Les discussions
Carte graphique nvidia geforce 6600gt 512mo
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique -Nvidia GeForce 6600GT 512MO Et je voudrais savoir quelle serait la meilleure resolution ex: (1024x768) s...
Quelle est la meilleur cg entre ces 2 la ?
Bonjour, je voudrais savoir si ces 2 CG sont compatible et également laquelle est la meilleur ? la 1ère : ATI X1300 RV515 http://support.packardbell...
La difference entre l'ati et le nvidia
Bonjour à tous, je demande vos avis apros de la GeForce9500 GS et la Radeon 4650 HD selon ce site http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Hardware/topic-...
Nvidia geforce 9200m gs ou 9600m gt?
RésoluBonjour, NVIDIA GeForce 9200M GS ou la 9600M GT Je voulais savoir laquelle des cartes graphiques est meilleur Merci d'avance.
Ventilation carte graphique ati
RésoluBonjour, tout d'abord merci de lire mon post =D. J'ai un petit problème, pas un gros je vous assure ! Voilà mon ventilateur de ma carte graphique: ...
Choix d'une carte graphique
RésoluBonjour, mon budget etant de 35E voir 40E je voudrait savoir si il existait des carte graphique PCI-E a ce prix la bonne pour counter strike ? merci...
Probléme carte graphique
RésoluBonjour à tous, j'ai récemment fait l'acquisition d'un PC : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=110411434632&indexURL=] mais la carte...
Installer une carte graphique
RésoluBonjour, voici ma configuration: Processeur: AMD Athlon 64 LE-1640 Carte mère: gigabyte GA-M61PME-S2P carte graphique: asus7500-LE 512mo Mémoir...
Changer cg ati 4850 -> nvidia gtx 295
Bonjour, voilà, je voulais savoir si il était possible de migrer de ati hd 4850 à nvidia gtx 295 ? Au cas ou, cela pourrait peut etre servir : htt...
Carte graphique ??
RésoluBonjour, - Voila je voudrait me payer cette carte graphique et je voulait savoir pourquoi il y a deux prise pour l'ecran ? - Mon budget etant de 3...
Geforce gtx 275 ou geforce 9800 gx2 ?
Bonjour, j'ai actuellement une nVidia GeForce 9800 GX2 et j'hésite à la changer contre une GTX 275. Laquelle des ces deux cartes a les meilleurs perf...
Carte graphique nvidia
Bonjour, Quel est la référence de la carte graphique NVIDIA du PC HP Pavilion dv9000, pour l'installation de son pilote logiciel. Merci
Carte graphique soudainement non reconnue.
RésoluBonsoir, Je possède une ATI Radeon X700SE 256mo pci express Aprés avoir subi en jeu un bug étrange j'ai du redémarrer mon pc de force, aprés l'a...
Carte graph nvidia ou ati ?
RésoluBonjour, J'hésite entre la Nvidia Geforce GTX-275 896MoDDR3 ou la ATI Radeon X4890HD 1024MoDDR5 pour un pc gamer .. comme je n'y connais rien je vo...
Comment overclooker nvidia gforce 7600 gs
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment overclooker ma carte graphique Nvidia Gforce 7600 gs 256mb
Choix de carte graphique compatible
RésoluBonsoir , Bon alors , je voudrai changé de carte gaphique , mais je ne m'y connais pas trop en matériel informatique. ALors en ce moment j'ai : ...
Geforce 8300 ou 7600 gt
Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur ce forum car j'avais une question bien précise à vous poser. Je viens de changer ma carte mère pour une M...
Nvidea geforce 9200m ou ati radeon hd 3650
Bonjour, svp aidez moi a choisir,jme blok merciiiiii
Avis sur nvidea geforce 9200m gs 512 dediés
Bonjour, si vous avez essayé cette carte graphique,svp aidez moi par vos conseils et vos avis,je suis vraiment ravi de vous les amis..
Recherche pilote nvidia nforce
Bonjour, est ce que quelqu'un peut donner le site du mise à jour du pilote 178.33 pour xp .c'est une carte graphique nvidia
Carte graphique qui chauffe???
RésoluBonjour, Comment peut-on savoir si la carte graphique chauffe? Existe t-il un logiciel permettent de savoir si la température est bonne? J'ai une ATI...
Problème carte graphique ati radeon 4050
RésoluBonjour, j'ai acheter une carte graphique ATI radeon 4050 pour amélioré les graphisme de mes jeux mais le problème s'est que quand je joue il y a d...
Alimentation/cg non-compatible
RésoluBonjour, J'ai fais l'acquisition d'une nouvelle CG ( radeon 4850 version GS ), mais voila, mon alimentation n'est pas compatible pci-e. Alors avan...
Geforce 9400 gt, uniquement pour vista ?
Bonjour, je pense acheter une 9400 GT là, je voulais savoir si c'était uniquement compatible avec Vista
Carte graphique ati renseignement
RésoluBonjour, Je voudrais juste me rensaignez sur les carte graphiques ati. est ce que plus les carte graphiques ati monte en numero et plus elle ...
Vérification changement de carte graphique
RésoluBonjour à vous, je me suis récemment lancé dans le projet de changer ma carte graphique et de mettre ma Geforce 4200 GT à un repos bien mérité. Seulem...
