Comment choisir une carte graphique
Wysail
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Keiz13 Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Keiz13 Messages postés 156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, alors voila j'ai un portable Asus Notebook K401J/K501J series avec un processeur Intel Core 2 Duo CPU T6600 @ 2.20GHz, 4go de mémoire vive avec comme carte graphique: Mobile Intel 4 Series Express Chipset Family
Je voulais savoir si j'avais des restriction pour les cartes graphiques que je pouvais mettre dans mon portable...( je voulais essayer Diablo 3 mais ma carte graphique n'est pas compatible)
Merci
Je voulais savoir si j'avais des restriction pour les cartes graphiques que je pouvais mettre dans mon portable...( je voulais essayer Diablo 3 mais ma carte graphique n'est pas compatible)
Merci
A voir également:
- Comment choisir une carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
2 réponses
salut,
Tu auras des contraintes :
-compatibilité vis à vis de la carte mère;
-Alimentation de celle-ci (attention a ne pas être trop gourmand en énergie, pour des soucis de compatibilité avec l'alimentation interne et aussi les risques de sur-chauffe rapide).
-Encombrement. Plus de puissance = plus d'encombrement.*
Voici les principaux points à vérifier:)
Bibi
Tu auras des contraintes :
-compatibilité vis à vis de la carte mère;
-Alimentation de celle-ci (attention a ne pas être trop gourmand en énergie, pour des soucis de compatibilité avec l'alimentation interne et aussi les risques de sur-chauffe rapide).
-Encombrement. Plus de puissance = plus d'encombrement.*
Voici les principaux points à vérifier:)
Bibi