Les discussions

Geforce 6150 vs asus agp v6800

Bonjour, J'ai une carte vidéo ASUS AGP V6800 Deluxe qui traine dans mon sous-sol. J'aimerais savoir si ca vaudrait la peine de l'installer dans mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
demoniak89

Marque de cg compatible ? quel alim ?

Bonjour, Alors voila je possède actuellement une Nvidia GeForce GTX 285 ou pour plus d'info la voici : https://www.materiel.net/ D'ici 2-3 semai...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
kevinr166

A propos de nvidia 9400 gt

Bonjour, j'ai acheté une carte graphique nvidia 9400 GT et j'ai une carte mere gigabyte S3 avec pci express,mais il est indiqué que la carte nvidi 94...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
DTJB

Choix carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai deja poster plusieurs sujets dans le but de savoir si ma config etait compatible avec la HD 4670 et c'est pas compatible alors ma que...

13 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
thomasd29

Direct x 10 sur carte grafique pourit ?

Bonjour, a tous MA x1650 pro qui normalemnt suport selement le SHADER 3.0 et vertex 3.0 .... mais jai telecharger un logicielle en anglai ( je...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
d_ksa

Recherche: carte graphique bon marché.

 Résolu

Bonjour, Je possède un "vieux" pc (4ans) équipé d'une Gforce 6200TC et d'un P4 3.2Ghz. J'aimerais monter une lan, pour jouer à Team Fortress 2, mai...

9 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
doudou37

Mise a jour directx imposible

Bonjour voici mon probléme. J'ai acheter Team Forteress 2 sur Steam,et j'ai fini de le télécharger. mais quand j'ai voulu le lancer Steam ma demande...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
maccoy37

Carte graphique laquel

 Résolu

salut tous le monde voila je suis a la recherche d'une carte graphique puissante pour fair tourner les dernier jeux avecla meilleur résolution mes je ...

24 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
My

Compatibilité direct x

 Résolu

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une carte graphique Sapphire Radeon HD 4670 512 mo et elle fonctionne en direct X 10.1 J'aurais voulu savoir si...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
thomasd29

Compatibilité carte graphique-ancienne config

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, ma carte graphique ayant récemment surchauffé ( paix à son âme ) , j'aimerais la remplacer. Seulement, je pense que ...

12 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
rossandcie

Carte ati radeon ou nvidia geforce...

Bonjour, J'ai besoin de changer ma carte vidéo pour ''runner'' un jeu que je me suis récemment acheté. Le jeu recommande d'utiliser une carte de 51...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
mermo

Drivers nvidia pour windows 2000

Bonjour à tous ! Il y a peu j'ai installé un windows 2000 avec le logiciel VirtualBox (pour pouvoir rejouer à dungeon keeper 1 et 2 tranquillement pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Destrio5

Carte graphique sos

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter une nouvelle carte graphique et j'ésite entre trois cartes, pourrez vous me dire laquelle est la meilleur pour jouer s...

19 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
pacmaniak

Sli nvidia

Bonjour, Pourquoi je ne peut pas faire un SLI avec une GTX 280 en SLI avec une GTX 295 ? Ses pourtan le meme branchement non ? Ses une histoi...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Jim

Temperature geforce 7200

Bonjour, j'ai mis dernierrement la carte graphique Geforce 7200 256Mo qui supporte jusk'à 512Mo,et G remarqué que sa température est à 65°c,en alluma...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
kryptonie

Installer directx 9.0c

bonjour , alors voila le problème : j'ai acheter hier pro evolution soccer 2009 et il me demande soit : directx 9.0c compatible / pixel shader 2.0 ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
brunolefouledingue

Compatibité cg ddr

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais acheter une nouvelle carte graphique, mais j'utilise un matériel déjà un peu vieux (2ans environ) Je vois que les CG le...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
khyrronn

Carte graphgeforce 9600 gt alimentation ?

Bonjour à tous et merci d'avance pour l'aide que, et je l'espère, me fournirez. J'explique, je viens d'acheter une Carte Graphique Nvidia GeForce 9...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
khyrronn

Cart graphique nvidia

Bonjour, je narrive pas à trouver une cart graphique. son Nom : NVIDIA GeForce Go 7400 with TurboCache supporting 256 Mo SVP aidez moi a là télèchar...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Destrio5

Nvidia® geforce™ gt 130m turbocache ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC portable, il y en a un qui me plaie bien et qui est dans mon budget, il s'agit du Asus N70SV-TY046C ( https:/...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
TontonFragger

Nvidia geforce 8400m gs de 128 mo adaptée?

Bonjour, je souhaite acheter un ordi portable et suis intéressée par le Dell XPS 1330. Je suis architecte, je dois donc pouvoir utiliser Autocad, ...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
schwarser

Pb avec pilotes nvidia

Bonjour, voila mon souci je viens de recuperer un pc j'y installé une carte vidéo qu'un pote avait donné. le pc est deja equipé d'une sortie vid...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
ITOKYOPEYA

Nvidia 8600gt

 Résolu

Bonjour, apres avoir installé les pilotes de ma nvidia 8600GT jé voulu changer la resolution,je clique sur une et,l'ecran devient noir ,je ne sais pa...

38 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
thesimpsons

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin mon PC ne veut plus démarrer, quand je l'allume il ne me met meme plus l'ecran du BIOS mais directemement un trait blanc q...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
peet91

2 carte graphique sur 1 ecran ??

