Problème CG nouvelle config
Fermé
Lionel.wa68
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2012
-
23 mai 2012 à 19:08
Dr Zero Messages postés 1055 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 - 23 mai 2012 à 22:00
Dr Zero Messages postés 1055 Date d'inscription samedi 29 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2021 - 23 mai 2012 à 22:00
A voir également:
- Problème CG nouvelle config
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa config pc - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
Dr Zero
Messages postés
1055
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2021
207
23 mai 2012 à 21:02
23 mai 2012 à 21:02
Bsr
Votre manque un peu de précision.
Quand vous branchez votre CG l'écran reste en veille; Est ce :
-Vous voulez dire que l'écran est branché sur la nouvelle CG ? Alors à ce moment sans arrêtez le PC rebranchez l'écran sur la CG de la CM et si cela fonctionne c'est que le Bios ne bloque pas la CG de la CM.
Je m'explique : Quand on rajoute une nouvelle CG, au démarrage le bios après détection bloque celle intégrée à la CM. Et dans votre cas il ne le fait pas seul.
Donc faite la vérif (cité en haut) et dites ce qui se passe.
Votre manque un peu de précision.
Quand vous branchez votre CG l'écran reste en veille; Est ce :
-Vous voulez dire que l'écran est branché sur la nouvelle CG ? Alors à ce moment sans arrêtez le PC rebranchez l'écran sur la CG de la CM et si cela fonctionne c'est que le Bios ne bloque pas la CG de la CM.
Je m'explique : Quand on rajoute une nouvelle CG, au démarrage le bios après détection bloque celle intégrée à la CM. Et dans votre cas il ne le fait pas seul.
Donc faite la vérif (cité en haut) et dites ce qui se passe.
23 mai 2012 à 21:11
je n'ai pas essayer le test en débranchant a "chaud", mais j'ai démarré avec l'écran branché sur la CM avec la CG installé donc test équivalent non?
23 mai 2012 à 21:35
Je pense que le BIOS est paramétré pour démarrer sur la carte graphique intégrée...
Il faudrait le régler pour qu'il démarre sur PCI-Express...
23 mai 2012 à 21:40
23 mai 2012 à 22:00
Quand on rajoute une CG dans un PC celle de la CM se débranche automatiquement.
Quel est le resultat du test à chaud ?
Maintenant ouvrez votre PC enlevez la CG, redémarrer tout, puis ré-ouvrer le et remettez la CG, Win va la detecter et demander à la réinstaller et là il désactivera le CG de CM normalement et seul. s'il ne le fait pas envisager intervention manuel sur le Bios.
A+