Pb carte graphique
RésoluBonjour, Je voudrais m'achetez un pc mais j'hésite entre ces deux cartes graphiques : - Twintech GeForce GTS 250 512 Mo XT https://www.mater...
Bonjour, Je voudrais m'achetez un pc mais j'hésite entre ces deux cartes graphiques : - Twintech GeForce GTS 250 512 Mo XT https://www.mater...
Bonjour,je voudrais changer ma cg qui est 1 Nvidia GeForce 8400 GS 256Mo x16 PCI Express pour 1 plus puissante,mon budget est de 150 a 200 euro ; qui ...
Salut tous le monde !!! je voudrez savoir quelle catre graphique est meilleure ? La Ati HD 4890 1G en Solo ou bien La HD 4870 512 mo duo en crossfir...
bonjour, je souhaite mettre à jour le pilote de ma carte graphique nvividia geforce fx 5200. J'ai téléchargé le nouveau pilote sur le site nvidia...
Bonsoir à tous, Bon, j'ai monter il y a quelques jours un ordinateur sur mesure. J'ai acheter les pièces...bref. J'ai installer quelques jeux, je ...
Bonjour,pourrais-je jouer à left 4 dead avec cette garte graphique: geforce 8400 à left 4 dead? MERCI
Bonjour, Après avoir reformaté vista j'ai besoin d'un driver pour ma carte graphique 8600M GT. J'ai un pc portable MSI . je suis donc allé sur MSI e...
Bonjour à tous, Je sais que c'est une question extrêmement récurrente sur ce forum mais je crois qu'il n'y a rien de mieux que d'avoir l'avis de pers...
Bonjour, Voila j'ai un problème avec ma carte graphique GeForce 7300 GS DDR2 256M PCI-E. Hiere je rentre chez moi, mon pc été en veille, j'appuie ...
Bonjour, bon au moi prochain je compte acheter une HD4870x2 mais au moi d'octobre je sais que les CG a DX11 vont sortir est ce que j'attend octobre po...
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du CG ATI 4770 (http://img.xataka.com/2009/04/ati_4770_sapphire.jpg) Mon alim de base ne propose pas de...
Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la meilleure carte graphique Nvidia ( car j'ai la 3D Vision), par rapport à ma configuration actuelle pour...
Bonjour, le problème de ces derniers temps est pour beaucoup la carte graphique trop ancienne pour supporter les sims 3. Aprés quelques lectures d'i...
Bonjour, Je possède un HP 6735b portable avec un carte graphique ATI Radeon HD 3200 J'aimerais savoir la mémoire visuelle disponible pour jouer au s...
Bonjour, J'avais plusieurs virus donc j'ai reformaté mon pc et depuis j'ai reinstallé mes programmes et je n'arrive plus a jouer a mon jeu( Footbal...
Bonjour, je souhaite changer ma carte graphique celle qui est prononcée dans le titre est en promos en ce moment, ma config est la suivante: pentium ...
Bonjour, voila actuellement je possede une carte graphique 7800 GT, le probleme c 'est que je la trouve extremement bruyante, surtout lors ce qu'on r...
Bonjour,presque tout est dans le titre que peut t'on faire avec une NVIDIA Quadro NVS 150M ( présente sur les PC portable ? Peut on jouer au jeux ré...
Bonjour, j'ais réinstaller mon pc, j'ais une carte graphique Radeon et je n'arrive pas a l'installer. le programme ATI s'instal mais quand le pc redé...
Salut jai un problème avec la cart graphie Geforce NX7100gs et ce problème c'est que mon ordi ram trop et quand jai voulais joue a devil may cry ou...
Bonjour, Je vais être étudiant l'année prochaine et il va me falloir un PC portable dans le cadre de mes études mais étant un gamer de longue dat...
Bonjour, je voudrais remplacer ma carte graphique Nvidia 7500 LE, montée d'origine sur mon PC, un Packardbell Istart F9142. Ma carte mère : http...
Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique "Nvidia GeForce 6200" et j'ai fait tout ce qui est demander dans le guide (supprimer le pilote d'affic...
Bonjour, J'ai un probleme avec GTA IV . Le jeu s'est installé correctement mais au moment de le lancer , mon ordinateur portable (TOSHIBA) fait un ec...