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte mére asus M2N SLI DELUXE avec 2 port de carte graphique dessus 1 et deja comblé et je ma demander si en maitant un 2 éme car...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
geekosa

Cg pour le jeu

Bonjour, Pour jouer a des jeux récents une 9800GTX+ ou une readeon 4850 ? Voila tout est dit

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Osimachine

Problème directx9

Bonjour, j'ai un petit soucis avec direct x9 je l'ai installé via jeux et via téléchargement mais le lien suivant semble etre trop ancien directx.cp...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
fred08700

Nvidia geforce gtx 280 et gtx 295

Bonjour, Est-ce que je peut mettre une GTX 280 en SLI avec une GTX 295 ?? car une gtx 280 seul pour crysis ses bien mais sans AA ( AntiFiligrame...

61 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Jim

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique intel GMAx4500 HD 1go .Je voudrais savoir quel sont les caractéristiques pour avoir une bonnes carte graphiques c...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Cole71

Carte graphique nvidia geforce 9300ge

Bonjour, Je possède sur mon pc une carte graphique nvidia geforce 9300ge. Je désire regarder des vidéos de sur ma télé via mon pc, seulement, je...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
zek

Compatibilité carte graphique reste de l'ordi

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir des infos sur la compatibilité des ces différents composants carte mere: ASUS M2N68-VM carte graphique: Sapphire Radeon ...

14 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
thomasd29

Nouvelle carte graphique

 Résolu

Bonjour, Pour mon anniversaire, je voudrais changer de carte graphique. J'avais d'abord pencher pour cette HD 4830 : http://www.rueducommerce.fr/Co...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
-nicolas-

Probleme installation carte graphique

 Résolu

Bonjour, Donc voila le probleme, aprés avoir installé une Geforce 9800 GTX+ (en remplacement d'une ATI Radeon 2400 HD) quand je redemarre mon ordi i...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carte nvidia geforce défaut de fabrication ?

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur portable Samsung R70 XEV 7100 qui plante énormément. L'écran est beige et il ne répond plus (même ...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Binoclo

Carte graphique pour portable o_0

 Résolu

Bonjour à tous! Voilà je vais l'acheter 1pc portable mais plutôt pour les jeux vidéo et je cherche une bonne carte graphique pour faire tourner sty...

35 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Søuchï

Problème pilote nvidia

Bonjour, Mon problème est du a un pilote de carte graphique de chez NVIDIA, a savoir le dernier certifié WQL 182.20. Donc voila je possède une carte...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Didiplouf

Résolution max carte nvidia geforce2

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un connait la résolution maximale supportée par une carte graphique NVIDIA GeForce2 MX/MX 400 (64 Mo) ? Je sai...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
mrk44

Recherche pilote nvidia6200

Bonjour, je cherche le pilote pour ma carte video nvidia 6200 (agp) 256mb DDR2+ HDTV+ DVI +TV OUT 64Bit j'ai comme system d'exploitation Linux Ubun...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
redskins72

Optimisation d'une carte graphique

 Résolu

Bonjour, je posède une carte graphique GFORCE7300GS 256Mo et je voudrais savoir s'il existe une façon ou des logiciels qui pourraient la rendre plus ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
pachanga

Nvidia gef 84 et 86

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur portable Samsung qui plante énormément. L'écran est beige et il ne répond plus (même F1 et F6). I...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Binoclo

Probleme carte graphique nvidia

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte graphique Nvidia 8400 GS Hier en jouant a World In conflict que j'ai depuis pas mal de temps je précise mon...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Max57230

Carte graphique 9800gt defaillante?

 Résolu

Bonjour, voila je me suis acheté un ordinateur en pièce détaché mais un problème est survenu j'ai monté le pc comme il fallait, mais arriver au momen...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
kevinr166

Carte graphique low profile

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je pouré joué a saint row 2 , farcry 2 etc.... en changeant ma carte graphique nvidia 9300 GE de 256 mo avec lasquell...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
bilithekid

Carte nvidia ge force4 mx420 et dirextx9?

Bonjour, je veux acheter le jeu flight simulator de microsoft qui necessite une compatibilité DirectX 9 jai une carte graphique Nvidia GE Force4 MX4...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
EmmanuelCaron

Ram et carte graphique

 Résolu

Bonjour, donc je vous explique mon Problème.. Y'a pas longtemps j'ai acheté une barette de ram Kingston DDR2 667Mhz, et au bout de 2 semaine elle mar...

33 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
stewartia

Afiichage de la carte graphique agp

 Résolu

Bonjour, quand je met une carte graphique dans le port agp de mon ordi aucun n'affichage n'apparait a l'écran ! en revance quand je met une autre ...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Karto_bizzX

Carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je pouré joué a saint row 2 , farcry 2 etc.... en changeant ma carte graphique nvidia 9300 GE de 256 mo avec lasquelle...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
bilithekid

Problem carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite tour acer x3200 assé slim é je voudrai faire tourner lé jeux style COD5,Saint Row 2,GT4 koi ke GTA4 jpense pa ke jferé tou...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
bilithekid

Ce problème a été provoqué par nvidia graphic

Bonjour, j'ai quelque soucis avec mon inspiron 1720 , il a moins d'un an et n'étant pas une lumière en informatique je n'arrive pas à m'en sortir... ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
laura35404

Nvidia geforce 6600 gt sur mon pc ?

Bonjour, Cela fais longtemps que j'ai mon pc avec une veille carte graphique: Nvidia Geforce FX 5200 (128mo), je joue à Counter strike Source et je...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Matt86
Résultats 27351 - 27400 sur un total de 31 674