Installation carte graphique

martin -  
 martin -
Bonjour,
j'ai acheté récemment une carte graphique Radeon HD 4870, et j'ai besoin d'aide pour l'installer.

J'ai actuellement une carte mère nVidia MCP61 d'apres Everest qui est la même que :
http://www.compucity.fr/zoom.php?produit=17726

J'ai une carte graphique Geforce 6450/nForce 430

-Or quand j'ouvre l'ordi , il n'y a qu'une grosse carte rouge comme sur le lien, est ce que ca veut dire que la carte graphique que j'ai est intégrée dans la carte mère ?

-Si oui que dois je faire pour installer ma nouvelle carte graphique Radeon HD 4870?

D'avance merci

A voir également:

3 réponses

Soryuu Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Oui c'est une carte graphique integrée, un chipset graphique plus exactement.

pour installer ta nouvelle carte graphique tu dois d'abord installer les drivers de celle-ci sur ton ordi, normalement t'as un CD inclut dans la boite de la carte, et dés que tu términe l'installation du nouveau pilote tu met ta carte graphique sur le port bleu et surtout ne force pas parce que tu risque sérieusement de l'endommager, vas-y doucement, et veille bien a avoir une bonne alimentation aussi, 500 Watts minimum, si non celle-ci risque de bruler voir méme endommager tout ton matos.

0
martin

D'accord merci, j'installe tout ca et je vois si ça marche :)
0
martin

Je viens de m'apercevoir que ma carte recquiert 550watt au minimum et j'ai une alim 250 watt je compte acheter cette alim
Est ce que je risque de rencontrer des soucis avec les dimension avec l'alim 550 watt ou pas ?
merci
0
Soryuu Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

achéte une alim 600W c'est mieux.
0
martin

D'accord merci
0