Carte graphique pour jeux actuels

xxakselxx Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
saldru71 Messages postés 802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai savoir quelle carte graphique choisir pour les jeux actuels.
merci d'avance

A voir également:

5 réponses

saldru71 Messages postés 802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   178

Bonjour,
Alors déja petite précision, Tout dépends de votre budget et d'un tas d'autres trucs mais donnez déjà cela car cela pourra m'aider a vous donner les meilleures cartes graphiques !
0
xxakselxx Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de votre aide =)
Voici la configuration actuelle ( peut etre changé)
-MB Gigabyte GA-H77-DS3H H77 1155 83€
-core i5 3570 215€
-ddr3 4x2 50€
-alim 50€
-tour 35€
-degoté w7 a 80€
j'ai pensé a une ati radeon 7850 a 220€
mon budget est de 850€ maximum
mais je preffererai moins (si possible)
xxAkselxx

0
saldru71 Messages postés 802 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   178

il faut aussi la référence de la carte mère car il faut qu'elle puisse supporter la carte graphique ! Mais je vais vous truver cela car la meilleure carte graphique AMD est a 439 €
0
xxakselxx Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Mere/Socket-LGA-1155/GIGABYTE/4867847-Carte-mere-GIGABYTE-GA-H77-DS3H-Chipset-INTEL-H77-Socket-LGA1155.htm
Je ne pas vous en dire plus, je compte le monter avec un ami ayant de l'experience, mes connaissances sont donc limités =)
0

Alors, une cart graphique a 800 € y'en a pas mais le max pour AMD c'est 500 € mais j'en est une a 428 €, dernier modèle:

- Gigabyte Radeon HD 7970 OC

3 Go de mémoire vidéo,
3 ventilateurs

clique dessus pour voir la description !
0

Mais non le total aber la Carte Graphique =)
0

ha d'accord, autant pour moi, donc actuellement vous êtes a combien au niveau du matériel ! au total sans la carte graphique !
0

j'en suis a 600€
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kadis Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Quel est l'alim que tu utilise ? Car il en faut une bonne pour cette config et non pas une no name.
0

Que le conseillerez vous?
0
Kadis Messages postés 464 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Il faudrait déjà savoir quel alim tu a pour voir si il y a besoin de changer ou non.
0

j'ai une alim BE QUIET! L8 530W PURE POWER 80+ BRONZE MODULAR
c'est bien non?
0

ba pour une bonne gamme sa va mais pour les dernieres AMD et Nvidia, elles fonctionnent en 550 W ou 600 W donc sa ne va pas aller !
0