Carte graph ou écran/pc mort ?
gintoxic
Messages postés
524
Membre
Dernière intervention
-
gintoxic Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gintoxic Messages postés 524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
un ami a ce souci depuis 6 mois environ :
il démarre son pc normalement puis s'il l'utilise de manière lourde (film, internet...) l'ecran s'eteint et affiche ceci "pas de signal". le truc c'est que l'UC tourne toujours.
j'aimerais savoir s'il s'agit d'un probleme d'écran (DVI/VGA), de CM, de GPU (HDMI,DVI, VGA) et si il est possible de le régler.
svp, merci par avance pour votre aide
materiel : Packard Bell assemblé (pas plus de renseignement), 4GO de RAM + GPU inconnue
un ami a ce souci depuis 6 mois environ :
il démarre son pc normalement puis s'il l'utilise de manière lourde (film, internet...) l'ecran s'eteint et affiche ceci "pas de signal". le truc c'est que l'UC tourne toujours.
j'aimerais savoir s'il s'agit d'un probleme d'écran (DVI/VGA), de CM, de GPU (HDMI,DVI, VGA) et si il est possible de le régler.
svp, merci par avance pour votre aide
materiel : Packard Bell assemblé (pas plus de renseignement), 4GO de RAM + GPU inconnue
A voir également:
- Carte graph ou écran/pc mort ?
- Double ecran pc - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pile carte mere - Guide
2 réponses
bonjour,
demande lui simplement d'essayer avec un autre écran
demande lui simplement d'essayer avec un autre écran
sparadrap02
Messages postés
160
Membre
Dernière intervention
9
ps: j'adore ta signature :p (Si Dieu a créé l'homme, qui a créé Dieu, l'homme non ?)
gintoxic
Messages postés
524
Membre
Dernière intervention
10
il a testé sur sa tv en hdmi et ça fonctionne (ça a l'air) .. je l'ai au tel et je l'ai dirigé vers des pilotes pour son moniteur (merci speccy)