Carte graphique pour gamer
gamer
-
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
geekosa Messages postés 10436 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir quelle est la carte graphique adapter aux jeux ressent et aussi la moins cher .Aussi je voudrais savoir quel ordinateur performant vous me proposez(encore le moins cher).
Je voudrais savoir quelle est la carte graphique adapter aux jeux ressent et aussi la moins cher .Aussi je voudrais savoir quel ordinateur performant vous me proposez(encore le moins cher).
A voir également:
- Carte graphique pour gamer
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
4 réponses
Salut
Quand on parle du "moins cher" il faut peut-être préciser un budget... Parce qu'un ordinateur performant et pas cher ça n'existe pas vraiment.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Quand on parle du "moins cher" il faut peut-être préciser un budget... Parce qu'un ordinateur performant et pas cher ça n'existe pas vraiment.
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
tout dépend ce qu'on apelle pas cher en plus.
car pour moi une hd6850 c'est pas cher (100€) pour d'autres 100€ la cg c'est déja presque trop
car pour moi une hd6850 c'est pas cher (100€) pour d'autres 100€ la cg c'est déja presque trop
J'aimerais avoir un laptop qui va me permettre de jouer aux jeux ressent sans problème. j'ai un budget d'environ 500€.
Une tour gamer pour 500 Euros reste faisable (tout dépend de ce que tu entends par "puissant") mais ton laptop puissant, faisant tourner les jeux récents sans probléme, c'est de l'utopie !