Carte graphique problème... 560 TI oc.

Suitetsuki Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Suitetsuki Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous.

J'expose mon problème et j'espère que vous pourrez m'aider.

Je joues a Battlefield 3 depuis sa sortie, j'avais une gtx470 (que j'ai foutu en l'air en voulant mettre un ventirad dessus...). Aujourd'hui, j'ai le plaisir d'avoir recu une GTX 560 TI Oc de chez Gigabyte... Bref, jusque là tout va bien. Mais là ou je suis dépassé, c'est que pour jouer a Battlefield 3, je fais des retours au bureau toutes les 10 minutes de jeu ou alors il m'écrit "Battlefield 3 a cessé de fonctionner.".

En lancant un jeu a peu près aussi gourmand (The Witcher 2), aucuns problèmes.

La carte est toute neuve, alors je vais voir sur internet (dieu merci ça éxiste! :D) et je trouves plein de solutions qui ont marché pour à peu près tout le monde.

Celles que j'ai éssayé:
Baisser l'overclock jusqu'a 800 mhz.
Mettre à jour le bios.
Réinstaller BF3.
Augmenter raisonnablement le voltage de la CG avec afterburner. (de 1025mV à 1062mV).
Installer les mises à jour beta. (actuellement 290.53)

Et dans tout ça qui semble avoir donné satisfaction aux autres personnes, pour moi le problème persiste... Je m'arrache les cheveux :3.

Ma cg aurait-elle un problème?
Merci d'avance pour vos réponses!

Processeur: Intel I5
Carte mère: Asus P5K Pro
Carte Graphique: gtx 560 TI oc Gigabyte
Mémoire: 4 Go Ocz

5 réponses

ArticX

installe speedfan et regarde la température de ta carte graphique quand tu joue, Et ensuite si ca surfchauffe pas, c'est tes drivers qui sont obsolètes, Prend dans ce cas les derniers drivers chez le site de nvidia
0
Suitetsuki Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, merci de ta réponse.

Ma carte est bien ventilée mais j'ai quand même fait se que tu m'as dit.

Sortant de jeu ma carte monte jusqu'à 70°/80°...

J'ai éssayé les derniers pilotes de chez Nvidia, et maintenant je suis en version beta, ni l'un ni l'autre ne fonctionnent...
0
Infor78 Messages postés 1436 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

C'est pas un soucis de température, mais je pense un bug au niveau du jeu, ce dernier plantant avec ta carte graphique.

Regarde ceci : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23494588-problemes-sur-battlefield-3
0
Suitetsuki Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, j'espère que ça va fonctionner... J'ai cru comprendre en me baladant sur internet que ça pourrait venir aussi d'une incompatibilité des drivers Nvidia, est-ce possible?

Je vais essayer la solution qui a l'air de fonctionner pour "Nucleon", je mets a jour la version de mes drivers audio.

Je vous redis se qu'il se passe ensuite.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Rien de nouveau, ça le fait encore, et seulement sur le mode multijoueur :/
0