonsoir, Je souhaite installer Roller Coaster Tycoon 3 qui utilise directx9... Lorsque j'installe directx9, c'est a première vue correct. Par contre...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
carmasy

Cg ati hd2600 directx opengl

Bonjour, J'ai un portable Toshiba A200-13M. avec comme carte graphique une ati HD2600 256 Mo. J'ai des problemes d'affichage avec un logiciel de C...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
Julien84

Ecran sur carte graphique ?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique, et je vudrais savoir, est-il vrai kil fo relier l'écran a cette carte ?? je veux dire, juska présnet je n'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
cooldeep

Geforce 8800 gt 512 mo

 Résolu

Bonjour. Alors, j'ai récemment choisis ma futur config que j'aurais déjà du commander en pièce détacher pour monter la bécane moi même. Alors le...

28 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
!^^![ME]

Carte graphique geforce 5600

Bonsoir J'ai une geforce Fx 5600 256mb, que je viens d'achetè il y a pas longtemps, elle plante souvent,surtout sur des jeux qui demande de grande res...

22 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
goty

Carte graphique geforce 7600 gt agp 8x 256 mo

 Résolu

Bonjour, Je souhaite redonner une petite jeunesse à mon PC sans me ruiner non plus. Ce PC est destiné au jeu. Je ne suis pas un hard gamer, je ne ...

38 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
aliel

Achat d'une cg en8800ultra 768mo ddr3

Bonjour, j'ai xp pro sp2, j'ai préparé ma commande d'1 nouveau pc avec une CM asus p5n32 nforce 680i, 1 core2duo E6850, 2 Go de ram corsair dominator...

24 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
AbOo

Besoin d 'aide carte graphique

 Résolu

Bonjour, je veux commander la ATIx1950GT...sur la photo je voi 2 ports blan et beige https://www.grosbill.com/?page=http://www.grosbill.com/fr/inform...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
damsesms40

Geforce 8600 gt 512mo

Bonjour, je voudrai macheter une GeForce 8600 GT avc 512Mo et je me demandai quel carte mere il faudrai que je machete question compatibiliter et de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
joe bannana

Carte graphique passive ??

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir quelle est la différence entre une carte graphique normal et une carte graphique passive.

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Acquisition nvidia et ram que prendre ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai avoir des conseils pour des nouveaux achats pour mon ordinateurs en ce qui concerne carte graphique et ram. Je dispose d'un V...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
LUDO

Sortie vidéo carte geforce4 420 go (toshiba)

 Fermé

bonjour, je souhaite utiliser ma télé pour regarder les dvd lus par mon ordi (portable toshiba satellite) je n'arrive a avoir sur l'ecran télé que m...

Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
matael

Aide: choix d'une carte graphique

 Résolu

Salut à tous, je suis un petit nouveau sur le forum et j'aurais besoin de votre aide pour choisir une carte graphique et surtout si ça vaut le coup da...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2007 par
mikizedou

Probleme resolution et pilote nvidia

 Résolu

bonjour je possede un PC performant (core2 6600 3giga de ram hard disk 250 giga carte mere p5b asus geforce 8800 gts sparkle )bref il marchais tres bi...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
stylist91

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais changer la carte graphique de mon pc portable qui est un toshiba A100-483. J'ai vu dans les caractéristique ...

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
AbOo

Remplacée cg intégrée

Bonjour, Désolé si je repose la même question mais voilà, j'ai un hp pavillon m7325 p4 2.93ghz HT, 512mo ddr2, ati radeon xpress200 (256mo partagée),...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
gofan

Geforce 8800gt 520mo x 2 vs 8800gtx 728mo

Bonjour à tous, Voila je voudrais une carte graphique tres puissante pour Noel et j'hésite entre 2 cartes 8800GT 520 mo installées en SLI et une GTX...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2007 par
Utilisateur anonyme

Probleme iunstallation carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, j'ai recherhcer quelques réponses avant de poster ce message mais je ne viens pas à bout du probleme ... j'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
marcmarais
Résultats 30601 - 30650 sur un total de 31 673