Carte graphique qui ralentit constamment ...

Alex375 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Alex375 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'utilise EVGA Precision pour overclocker mes 2 GTX 460 SE à 770 MHz.
Tout va bien, je n'ai aucun problème avec, c'est Windows ...
Je suis un joueur de World of Tanks, un jeu qui ne demande pas trop de puissance graphique.
Là, vu que mes carte ne travaille pas très fort, Windows les fait ralentir à 405 MHz.
J'ai des FPS de l'orde de 15 à 40 dans ce cas et c'est très fatiguant de les remettre à 770 MHz pour avoir une image fluide.
Que les graphiques du jeu soit au plus bas et même au plus haut, Windows les redescent toujours à 405 MHz !

J'ai essayé de chercher sur le net une solution mais ... aucun résultat concluant ...

Je suis à bout, je ne sais pas quoi faire avec sa ... c'est pourquoi je me tourne vers vous !

Merci !

Alex375

A voir également:

2 réponses

Alex375 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Comment je peux empêcher Windows de contrôller mes cartes graphiques ?
0
Alex375 Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Comment je peux transférer mon topic vers le forum Windows ? (Je l'ai posté au mauvais endroit ...)

Merci !
0