GeForce 9800 GT + Pentium 4 ?

wazorback Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
wazorback Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai m'acheter une NVidia Geforce 9800GT 1024Mo .
Le problème est que je possède un simple Intel pentium4 2.80Ghz avec 2Go de ram .
J'ai l'intention par la suite de m'acheter un nouveau processeur ( Core 2 Duo 3Ghz ) et une carte mère et tout ce qui va avec . Mais j'aimerai juste savoir si mon processeur actuel et la 9800 seront capables de faire tourner quelques jeux assez récents ( du style Oblivion , Fable , Flatout ultimate carnage , voir Fallout 3 ) en qualité assez élevé .

Merci d'avance pour vos réponses .
A voir également:

6 réponses

falousse Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

déja je pense méme pas si tu peut jouer en bas avec le pross que ta alors esayer de jouer en capaciter élevée je pense sa presque impossible!
0
wazorback Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai une ATI radeon X600 pro 128mb ( overclockée ) et Oblivion tourne bien en qualité faible ( les autre jeux aussi d'ailleurs ).
0
falousse Messages postés 309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

fo voir ce que ta derriére aussi razor!
0
wazorback Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est à dire? ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

pross ram etc..
0

Processeur : Intel Pentium 4 CPU 2.80Ghz
Memoire vive : 2Go de ram DDR
Carte mère : Asus P5GD1
Carte graphique : Ati Radeon X300/X550/X1050 Series 128mb ( overcloquée )
0