A voir également:
- Nvidia Geforce GT520 lent
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Nvidia physx c'est quoi ✓ - Forum Carte graphique
- Geforce experience ne se lance pas ✓ - Forum Logiciels
- Nvidia display container ls - Forum Windows
5 réponses
sauvage03
Messages postés
1143
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2013
22
19 janv. 2012 à 01:19
19 janv. 2012 à 01:19
avec nvidia ntune tu n'arrive pas a la configurer ou c'est ntune qui marche pas?
J'ai essayé Nvidia Ntune, il tourne pas sur mon ordinateur, je suis sur le pilote nvidia Version 285.62 et j'ai entendu parler que ntune fonctione pas dessus ;/
sauvage03
Messages postés
1143
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2013
22
19 janv. 2012 à 01:25
19 janv. 2012 à 01:25
c'est pas totallement faux car moi il fonctionne mais pas les parametre "performance"
essaye d'aller dans "demarrer", "panneau de configuration","systeme et sécuriter",option d'alimentation","usage normal"(doit etre coché),"modifier les parametre du mode","modifié les parametre avancer"
ensuite tu fait tout pour qu'il y ai pas d'economie d'energie notemment dans "pcie express"
en éspérent que cela fonctionne
essaye d'aller dans "demarrer", "panneau de configuration","systeme et sécuriter",option d'alimentation","usage normal"(doit etre coché),"modifier les parametre du mode","modifié les parametre avancer"
ensuite tu fait tout pour qu'il y ai pas d'economie d'energie notemment dans "pcie express"
en éspérent que cela fonctionne
Fait, mais pour Ntune, Quand je l'ai installé, Mon nvidia control pannel Ne veux pas s'afficher et même en attendant une heure, Ca donne rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question