Driver carte graphique qui ne s'installe pas

karlou321 Messages postés 232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon ami a un Aspire 7745G-434G50Bn que j'ai formaté(windows 7 x64), mais la carte graphique mobility radeon hd 5850 ne s'install pas..
J'ai installer le dernier driver fournit sur le site du constructeur (VGA_AMD_8.84.7.4_W7x64_A), mais je crois qu'il install les intel hd graphic.. et le driver amd mobility ne fonctionne simplement pas.

Apres redémarrage l'affichage devient comme ci il n'y avait pas de driver installer..

Si je laisse la carte intel activé cela fonctionne bien, mais pour les jeux c'est un désastre.

Une solution?
Merci
A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 987

Salut

Il faut installer les driver depuis le site d'Acer et pas ceux d'AMD.
Le basculement entre l'affichage d'un chips à l'autre est automatique, ........en principe.......
Ce qui peu stopper le hd5850, c'est un mauvais paramètrage des fonctions d'economie d'energie, il faut regarder le paramètrage dans "option d'alimentation" , il ne faut pas etre sur "eco d'energie"
Et bien sur, il faut etre sur secteur, car sur batterie, jamais la hd5850 ne fonctionne.

Bonjour chez vous
0