Carte graphique/ carte mère

Randall -  
 Randall -
Bonjour,

Bonjour à toutes et tous, meilleurs voeux !

Voilà, j'ai une petite question à laquelle je n'ai trouvé aucune réponse. Ma carte mère étant HS, on me l'a changée pour une ASRock N68-S UCC ( http://asrock.com/mb/overview.asp?Model=N68C-S%20UCC) et je souhaite remettre une très bonne carte graphique NVidia et de la ram, mais je ne sais pas laquelle je peux mettre. J'ai lu qu'elle était conçue pour les GeForce 7025 et les n630, mais c'est pas tip top apparemment. Pouvez-vous me conseiller ? Je suis une vraie buse en matos infoirmatique, c'est du charabia quand je lis les topics...

Merci.
A voir également:

4 réponses

bidouille pc Messages postés 1372 Statut Membre 298

salut
ta carte est pas conçue pour
mais équipé de geforce machin truc
0
bidouille pc Messages postés 1372 Statut Membre 298

si tu veut un conseil pour une CG qui tienne la route
dit nous pour quel utilisation
et de quel budget tu dispose
et aussi quel processeur tu possède
0
Randall

Pour jouer, pas forcément les tous derniers jeux ( si possible, oui, mais j'ai déjà mon PC portable pour les Battlefield 3 n Co), pas de budget précis.

Mon processeur est un AMD Athlon(tm) 64 x2 Dual Core Processor 6000+ 3.00Ghz
Mémoire vive: 1791
0
epango Messages postés 38044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Qu'as-tu comme processeur et combien veux-tu mettre, au maximum, sur la CG?
0
epango Messages postés 38044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

0
Randall

Ca marche, merci, je vais commander ça. Et en ce qui concerne la RAM, vous me conseillez quoi ?
0
epango Messages postés 38044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 246

0
Randall

ok merci de ces conseils, je vais commander tout ça ! merci bien de votre aide !
0