Carte graphique defectueuse!
Mrlepardu
Messages postés
284
Membre
Dernière intervention
-
Mrlepardu -
Mrlepardu -
Bonjour,
Mon ordi éteint tout seule et je suis sur que ses a cause de ma carte graphique.
Mais je sais pas si ses possible..
Elle a un antécedent de surchauffe qui la fesait éteindre elle a au moin éteint 50 fois a cause de la protection....
Le fil de la fan causait un court circuit il avait fondu... changer la fan n'est attacher une grosse sur le heatsink a roule dans le fond tout le temp et fait un debit d'air enorme!
Mais elle marche encore mais comme je dit l'ordi éteint tout seule chaude froide peu importe question de chance....
Ya pas si longtemp fallait la laisser au bios le temp quelle se rechauffe et la partir..
Et apres sa ses mit a éteindre n'importe quand....
Board Asus k8n
Carte graphique ati radeon sapphire 9600 pro attlantis 128mb non o/c
Cpu amd athlon 2800+ 1.8ghz o/c a 10% pendant 1 mois sans prob quand elle allait presque bien....
Psu changer...
Donc ses tu bien la carte graphique?
Merci!!
Mon ordi éteint tout seule et je suis sur que ses a cause de ma carte graphique.
Mais je sais pas si ses possible..
Elle a un antécedent de surchauffe qui la fesait éteindre elle a au moin éteint 50 fois a cause de la protection....
Le fil de la fan causait un court circuit il avait fondu... changer la fan n'est attacher une grosse sur le heatsink a roule dans le fond tout le temp et fait un debit d'air enorme!
Mais elle marche encore mais comme je dit l'ordi éteint tout seule chaude froide peu importe question de chance....
Ya pas si longtemp fallait la laisser au bios le temp quelle se rechauffe et la partir..
Et apres sa ses mit a éteindre n'importe quand....
Board Asus k8n
Carte graphique ati radeon sapphire 9600 pro attlantis 128mb non o/c
Cpu amd athlon 2800+ 1.8ghz o/c a 10% pendant 1 mois sans prob quand elle allait presque bien....
Psu changer...
Donc ses tu bien la carte graphique?
Merci!!
A voir également:
- Carte graphique defectueuse!
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
Ses peut etre la carte mere ou le processeur qui est defectueur-mort
pas les ram non J'ai allumer avec 1 baton apres l'autre baton et les deux sa fermait oh bout d'un moment