Changement de carte graphique
Astralïs
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour à tous ne m'y connaissant pas tellement en matériel d'informatique je souhaiterais vous poser une question; j'ai un ordinateur portable Packard Bell, plus précisément le Easy note LM98 et je rencontre des latences sur certains jeux comme Diablo3 ect...
Mais là n'est pas la question je voudrais donc changer de carte graphique si possible la mienne étant la ATI mobility Radeon HD 5470 je ne sais pas quelle carte graphique prendre si cela est d'abord possible et si oui laquelle me conseillerez vous ?
J'ai aussi lu autre part que ma carte graphique pouvait être soudée à ma carte mère donc que je devrai peut-être en prendre une autre alors que me conseillerez vous en termes de carte mère aussi ?
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
Mais là n'est pas la question je voudrais donc changer de carte graphique si possible la mienne étant la ATI mobility Radeon HD 5470 je ne sais pas quelle carte graphique prendre si cela est d'abord possible et si oui laquelle me conseillerez vous ?
J'ai aussi lu autre part que ma carte graphique pouvait être soudée à ma carte mère donc que je devrai peut-être en prendre une autre alors que me conseillerez vous en termes de carte mère aussi ?
Je vous remercie d'avance.
Cordialement.
A voir également:
- Changement de carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de dns - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
mdr