Probleme carte graphique
couture32
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une carte graphique Sapphire Radeon HD 6870 et je n'est aucune image rien.
la carte marche carte le ventilateur marche. J'ai essayer avec le fils HDMI rien , j'ai essayer avec le fils DVI rien aussi !
Ma carte mere est Asus IPIBL-LB je crois qu'elle etait compatible car elle a la fonte PCI expresse 16 comme sur ma carte graphique
Je ne sais plus quoi faire je vais virer fou haha!
Merci de votre aide !
J'ai acheté une carte graphique Sapphire Radeon HD 6870 et je n'est aucune image rien.
la carte marche carte le ventilateur marche. J'ai essayer avec le fils HDMI rien , j'ai essayer avec le fils DVI rien aussi !
Ma carte mere est Asus IPIBL-LB je crois qu'elle etait compatible car elle a la fonte PCI expresse 16 comme sur ma carte graphique
Je ne sais plus quoi faire je vais virer fou haha!
Merci de votre aide !
A voir également:
- Probleme carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
3 réponses
Bonjour, carte mère très simple, avant toute réponse, est-ce la 1ière CG que tu installe sur ta carte mère?
Mon alimentation est nouveau aussi Apevia aqua power 700W c'est pas sa le probleme d'apres moi jai bien brancher les 2 cables , le ventilateur marche tres bien c'est sa qui me derange. et puis non Stargate43 c'est la deuxieme j'avais une Geforce 210 avant , jai jamais utiliser la CM comme carte grapphique !
Merci
Merci
Voilà je suis de retour, tout ce fait avec le clavier, tu dois redémarrer ton pc, avant que windows ne démarre, tu appuies sur F10, tu vas arriver sur une page nommée CMOS SETUP UTILITY, tu descends avec la flèche bas jusque PERIPHERAL SETUP et enter, tu arrives sur une autre page, là tu descends jusque INIT. GRAPHIC ADAPTER PRIORITY et enter, là tu vas avoir un cadre avec inscrit dedans INT-VGA/PCI, ça c'est la CG intégrée, en dessous il va être indiqué PCI/INT-VGA et ça c'est le port de la CG externe, tu mets celui-ci en surbrillance et enter, ensuite tu fais F10 SAVE, un cadre apparaît avec [OK] ou [YES] et la windows va se lancer, ça parrait long mais c'est rapide, si tu respecte les étapes, le port PCI de ta CG externe sera prioritaire et en principe tu devrait avoir de l'affichage