Nvidia Geforce GT520 lent

Fermé
ArticX - 19 janv. 2012 à 00:56
 ArticX - 19 janv. 2012 à 01:33
Bonjour, J'ai acheté une Twintech GT520, Les catéristiques sont assez Bonnes Mais le seul problème c'est que Quand Je démarre windows, Quand je joue il Ne met pas sa fréquence normal et reste en mode Idle, Au lieu d'avoir le GPU a 810 Mhz comme prévu quand on utilise un jeu 3D, Il baisse a 270 Mhz et J'ai essayé d'overclocker la fréquence en mode 2D mais ca donne rien, j'ai du redémarrer mais ca marche que 5 minutes a carte graphique qui turne a Plein régime et ensuite j'ai une interrruption et ca reviend au mode économie d'énergie, J'ai du ensuite Réessayer un autre jeu, La cg étais censé Tourner a plein régime quand on joue, mais il reste au bas, j'ai essayé d'installer Nvidia Ntune ca marche pas, GPUTool marche temporairement et met la fréquence prévue mais après 5 minutes il descend beaucoup et je peux pas remonter, même en fermant, ouvrant le programme, Même en essayant Msi afterburner et Rivatuner, etc.. Bref c'est la galère, J'ai beusoin d'aide SVP pour ceci !!!!

5 réponses

sauvage03 Messages postés 1143 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 22
19 janv. 2012 à 01:19
avec nvidia ntune tu n'arrive pas a la configurer ou c'est ntune qui marche pas?
0
J'ai essayé Nvidia Ntune, il tourne pas sur mon ordinateur, je suis sur le pilote nvidia Version 285.62 et j'ai entendu parler que ntune fonctione pas dessus ;/
0
sauvage03 Messages postés 1143 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 22
19 janv. 2012 à 01:25
c'est pas totallement faux car moi il fonctionne mais pas les parametre "performance"

essaye d'aller dans "demarrer", "panneau de configuration","systeme et sécuriter",option d'alimentation","usage normal"(doit etre coché),"modifier les parametre du mode","modifié les parametre avancer"
ensuite tu fait tout pour qu'il y ai pas d'economie d'energie notemment dans "pcie express"

en éspérent que cela fonctionne
0
Fait, mais pour Ntune, Quand je l'ai installé, Mon nvidia control pannel Ne veux pas s'afficher et même en attendant une heure, Ca donne rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et même en mettant performances maximales, La carte graphique reste toujours en économie d'énergie
0