Pb avec carte graphique NVIDIA GeForce GT 220
fraise-pop
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
fraise-pop Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fraise-pop Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
!!!!!!! HELP, J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE !!!!!!!
J'ai un gros soucis avec mon PC et je ne sais plus quoi faire... ;-(((
Régulièrement (c'est à dire très souvent !), parfois toutes les 5 mns... mon PC "plante" : d'un coup l'écran devient noir, et la connexion entre l'écran et le PC ne se fait plus (la VGA n'est plus active)
Là, 2 solution : au pire la connexion ne revient pas... et je suis alors obligée d'éteindre manuellement l' unité centrale (donc fermeture intempestive du PC et toutes les mauvaises conséquences que cela engendre... surtout quand c'est 30 fois dans la journée...), et au mieux, la connexion se refait et j'ai alors le message suivant qui s'affiche :
"Le pilote d'affichage NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, version 259.36 ne répondait plus, et il a été récupéré"
Il s'agit donc d'un pb de carte graphique mais je ne sais pas quoi faire pour le solutionner.
J'ai mis à jour les pilotes de la carte ça n'a rien fait. J'ai aussi tenté de retourner à une ancienne version, ça n'a rien donné non plus.
PS : ma carte graphique est une "NVIDIA GeForce GT 220"
PS' : Le pb ne vient pas de mon écran puisque j'ai testé avec un autre écran et le pb demeure
!!!!!!! HELP, J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE !!!!!!!
J'ai un gros soucis avec mon PC et je ne sais plus quoi faire... ;-(((
Régulièrement (c'est à dire très souvent !), parfois toutes les 5 mns... mon PC "plante" : d'un coup l'écran devient noir, et la connexion entre l'écran et le PC ne se fait plus (la VGA n'est plus active)
Là, 2 solution : au pire la connexion ne revient pas... et je suis alors obligée d'éteindre manuellement l' unité centrale (donc fermeture intempestive du PC et toutes les mauvaises conséquences que cela engendre... surtout quand c'est 30 fois dans la journée...), et au mieux, la connexion se refait et j'ai alors le message suivant qui s'affiche :
"Le pilote d'affichage NVIDIA Windows Kernel Mode Driver, version 259.36 ne répondait plus, et il a été récupéré"
Il s'agit donc d'un pb de carte graphique mais je ne sais pas quoi faire pour le solutionner.
J'ai mis à jour les pilotes de la carte ça n'a rien fait. J'ai aussi tenté de retourner à une ancienne version, ça n'a rien donné non plus.
PS : ma carte graphique est une "NVIDIA GeForce GT 220"
PS' : Le pb ne vient pas de mon écran puisque j'ai testé avec un autre écran et le pb demeure
A voir également:
- Pb avec carte graphique NVIDIA GeForce GT 220
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Realme gt 7t - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
7 réponses
La détection me dit qu'il y a 1 driver installé et 2 drivers disponibles :
- Drivers installés:
Constructeur: nVidia Corporation | Fichier INF: oem60.inf | Classe: display | Version: 8.17.12.5936 | Date: 08/08/2010
- Drivers disponibles:
Nvidia GeForce 6/7/8/9/100/200/300/400/500/600/ION (drivers 301.42 WHQL)
Constructeur: NVIDIA | Fichier INF: nv_disp.inf | Classe: display | Version: 8.17.13.0142 | Date: 15/05/2012 | Date de publication: 22/05/2012
Nvidia GeForce 6/7/8/9/100/200/300/400/500/ION (drivers 296.10 WHQL)
Constructeur: NVIDIA | Fichier INF: nv_disp.inf | Classe: display | Version: 8.17.12.9610 | Date: 29/02/2012 | Date de publication: 14/03/2012
Je fais quoi, maintenant ??!
- Drivers installés:
Constructeur: nVidia Corporation | Fichier INF: oem60.inf | Classe: display | Version: 8.17.12.5936 | Date: 08/08/2010
- Drivers disponibles:
Nvidia GeForce 6/7/8/9/100/200/300/400/500/600/ION (drivers 301.42 WHQL)
Constructeur: NVIDIA | Fichier INF: nv_disp.inf | Classe: display | Version: 8.17.13.0142 | Date: 15/05/2012 | Date de publication: 22/05/2012
Nvidia GeForce 6/7/8/9/100/200/300/400/500/ION (drivers 296.10 WHQL)
Constructeur: NVIDIA | Fichier INF: nv_disp.inf | Classe: display | Version: 8.17.12.9610 | Date: 29/02/2012 | Date de publication: 14/03/2012
Je fais quoi, maintenant ??!
ben tu prends la plus récente et ensuite tu lance l installe
et normalement quand tu lancera l installe s il ne te dit pas que ce pilotes n est pas certifié pas de souci
si tu as ce message annule et télécharge le précédent
et normalement quand tu lancera l installe s il ne te dit pas que ce pilotes n est pas certifié pas de souci
si tu as ce message annule et télécharge le précédent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question