2 carte graphique sur pc

sachounet26 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sachounet26 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

voila, je viens de m'acheter un pc poste et sur ma carte mère il y a un contrôleur graphique (carte graphique) et en plus j'ai une carte graphique en plus (c'est une nvidia geforce gt 520 et ma carte mère est une asus p8z68-vlx)pour pouvoir mettre 2 ecran ,chaque carte graphique comporte 1 vga,1 hdmi et 1 dvi.
voila, merci d'avance pour vos réponse.

A voir également:

5 réponses

titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Quel est votre question ?
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...
Comme tu as une carte graphique en PCI..., celle de la CM est inhibée...il te faut donc brancher un écran sur la VGA et l'autre sur la DVI avec un adaptateur...mais sur la PCI, pas sur l'autre...
Cdt,
@+
0
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   782

Bonjour,

Je ne vois pas de question...
Ceci dit, tu as une puce graphique intégrée à ton processeur, et exploité via les sorties directement sur la carte mère, et une carte graphique à part entière.
Seule la carte graphique est activée, et tu dois donc uniquement utiliser la connectique de celle-ci.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Vois les caractéristiques de ta CM .
Tu as deux port PCI Express X 16 !
donc tu peut mettre deux cartes graphiques.

Vois pour les ports.

https://www.materiel.net/carte-mere/l443/+fb-C000000806/
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sachounet26 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ha d'accord merci a tous pour vos réponse
0
titus22 Messages postés 1918 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

C'était quoi la question du coup?
on ne sait jamais si quelqu'un un jour à la même que toi ...
0
sachounet26 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

C'était comment brancher 2 écran vga sans dépenser des sous
0