Problème lecteur code barre avec DIRECTOR MX

EtatGrippal Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EtatGrippal Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un lecteur de code barre qui fonctionne parfaitement en émulation clavier.
C'est a dire que lorsque je scanne un code barre ce dernier est lu par n'importe quel logiciel (WORD, EXCEL, WORDPAD...) et la suite de chiffres (13 dans mon cas) s'affiche à l'écran.

Or cela ne fonctionne pas avec DIRECTOR, que ce soit en création ou après publication.

Je ne comprends de quoi cela vient dans la mesure ou l'émulation clavier se fait bien dans tous les logiciels que j'ai pu essayer !

Donc si vous avez des idées je suis preneur...

Merci à vous

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Je ne connais pas ce programme mais permet il de lire un prix rien qu'avec le code barre?
0
EtatGrippal Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Petite précision, je viens de m'apercevoir que le problème était le même avec mes navigateurs internet (CHROME et FIREFOX), bizarre, bizarre, partout où je peux écrire il devrait pourtant m'inscrire les chiffres du code barre sans se poser de question, comme si je les entrais au clavier...
0
EtatGrippal Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, c'est un logiciel de création multimédia qui permet de faire des présentations, des logiciels interactifs voir des jeux.

Le lecteur de code barre n'est ni plus ni moins qu'un périphérique d'entrée, dans mon cas il est considéré comme un clavier. Lorsqu'il scanne il décode et envoi une suite de chiffre dans le buffer clavier.
0