Carte Nvidia - Vidéos saccadées sur internet

Fermé
frostwarrior Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 - Modifié par frostwarrior le 23/08/2012 à 02:28
frostwarrior Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012 - 23 août 2012 à 13:25
Bonjour,
voilà je m'explique,
on ma refiler un pc des plus basique en me demandant de mettre une carte graphique avec port HDMI, sauf que tous les port sont des PCI Express 1x je me suis donc adapté comme je pouvais et j'ai placé une carte Nvidia GeForce GT 520 1Go DDR3 PCI Express 2.0 x1 je vous donne la configuration finale de ce "SUPER PC" :

Carte mère : FOXCONN 2AAF 1.00 socket AM3
Processeur : AMD Athlon II X2 220 2.80 GHz
Carte Graphique : Nvidia GeForce GT 520 1 Go DDR3 - PCI Express 2.0 x1
Ram : 3.00 Go DDR3 à 533.35 MHz
Disque Dur : 500 Go SATA II
Os : Windows 7 Edition Familial Premium 64 Bits

Toute les vidéos en interne (VLC, WMP...) et tout les jeux (Civ IV, Sims 3...) passe parfaitement bien sauf les vidéos sur Internet qui sont très saccadées, (et il n'y a pas de liens avec la mise en mémoire du tampon qui est très bonne) que ce soit du streaming, des bande-annonces allocine et compagnie horrible! (youtube un peu mieux quand même) que ce soit en HDMI ou en VGA ...j'ai tout essayé :

- test de la bande passante (presque6 Mb/s donc normal)
- mise à jour des pilotes Nvidia / configuration
- mise à jour de flash player / configuration
- désactivation de tous les par-feux/antivirus
- désactivation des modules/plugins firefox
- blocage/déblocage de java script firefox (navigation très bonne d'ailleurs smile )
- CCleané à fond
- et même optimisation par TuneUp (oui j'en suis réduit à ça...)

bref la seul option qui me reste pour l'instant (et plus par désespoir qu'autre chose...) c'est de booster le GPU de la carte graphique en Overclock et ça m'ennui beaucoup déjà de devoir changer le refroidissement et surtout d'en arrivée là alors que je suis vraiment pas optimiste quant au résultat... (j'ai abandonné tous liens logique!)

Donc s'il vous plait si vous avez un autre avis je suis tout à votre écoute et je vous remercie d'avance pour l'attention porté à ce problème.
A voir également:

1 réponse

frostwarrior Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2012
23 août 2012 à 13:25
pas de solutions?
0