GeForce 9800 GT + Pentium 4 ?
wazorback
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
wazorback Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wazorback Messages postés 31 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai m'acheter une NVidia Geforce 9800GT 1024Mo .
Le problème est que je possède un simple Intel pentium4 2.80Ghz avec 2Go de ram .
J'ai l'intention par la suite de m'acheter un nouveau processeur ( Core 2 Duo 3Ghz ) et une carte mère et tout ce qui va avec . Mais j'aimerai juste savoir si mon processeur actuel et la 9800 seront capables de faire tourner quelques jeux assez récents ( du style Oblivion , Fable , Flatout ultimate carnage , voir Fallout 3 ) en qualité assez élevé .
Merci d'avance pour vos réponses .
Le problème est que je possède un simple Intel pentium4 2.80Ghz avec 2Go de ram .
J'ai l'intention par la suite de m'acheter un nouveau processeur ( Core 2 Duo 3Ghz ) et une carte mère et tout ce qui va avec . Mais j'aimerai juste savoir si mon processeur actuel et la 9800 seront capables de faire tourner quelques jeux assez récents ( du style Oblivion , Fable , Flatout ultimate carnage , voir Fallout 3 ) en qualité assez élevé .
Merci d'avance pour vos réponses .
A voir également:
- GeForce 9800 GT + Pentium 4 ?
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Realme gt 7t - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Un jeune soldat sur le pont d'henri 4 - Forum Musique / Radio / Clip
6 réponses
déja je pense méme pas si tu peut jouer en bas avec le pross que ta alors esayer de jouer en capaciter élevée je pense sa presque impossible!
J'ai une ATI radeon X600 pro 128mb ( overclockée ) et Oblivion tourne bien en qualité faible ( les autre jeux aussi d'ailleurs ).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question