Bonjour, ben moi j'ai acheter mon PC sur la boit il y a nvidia 7900gs Turbocache 512mb mais depuis que j'ai formaté ben jai que 256mb et y a aps turb...
Bonjour, Avant, pour estimer la qualité d'une carte graphique nvidia, je regarder le 1er chiffre, indiquant si la carte était récente, et le deuxi...
Bonjour, je compte changer ma carte graphique d'ici peu de temps la mienne laissant a désirer pour faire tourner les jeux les plus récents ( ATI radeo...
Bonjour, J'ai télécharger Megaten, il marche mais à un certain endroit cela ne fonctionne plus. En me renseignant j'ai remarquer qu'il nécéssite D...
Bonjour, J'ai actuellement sur mon ordinateur de bureau, une carte graphique préinstaller de marque NVIDIA GeForce 9300 GE. Je viens d'acquérir une ...
Bonjour tout le monde, j envisage d acheter un pc pour une utilisation basique (bureautique, musique, retouches photos, films) j ai donc repere l...
Bonjour, Sur la geforce gtx 275, faut t-il brancher sur l'alim les 2 connecteur 6 pin de la carte video. Car je n'ai qu"un Y 6 pin et ca marche ...
Bonjour, Sur mon PC Compaq Presario AMD Athlon 2500+ (1,83 ghz) j'ai une carte mére : ASUS Tek Computer INC.A7N8X-LA Rev1.xx Bios: American Megatr...
Bonjour, je viens d'intaller ma nouvelle carte graphique Nvidia 9600 GT gainward et tout les pilotes mais elle n'affiche pas la couleur rouge. Est-ce...
Salut a tous, Alors voila je n'arrive plus a mètre ma CG jour ! 1er fois que je lance l'installe : http://www.noelshack.com/uploads/16062009/010688...
Bonjour, je ne sais pas où se trouve la carte graphique de mon ordinateur. j'ai ici une image de l'intérieur de mon ordi....je ne sais pas com...
Bonjour, Voila pour jouer aux dernier jeux et faire un peu de vidéo, j hésite entre ces de carte. Laquelle est la mieux adapter pour moi ? Puissance,...
Bonjour, je vous ecris pour savoir si quelqun savait ou trouver le forceware pour nvidia 8400gs systeme d exploitation : vista 64 bits je vous remerc...
Bonjour, Je viens de de faire l'acquisition d'un HP Pavilion a6730fr, jouant à UTIII, wanted, doom3, painkiller (bcp de FPS), j'ai acheté une CG - PO...
Bonjour, J'ai acheté une asus geforce gtx 275, mais j'ai qu' une prise molex 6 pin dans la boite, alors que sur la carte il y a 2 connecteur 6 pin ...
Bonjour, je viens vers vous pour quelque renseignement qui me serait bien utiles, tout d'abord voici ma config: intel dual core 2.66ghz, 2go ram 1066...
Bonjour, svp help me
Bonjour, Il y a quelques jours, des problèmes d'affichages ont commencé à faire apparition sur mon ordinateur. Plutôt que de faire des description...
Bonjour, Je voudrais savoir les capacités de la carte graphique ATI Mobility Radeon 4670 HD,enfin bref de ce PC portable en particulier https://www...
Bonjour, je voudrais savoir à quoi sert la frequence sur une carte graphique, ex 60heetzs, 70hertzs, 72hertzs et quel taux est conseillé ? merci...
Bonjour, j ai un soucis de carte graphique d origine nvidia gforce 9300 ge est depuis une bidouille d un ami mes parametre sont devenu vga standa...
Bonjour a tous voila j'ai un gros pb avec ma GeForce 6800 ultra de inno3D cad qu'au bout d un certain moment dans les jeux l ecran se fige, plus aucun...
Bonjour, Je voudrait savoir quelle carte graphique est la mieux entre une nvidia gt 120 et une 8800 gts?? Je vient d'acheter un pc equiper de la...
Bonjour a tous, Il y a deux jours, un évènement surprenant ma poussé à me poser cette question : Dois-je changer de carte graphique ? Je venais d...
Bonjour, je souhaiterai savoir quelle est la meilleure carte graphique entre ces deux cartes et s'il vaut mieux attendre que la ati 5870 X4 sorte. ...
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la carte la plus performante pour jouer sur un écran full HD (1080 p) en résolution 1920 x 1080 pixels. Je s...
Questions et réponses sur les cartes graphiques