Probleme Carte graphique ?
Seneg33
-
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 15131 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis sur mon ordi.
En effet quand je joue a des jeux (Skyrim, League of Legend,...) tout marche bien jusqu'à un moment ou le son devient comme un disque rayé, et l'écran devient noir et me dit qu'il n'y a plus de source vidéo. L'ordinateur continue a tourné, mais je suis obligé de la faire reboot a la main en appuyant sur le bouton de la central pendant 5sec .
donc voila je voulais savoir si vous saviez d'où cela provené afin que je puisse résoudre le problème.
Voila mes config :
Porcess : intel COre2 Quad 2.4 Ghz
Mémoire vive : 3Go
carte graphique : Nvidia GeForce 9600 GS
Cordialement
J'ai un soucis sur mon ordi.
En effet quand je joue a des jeux (Skyrim, League of Legend,...) tout marche bien jusqu'à un moment ou le son devient comme un disque rayé, et l'écran devient noir et me dit qu'il n'y a plus de source vidéo. L'ordinateur continue a tourné, mais je suis obligé de la faire reboot a la main en appuyant sur le bouton de la central pendant 5sec .
donc voila je voulais savoir si vous saviez d'où cela provené afin que je puisse résoudre le problème.
Voila mes config :
Porcess : intel COre2 Quad 2.4 Ghz
Mémoire vive : 3Go
carte graphique : Nvidia GeForce 9600 GS
Cordialement
A voir également:
- Probleme Carte graphique ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
Il faut télécharger les programmes d'installation sur le site du construteur, les executer... et c'est tout.
Conseil : place les fichiers téléchargés dans un dossier appelé "PC nom_du_PC - Drivers" sur un support externe, bien pratique si tu es amené à les réinstaller sans accés à Internet.