Problème Carte Graphique mal fixée

Fermé
Astasseth Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - Modifié par Astasseth le 15/01/2012 à 15:07
Astasseth Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013 - 15 janv. 2012 à 17:12
Bonjour,

Sur un PC qui commence à se faire vieux (+/- 3 ans) , pour pouvoir jouer de façon correcte , je devais néttoyer le ventilo de ma CG environ tous les mois , donc en l'enlevant.
Petit problème , l'endroit étant difficile d'accès , je devais la déloger avec un tournevis pour la "déclypser", ce qui m'a fait casser un petit bout de plastique blanc qui , justement , lui permettait de se fixer. La CG bouge un peu dans son logement , ce qui fait se déconnecter l'écran , chose plutot génante , sutout pendant une réinstallation de windows..
Pour info , c'est un pc fixe avec un GT 220 de nVidia , de marque Packard Bell , donc avec les CD de restau faits par mes soins.

Que dois-je faire pour que l'écran reste connecté ?
merci d'avance , et je sais que la manip' avec tournevis est moyenne.

Deuxième question , si on ne peut rien faire , quel type de pc devrais-je acheter pour pouvoir jouer un minimum , donc un CG un peu au dessus de ma GT 220 dans les 500-600 euros , et peut m'importe qu'il soit de marque ou non , et un OS serait le bienvenu :p

A voir également:

2 réponses

Astasseth Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013
15 janv. 2012 à 15:46
Up
0
Astasseth Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 15 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2013
15 janv. 2012 à 17:12
ok , donc l'ordi est mort , j'ai réésayé , il affiche un peu un écran normal et stop , peut etre que ça ne vient pas de la CG après tout , je créé un nouveau topic pour choisir un pc de remplacement.
0