Carte graph mxm dead
legacy02
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
legacy02 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
legacy02 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, vous allez bien? moi oui.
J'ai actuellement un Hp pavilion g7 2141 hors service, pour cause la carte graphique a lâché a force de jouer au jeux vidéo et j'aimerais savoir quel marque/modèle de carte graphique (assez bonne) adéquate pour les jeux serais compatible pour mon laptop (type mxm, au cas où), je précise que je n'ai plus la garanti et je ne veut pas du tout racheter la même qui
est trop faible a mon goût, puisque le pc rame, surchauffe et la carte crame.
Prix maximum 150 €
Je n'ai pas les références de ma carte graphique, mis à part "Intel HD Graphics" et la pastille Radeon graphics collé sur la surface.
J'ai actuellement un Hp pavilion g7 2141 hors service, pour cause la carte graphique a lâché a force de jouer au jeux vidéo et j'aimerais savoir quel marque/modèle de carte graphique (assez bonne) adéquate pour les jeux serais compatible pour mon laptop (type mxm, au cas où), je précise que je n'ai plus la garanti et je ne veut pas du tout racheter la même qui
est trop faible a mon goût, puisque le pc rame, surchauffe et la carte crame.
Prix maximum 150 €
Je n'ai pas les références de ma carte graphique, mis à part "Intel HD Graphics" et la pastille Radeon graphics collé sur la surface.
A voir également:
- Carte graph mxm dead
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
2 réponses
Quel est ton processeur et ton alimentation est-elle d'origine ?
Si tu veux changer de carte graphique il va falloir une alimentation adaptée.
Si ton processeur est pas assez performant par rapport à la carte graphique tu seras GPU Limited, il ne la fera pas fonctionner au maximum de ses performances.
Si tu veux changer de carte graphique il va falloir une alimentation adaptée.
Si ton processeur est pas assez performant par rapport à la carte graphique tu seras GPU Limited, il ne la fera pas fonctionner au maximum de ses performances.
Merci d'avoir répondu c'est sympa
Mon processeur est un intel pentium 2.20 Ghz, autant dire que c'est un petit processeur, mais j'ai un I3 tout neuf en réserve, l'alimentation est bien d'origine.
Mon processeur est un intel pentium 2.20 Ghz, autant dire que c'est un petit processeur, mais j'ai un I3 tout neuf en réserve, l'alimentation est bien d'origine.
Le modèle du pentium est un intel, qui provient du hp, en hardware je ne mis connais pas vraiment, mis a part les ram et disque dur ^^, je viens demander conseil, parce que les particuliers par chez moi son des escro près a revendre n'importe quel **** pour quelques billet, donc je préfère que l'on me dise les pièces compatible et adéquate par la suite demander l'installation.