N-ieme Carte graphique en rade

Fermé
Robero Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 - 31 mai 2012 à 14:30
Doubleveveha Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 31 mai 2012 à 14:55
Bonjour,
je Geeké gentiment lorsque mon écran freeze ! Je décide donc de reboot mon mécréant de PC qui me compte ds ma séance journalière de Geekerie intensive ( le salop ! )
Mon doigt appuie sur le bouton de reboot avec une détermination sans faille, tandis que les ventilos d'active a leurs taches tant sonores que rafraichissantes, une Goutte de sueur moite me coule le long de l'échine.... Rien ne s'affiche ! Optimiste ou naïf, je patiente le boot Windows... Le plus qu'irritant jingle de windows m'annonce que je sur le bureau tandis mon écran ne reflète que mon visage blafard marqué par une intense utilisation nocturne de café et de multimédia. Ainsi, je vois la bouche de cette tete informe formé un petit :" merde.."

J"éteint donc ce traitre d'ordinateur, adieu bf3, adieu diablo 3, puis ouvre le ventre de cet infâme bête, une Maudite pièce de métal ce trouve sur le dos de la carte , surement une fixation de la structure mal vissé par un technicien de la SAV préférant engloutir son maudit sandwich club au thon ( je déteste le thon ! ) plutôt que de vérifié que chaque petit écrou est bien a sa place, les larmes au yeux et ma haine grandissante pour le thon, je retire l'objet du crime, recoud le monstre, horreur, jingle windows et toujours la, mais l'image non. me voici au pays des aveugle par la faute du thon.

Un examen rapide de la carte ne m'indiquera pas qu'un condo semble grillé, je ne sais pas trop ou regarder en même temps, mais compétence se limite a beurrer mes tartines.

A voir également:

1 réponse

Doubleveveha Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013
31 mai 2012 à 14:55
Salut à toi,

J'ai souffert du même souci en jouant à Diablo 3 (sans pour autant geeker).

Voici mon topic, si ça peut t'aider...

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25283831-nvidia-geforce-gt-430-surchauffe
0