A voir également:
- Problème avec ma carte graphique sur Windows7
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Créer une carte avec des points - Guide
- Comment faire un graphique sur excel - Guide
15 réponses
@echo
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2012
2
27 mai 2012 à 03:34
27 mai 2012 à 03:34
Pilote VGA standart.. Sa sa vEUt dire que les pilote de ta carte graphique ne sont pas à jour.;
tA carte comme tu le dit, il y a deux jour? afficher '' raedon " C4EST la marque de ta carte grapique . Enfin je ne pas t'embrouiler donc le mieux a faire ses une restauration de ton système dans un état anterieur, 10 jours par exemple.
tA carte comme tu le dit, il y a deux jour? afficher '' raedon " C4EST la marque de ta carte grapique . Enfin je ne pas t'embrouiler donc le mieux a faire ses une restauration de ton système dans un état anterieur, 10 jours par exemple.
c'est un ASUS, je ne saurai te dire le modèle.
je précise que j'ai retrouvé dans l'historique la manipulation que j'avais faites, j'ai réinstallé catalyst ( je sais pas trop ce que c'est ), ma carte graphique dans le gestionnaire des favoris est désormais une radéon et ça semble marcher comme ça me l'a fait hier, mais j'ai peur qu'a tout moment ça le refasse, j'ai aussi installé ATK package...
pour le moment ça marche en tout cas mais bon...
je précise que j'ai retrouvé dans l'historique la manipulation que j'avais faites, j'ai réinstallé catalyst ( je sais pas trop ce que c'est ), ma carte graphique dans le gestionnaire des favoris est désormais une radéon et ça semble marcher comme ça me l'a fait hier, mais j'ai peur qu'a tout moment ça le refasse, j'ai aussi installé ATK package...
pour le moment ça marche en tout cas mais bon...
Utilisateur anonyme
27 mai 2012 à 13:25
27 mai 2012 à 13:25
fais clic droit sur ordinateur puis choisis propriété tu devrais avoir le modèle de ton pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 mai 2012 à 13:37
27 mai 2012 à 13:37
tu es sur de toi là?
je crois pas que ce soit la référence du pc ça ;)
je crois pas que ce soit la référence du pc ça ;)
Utilisateur anonyme
27 mai 2012 à 14:38
27 mai 2012 à 14:38
tu n'as pas d'étiquette sur le dessous ou une inscription quelque part sur le pc?
non rien
je peux te donner tout ce que j'ai sur l'étiquette du pc
ASUS X53B Series
CPU : AMD Brazos Dual Core E450 1,65 GHz
Memory : 6GB
HDD : 500 GB
plus les petites étiquettes... ( E2 VISION AMD ; RADEON GRAPHICS HD 7470M 1 GB ; IceCool ; Palm Proof ; Power4Gear )...
voilà là tu as tout lol même les turcs inutiles
je peux te donner tout ce que j'ai sur l'étiquette du pc
ASUS X53B Series
CPU : AMD Brazos Dual Core E450 1,65 GHz
Memory : 6GB
HDD : 500 GB
plus les petites étiquettes... ( E2 VISION AMD ; RADEON GRAPHICS HD 7470M 1 GB ; IceCool ; Palm Proof ; Power4Gear )...
voilà là tu as tout lol même les turcs inutiles
Utilisateur anonyme
27 mai 2012 à 15:31
27 mai 2012 à 15:31
ok lol
vas ici et prends le 1er chipset
http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=fr-fr&m=X53BY&p=3&s=114
qui fait 177.02mo
vas ici et prends le 1er chipset
http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=fr-fr&m=X53BY&p=3&s=114
qui fait 177.02mo
pour l'instant ça fonctionne donc j'hésite à ré-installer un truc.... mais je garde cette solution en favoris, et je le ferai en cas de nouveau souci ( ce que je n'espere évidemment pas )
la question est.....pourquoi mes drivers sautent comme ça du jour au lendemain sans que je touche à rien...
inquiétant
la question est.....pourquoi mes drivers sautent comme ça du jour au lendemain sans que je touche à rien...
inquiétant