Probleme de carte graphique
RésoluBonjour, Je me suis aperçu il y a pas lomgtemps que ma carte graphique avait un souci, le nom de la carte graphique et XGI volary,le probleme est q...
Bonjour, Je me suis aperçu il y a pas lomgtemps que ma carte graphique avait un souci, le nom de la carte graphique et XGI volary,le probleme est q...
Bonjour, voilà ma question est : que vaut la 9500 GT 1 GO DDR2 ? suffisant pour les jeux ? pour la bureautique ? pour la vidéo HD ? et va t'elle...
Bonjour à tous, Voila, j'aimerais bien changer de carte graphique, mais je m'y connais pas grand chose, Donc voici ma config : 2go de ram nvidia 86...
Bonjour, voila, je voulais changer la CG du PC de mon fils pour ce faire, j'acheté une carte Connect 3D Radeon HD3870 512Mo, mais, sa carte mère ne...
Bonjour, je viens d'achetter une geforce mtc 9800 gtx+ pour remplacer ma 8800 gt. je trouve qu'il n'y a pas de différence au niveau performance par ...
Salut, J'ai envie de changer ma carte graphique pour diverses raisons (lenteur,bugs,...) mais je voulais savoir, si je la change, est-ce que je d...
Bonjour, voila moi je rencontre un probleme avec ma geforce 9800 GTX (de marque point of view) j ais des probleme d'affichage quand je suis sous le ...
Bonjour, Ayant récemment acheté le jeu spore, je me suis rendu compte que ma carte graphique était un peu dépassée. Ainsi pour pouvoir jouer à mon je...
Bonjour,Je voudrai savoir si sur ma carte mère ASUS a7v8x-MX je peux monter une carte graphique GEFORCE -6600-256Mo-AGP 8x-hDTV-tv-dvi , merci .
Bonjour, laquelle prendre entre ces deux la?? (meme carte mais refroidissement different!) http://www.ldlc.com/fiche/PB00079525.html http://w...
Bonjour, J'ai fini par m'inscrire sur ce site, sa fait longtemps que je viens ici pour résoudre certain problème. Jusqu'à maintenant en cherchant s...
Bonjour, J'ai besoin d'une CG geforce 7800 pour jouer a commmand & conquers 3 alors j'aimerais savoir si quelqu'un sais ou je peux en trouver une pa...
Bonjour, comment est ce qu'on peut augmenter la capacité d'une carte graphique s.v.p
Bonjour, Voici mon probleme ! J'ai un pc portable Aspire 7720, avec une carte Geforce 8600M Gt. J'aurai souhaité savoir comment je peut configurer ...
Bonjour, Voila je réfléchis depuis quelque temps a améliorer ma carte graphique. Mais elle sont nombreuses et je ne sais pas laquelle choisir. Pouvez...
Bonjour, J'ai acheter un pc hp destkop dc5800 mais c'est un petit format donc il me faut des cartes low profile. La carte graphique installer dans l...
Bonjour, je possede une 9800gtx+ je voudrais changer de carte plus performante tout en sachant que je reste chez nvidia je suis un peut perdu dans to...
Bonsoir, Est ce que une CG http://micro-informatique.fnac.com/a2519095/Carte-graphique-Carte-graphique-PNY-GeForce-9800-GT-512-Mo-PCI-Express?Mn=-1...
Bonjour, Je vais bientot acheter un pc sur internet, et je ne c'est quel Carte graphique prendre avec celui-ci. pouvez-vous maider, ma fourchette de...
Bonjour, mon pc est un dell optilex gx270 avc ram 1go et processur 3.0 ghz gavé une carte grapisue standard alors pr les jeux j viens dacheter une nv...
Bonjour à tous, j'ai eu un problème avec ma carte graphique nvidia 8800 gts 640 Mo et asus qui la prend en charge (en garantie, le prix n'est donc pa...
Bonjour, je n'aime pas trop déranger les gens mais la a devient agaçant. j'ai carte graphique nvidia geforce 6200 qui marchait très bien mais qui co...
Bonjour à tous, Je voudrais m'acheté une CG AGP (ATI Radeon X1650) pour jouer a des jeux genre battlefield 2142... mais je ne sait pas si elle sera...
Bonjour, je n'ai plus l'onglet qui me permettais de configurer la TV (plein ecran quand video, ......) comment faire pour résoudre ce problème ? Je...