Pilote nvidia mal instaler "out of change&quo
Bonjour, Ayant mon PC depuis 7 moi, j'ai voulu faire une mise a jour des pilotes, en commencant par la carte graphique (Geforce GT130). Je suis donc...
Directx 10 pour windows xp
Bonsoir à tous ! Je voudrais savoir si l'installation de DirectX 10 sur Xp était légale et sans danger. Sur internet j'ai trouvé différents topics...
Gros porbleme avec geforce gtx 285 !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon pc, j'ai acheté une GeForce ENgtx 285 (350 eu) de chez asus la semaine derniere et tout fonctionnait tres bien....
Carte graphique remplacement [nvidia > ati]
RésoluBonjour à tous, Je possède un PC HP Pavillion t3717.fr ( spécification techniques détaillées ici : http://h20195.www2.hp.com/V2/GetPDF.aspx/...
Carte graphique universelle
Résolubonjours et merci pour votre aide! j'ai sur mon pc une carte graphique geforce4 MX 440 with AGP8X, j'ai un jeu(lego stars wars) je ne peux y jouer, j'...
Geforce 9800gt panneau configuration complet
RésoluBonjour, J'ai une nvidia GeForce 9800gt 512mo mon problème c'est que je n'ai pas accès au performance, réglage ventillo, fréquence, etc.. sur mo...
Changement carte graphique
RésoluBonjour, Alors voici ma question, Je dispose d'une carte graphique Nvidia Geforce G100. J'aimerais la changer car elle ne me plait pas pour ce...
Nvidia geforce 9400 512 mo ?
RésoluBonjour à tous, Je sais que la question a été poster différemment, désolé ! Voilà, je me demandait si avec une carte graphique Nvidia Geforce 9400...
Overclocking carte graphique
RésoluBonjour, voila j'ai une carte graphique sapphire hd 2600 XT 256 Mo DDR3 et je voudrais savoir jusqu'ou je peut l'overclocker et de quelle maniere pou...
Nvidia 9600 gt problème
Bonjour, Voila mon probléme est que j'ai une carte graphique NVIDIA 9600 GT avec 1go de ram DDR2 et 1processeur Intel Pentium(R) 4 CPU 2.80GHz 2.7...
Carte graphique
RésoluBonjour, Est ce que la Nvidia GTS 250 XT TwinTurbo 1Go DDR3 est une bonne carte graphique pour les jeux du moments ? J'ai déjà une 9500GT mais c...
Twintech geforce 9800gt 512mb ddr3 dual-dvi
Bonjour, est-ce que mon ordinateur pourrai supporter cette carte graphique? Dans le but d'avoir un bon ips Dual core 4000+ 2.10 GHz 2 GO de ram ...
2 nvidia g94 9600gt 512mo ou 2 radeon 4670
Bonjour, Qu'est ce qui est le mieux 2 nVidia G94 9600GT 512mo ou 2 radeon 4670 ?
Quel carte graphique ?? merci d'avance
RésoluBonjour, quel est la mieu nvidia GeForce 6150SE 256 Mo (chipset integrer carte mere) ou asus geforce 256mo (carte graphique. merci de vos reponse
[pb] carte graphique : direction la poubelle?
RésoluBonjour, (il y a un résumé plus bas pour les moins courageux d'entre vous, j'ai tendance à faire des pavés lorsque j'explique quelque chose ^^) Ce ...
Maj de pilote pour nvidia geforce 6150
Bonjour, J'ai téléchargé le pilote nvidia à partir du site et Il correspond bien à mon produit Nvidia GeForce 6150. (carte graphique integree dans l...
Nouvelle carte graphique
RésoluBonjour, je suis entrain de voir pour changer de carte graphique, j'ai bien tout compris concernant la configuration mais mon choix n'était pas a...
Carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si la CG 9600 GT 512 Mo est la même que la 1024 Mo. https://www.grosbill.com/4-gainward_9600gt_1024_9627_-82907-info...
Qestion sur carte graphique
RésoluBonjour, J'ai une petite question à propos des cartes graphiques En fait j'ai repéré plusieurs PC portable mais avec des cartes graphique diférentes...
Quelle carte graphique pour mon pc
RésoluBonjour, quel est la meilleur carte graphique la nvidia geforce 256mo (chipset integrer) ou la asus 7500 LE (512mo) carte graphique ? pouvez vous me...
Choix carte graphique
RésoluBonjour, je voudrai savoir si cette carte graphique Radeon™ HD 3850 512 Mo AGP est compatible avec ma carte mere ASUS K8VSE deluxe car je mi connais ...
Sli nvidia
Bonjour, J'ai découvert depuis peu SLI de nvidia j'aimerai savoir q'est-ce que c'est, si l'on peu mettre 2 carte graphique différente, si sa marche b...
Carte graphique
RésoluBonjour, j'ai acheté le jeu Farcry2,mais je n'arrive pas a le visualiser,je sais que c ma carte graphique que je dois changer,mais laquelle choisir,q...
Redimesion d'écran et jeux (nvidia)
Bonjour, je possède une carte graphique Nvidia 8800gt que j'ai brancher sur mon Téléviseur en HDMI. Sur d'ancien drivers que je ne serais retrouver,...