A voir également:
- Carte graphique non reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
10 réponses
bonsoir
comme c'est une machine d'origine ACER , il serait souhaitable de connaître les références de l'alimentation ( puissance annoncée , puissance réelle délivrée , ampérage délivré sur le +12V )
comme c'est une machine d'origine ACER , il serait souhaitable de connaître les références de l'alimentation ( puissance annoncée , puissance réelle délivrée , ampérage délivré sur le +12V )
Les références de l'alimentation ?
Cad?
J'ai sa ci sa peut t'aider : https://www.ldlc.com/fiche/PB00115253.html
Après cela m'étonnerait braucoup que ce soit l'alim qui soit en cause
Cad?
J'ai sa ci sa peut t'aider : https://www.ldlc.com/fiche/PB00115253.html
Après cela m'étonnerait braucoup que ce soit l'alim qui soit en cause
Lorsque j'ai revendu ma 5770 à un particulier sur Leboncoin, la personne m'avait recontacté comme quoi la carte ne tournais pas hors je lui es dis se n'est pas possible et en réalité le gas à dus faire un Clear cmos, nettoyer un bon coup la carte et hop c'est reparti essaie sa dans un premier temps
L'alimentation n'y est pour rien du moindre sa empêche pas la détection, si tu à 2 port PCI-E essaie de changer pour voir
L'alimentation n'y est pour rien du moindre sa empêche pas la détection, si tu à 2 port PCI-E essaie de changer pour voir
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
as tu bien connecté le connecteur PCI-E à 6 broches sur l'alimentation ?
as tu testé ta HD 5770 sur un PC récent ?
car ca peut etre elle, on sait jamais
si ta nouvelle CG a été testée sur un autre PC et qu'elle marche, ca veut dire qu'elle n'est pas compatible de ta carte mère...
car malheureusement, toute carte graphique récente n'est pas toujours compatible d'un PC ancien ( tu n'as pas pensé à chercher dans la base de données du site) :
mythe : toute-carte-graphique-est-compatible-avec-mon-pc
et ton PC avec chipset Intel 965 sorti en 2006 n'est plus vraiment récent...
si c'est le cas, une solution serait la mise à jour du Bios, s'il ca existe, car sur un PC de marque, bon courage
sinon, il te faut prendre une CG plus ancienne, genre GTS 250 par exemple
as tu bien connecté le connecteur PCI-E à 6 broches sur l'alimentation ?
as tu testé ta HD 5770 sur un PC récent ?
car ca peut etre elle, on sait jamais
si ta nouvelle CG a été testée sur un autre PC et qu'elle marche, ca veut dire qu'elle n'est pas compatible de ta carte mère...
car malheureusement, toute carte graphique récente n'est pas toujours compatible d'un PC ancien ( tu n'as pas pensé à chercher dans la base de données du site) :
mythe : toute-carte-graphique-est-compatible-avec-mon-pc
et ton PC avec chipset Intel 965 sorti en 2006 n'est plus vraiment récent...
si c'est le cas, une solution serait la mise à jour du Bios, s'il ca existe, car sur un PC de marque, bon courage
sinon, il te faut prendre une CG plus ancienne, genre GTS 250 par exemple
Oui oui tout est brancher
pilote mise a jour niveau carte mère
Article intéressant j'ai tester ma CG sur un pc de la même génération que le mien et idem ecran noir .
Mais je me souvient qu'au début que j'avait cette carte elle fonctionner parfaitement j'ai du l'enlever pour X raison et la j'ai voulu la remttre donc le problème de carte mère ne ce pose pas.
Un passage au four arrangerait elle les choses ?
pilote mise a jour niveau carte mère
Article intéressant j'ai tester ma CG sur un pc de la même génération que le mien et idem ecran noir .
Mais je me souvient qu'au début que j'avait cette carte elle fonctionner parfaitement j'ai du l'enlever pour X raison et la j'ai voulu la remttre donc le problème de carte mère ne ce pose pas.
Un passage au four arrangerait elle les choses ?
Alors petite MAJ
Je vien de test une 8400 Gs (une cacahète koi ^^) elle tourne et est reconnu direct donc port PCI-E OK
Maintenant savoir qu'est ce que cette radeon à exactement
Un ptit tour dans le four a 225° pendant 10min sa le ferais ?
Je vien de test une 8400 Gs (une cacahète koi ^^) elle tourne et est reconnu direct donc port PCI-E OK
Maintenant savoir qu'est ce que cette radeon à exactement
Un ptit tour dans le four a 225° pendant 10min sa le ferais ?