Recherche carte graphique suffisante

My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lolilol34000 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche une carte graphique pour le jeux vidéo pas trop chère (en dessous de 30€ si possible 35€ max) de type nvidia ou amd et qui puissent supporter ces jeux la :portal portal 2 minecraf need for speed world sonic génération ou autres jeux récent merci d'avance
Config :
cpu:AMD Athlon x2 445 2.8ghz 2mo l2 cache
cg: nvidia geforce 7025 256mo partagé
chipsert nvidia nforce 630a
alim 480w noname (heden)
4go de ram dd3
500go disque dur
windows 7 home premium 64bits

A voir également:

3 réponses

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

"je cherche une carte graphique pour le jeux vidéo pas trop chère (en dessous de 30€ si possible 35€ max)"
Il ne faut pas rêver, ça n'existe pas. Aucune carte graphique en dessous de 30€ ne fera tourner le moindre jeu, ce sont des carte graphique ultra-bas de gamme pour de la bureautique, c'est tout.

Si tu veux pouvoir jouer à des jeux récents il faut changer carrément de PC, rien ne sert de mettre une nouvelle carte graphique (même suffisamment performante) sur une config avec un Sempron et une alim no-name Heden qu'il faudra tous deux changer...

A+ =)
0
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

oui mais mon chipset graphique n'est pas mieux hein pourtant sa tourne en low je veux pas forcement que les jeux tournent au max non plus juste que sa soit jouable
ps:le pc à 3 mois
0
My sql Messages postés 1889 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195

le score de mon cpu est 6.3 dans windows et je précise que c'est un double coeur a 2.8ghz 2mo de cache
0
Profil bloqué

Essaie une radeon hd 6850 ;)

Ca devrait aller je penses avec ton processeur
0

la on tape dans le haut de gamme j'ai juste besoin de faire tourner minecraft dans l'immedia portal au pire je continue d'y jouer avec mon pc portable (mobility radeon hd4200)
AMD Athlon II X2 2ghz Windows 7 home prenium nvidia geforce 320m
0
Profil bloqué

Entrée de gamme gamers pour la 6850 c'est le minimum je trouves pour jouer dans de bonnes conditions et puis elle n'est pas chère (85€ d'occaz quasi neuve sur priceminister mais je crois qu'elle est parti :s )

oups désolé j'ai pas vu ton budget

Pour 35€ ca va etre difficile :s
0

je suis pas un gros gamer non plus je cherche juste quelque chose de plus costaud que le pauvre chipset de ma carte mere je connais pas trop amd mais en revenche la geforce 210 n'est pas trop mal en terme de qualité/performance/prix je voulais juste savoir si amd avais mieux a ce prix la ^^
0
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

"le score de mon cpu est 6.3 dans windows "
L'indice Windows ne veut strictement rien dire, il ne faut pas s'y fier. Toi tu as un indice de 6.3 avec un Sempron, d'autres auront un indice de 5 avec un i5-2500K alors que le Sempron est ridicule face au i5-2500K.

"ps:le pc à 3 mois"
Peut-être, mais il a beau avoir été acheté hier, si il n'est pas suffisamment performant pour jouer, il n'est pas suffisamment performant pour jouer quelque soit sa date d'achat.

=)
0

vous commencez a me tapez sur le système je crois que vous n'avez pas compris ce que je voulais une carte graphique dédiée pas forcement une carte graphique de pro gamer mais quelque chose de suffisant pour des jeux léger tel que portal (qui tourne en résolution 800x480 qualité minimum ) car j'ai actuellement un chipset integré qui a tendance a chauffer et qui est très faiblard niveau performance et quand a mon sempron il a un score de 6.3 après avoir deblocker le second coeur ce qui équivaux a un athlon x2 445 avec 2mo de cache
0

1) Tu te calmes, si on commence à te "taper sur le système" libre à toi d'aller chercher de l'aide ailleurs. Je te rappelle que personne ici n'est tenu de t'aider. Tu as posé une question, on t'a répondu, peut-être pas en disant ce que tu attendais qu'on dise mais c'est ainsi.

2) Je t'ai dis et je te répète qu'on ne joue pas à des jeux récents avec une CG à moins de 30€. Et je te répète que ton indice Windows pour ton CPU ne vaut rien, on ne se base pas sur un stupide indice Windows pour déterminer les performances de son CPU.

-_-'
0
lolilol34000 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

a 30 35 euro tora pas une nne carte graphique , il faut conter minimum 120 euro mai le mieux c deconomiser dans une bonne carte grpahique pour les jeux de demain car tu sera obligé de chnager de pc et alors la ten ora pour au moins 800 euro ,(juste la tour!!) pour te dire , dnc c mieux que tachet une hd 6850 comme sa sa teviterai de chnager de pc , mai il est preferable de changer dordi , regarde ce cite il ya de bon pc gamer pas cher

https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ ( c le moins cher que tu puisse trouver^)

ps: jai eclater de rire quan jai lu a 30 35 euro maximum mdr

soit plus poli quan tu parle (quan tu di , "vou commencer a me taper sur le sysyeme) , car les gens qui te reponse prenne de leur temps et sa necessite un minimum de recherche
0

merci quand même de votre aide je vai me contenter de prendre une nvidia g210 qui suffira amplement pour minecraft de toutes façon
0
lolilol34000 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok mai tu va le regretter plus tard :) car quan tu voudra jouer a d jeu qui vont sortir a la rentré tu ne pourr pas yy jouer , mai bn on taura prevenu !!
0