Bonjour, voila je suis dans l'objectif de me racheter une carte graphique et je me demander si la SAPPHIRE Carte Graphique Radeon X1650PRO - 512 Mo G...
Bonjour,j'ai un probleme avec les P.E.S (notament avec 2009) sur ma carte graphique nvidia geforce 6200 agp 256 (compatible vertex shader 2.0).sa ram ...
Bonjour, Je voudrais savoir si une carte vidéo geforce n vidia 8600 gt 256 MO en GDDR3 est plus puissante qu'une geforce N vidia 9500 GT 1GO mais e...
Bonjour tlm. j'ai un acer aspire 2920 qui a une intel graphique media accelerateur X3100, elle est tres inssufisante pr bc de jeux, est ils possible ...
Bonjour, Je cherche à "Overclocker" mon pc. C'est un pc portable, un Medion modèle WIM2210 En cherchant sur quelques forums, j'ai vu que les médion...
Bonjour, C'est pour un renseillement, j'ai un carte graphique Geforce 8600 GT et je voulai savoir si je pouver monté la vitesse du ventillo a 70% ou ...
Bonjour, PCI Express 1.0 x16: nVIDIA GeForce Go 7600 (FSC) merci d'avance
Bonjour, chers amis, j'ai une carte graphique: nvidia geforce fx 5500 de 256m, mais ne déclare que 32 bits...et moi je veux qu'elle déclare 64 ou 128...
Bonjour, J'ai un tres Gros Couci,Je vien de mettre a jour ma carte graphique nVidia GeForce 6150, Pui la résolution de mon ecrent est tres BIG j'e...
Bonjour, Comme l'indique le titre du post, j'ai un problème avec directX 10. En effet, il ne semble pas être reconnu par mon ordinateur et lorsque je...
Bonjour, sur mon pc j'ai cette carte: nvidia gforce 7100/ nvidia nforce 630i J'aimerais brancher un deuxième écran sur mon pc, avec cette cart...
Bonjour, Je vais prochainement acquérir un 9600GT mais la question que je me pose est de savoir si au niveau de sa taille elle rentrera dans ma tou...
Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur(il y a 3 jours environ) Acer et le chipset intégré était une Nvidia Geforce 7050 avec 256mo de mémoire...
Bonjour, j'aaimerais m'acheter une carte graphique TWINTECH GeForce FX 5200 - 128 Mo DDR - PCI sur pixmania. sachant que mon processeur est un am...
Bonjour, je voudrais m'achetter une GeForce GTX 295. Mais je ne sais pas quel fabriquant choisir (nVidia, Asus, Gigabyt) http://prix.hardware.fr/lis...
Bonjour,je vien d'acheter une carte graphique 6200 (agp) et je voudrai savoir quels jeux peuvent tourner sur cette carte.si ya quelqu'un qui la meme ...
Bonsoir a tous ! Je me permets de demander votre aide pour l'installation des pilotes de ma carte graphique : Description du périphérique Type du...
Bonjour, quelqu'un peut il m'aider pour le choix d'une carte graphique sans devoir changer d'alim (450w) je sais que ma config bridera les grosses ca...
Bonjour,je voudrais savoir quel est la plus performante de ces deux cartes graphique "7600gt" ou la "8400gs" parce qu'on m'a dit que la 8400gs été tou...
Bonjour, j'ai un problème avec ma carte graphique Vanta LT; quand je met quelque chose en plein écran, ou un plein écran "Windowed" (qui voudrais d...
Bonjour, je viens de voir sur mon pc plus particuliérement dans le panneau de configuration Nvidia _ connectivité _ panneau de co...
Bonjour, je vais prochainement changer de pc portable et j'hesite entre deux pc un équipé d'une carte graphique hd3450 et un autre équipé d'une gef...
Bonjour à tous. Je poste ce message car j'ai besoin de vos connaissances sans limites sur l'informatique (et oui c'est pas mon fort :D) Voici claire...
Bonjour, On vient gentillement de m'offir un tout nouveau pc monté. Alim 400W, carte mere ASUS P55D2-VM, 1G de RAM en dual channel, Un core 2 duo 2,6...
Bonjour, slt tt lmonde svp j'ai un pc bonne configuration avec nue nvidia gx 5200 hier j'ai vu ds le youtube une vidéo sur le overlock g fé des tru...
Bonjour,je voudrai savoir si une carte graphique 8400 gs est dispo en interface agp.et pour l'ocasion pour'éje savoir si elle est performante.bref si ...
Questions et réponses sur les cartes graphiques